les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos ados et la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos ados et la musique Empty
MessageSujet: Vos ados et la musique   Vos ados et la musique Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:54

dans certaines marches traditionnelles je suis toujours étonnée de voir des ados de 12-15 ans jouer de la cornemuse, du trombone et autres instruments pas très"mode"

est-ce le cas des vôtre ou d'ados de vos connaissances? comment assument-ils le regard des copains?
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Vos ados et la musique Empty
MessageSujet: Re: Vos ados et la musique   Vos ados et la musique Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:01

Ah ben très bien et c'est moi qui suis morte de honte vu que mes filles se moquent un peu de certains (Fred étant président encore y'a 2 ans d'une Harmonie, pas ça qui manque dans notre entourage des gosses musiciens en plus du côté de Binche humhum).

Bien souvent il s'agit d'enfants de musiciens et ils n'en parlent pas à l'école ou peu, c'est comme une activité quelconque pour eux, comme du foot, du karaté ou autre...

J'ai mis ma fille au piano mais pas de bol, des cornichons de prof de solfège et elle est dégoûtée.

Comme j'ai plus d'une corde à mon arc.... elle fait...... du djembé à présent et ça, elle adore (moi jsuis presque sourde ici quand elle répète mais pas grave!).

Ophélie niveau musique baigne dans son monde avec son tit copain DJ (et jsuis tout aussi sourde quand elle écoute SA musique, lol).

Bon, il nous reste les 3 petites et on a une musicienne dedans, c'est certain : Emeline!

A suivre!

Gros bisous
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ados et la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passions des ados.
» L'insolence de certains ados...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser