les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le papa et les enfants à surveiller?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

le papa et les enfants à surveiller? Empty
MessageSujet: Re: le papa et les enfants à surveiller?   le papa et les enfants à surveiller? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:00

En parlant de surpoids, d'obésité etc.

Personnellement, je ne suis pas concernée. Mais... mon homme SI ! Depuis que je le connais, soit près de 20 ans, il a quasi toujours affiché un poids à 3 chiffres sur la balance. Pour tout vous dire, son poids en tant que tel, je m'en balance. Je l'aime tel qu'il est et non pas pour son apparence. J'ai même du mal à l'imaginer sans rondeurs, sans son bedon (il est enceinte non stop lolll).

Par contre, je me soucie de sa santé à terme. Maladies cardiovasculaires et autres me font peur. Pas envie de perdre l'homme de ma vie à cause de ça.

Par ailleurs, j'ai l'impression que deux de mes enfants suivent les traces de leur papa si vous voyez ce que je veux dire... Pourtant, c'est moi qui cuisine et je fais gaffe ! Légumes, fruits, tout y est. Bon ok, on fait pour ainsi dire pas de sport mais bon.

Comment aider tout ce petit monde sans pour autant les vexer ?

Biz

MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

le papa et les enfants à surveiller? Empty
MessageSujet: Re: le papa et les enfants à surveiller?   le papa et les enfants à surveiller? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:03

Waouwwwwwwwwww !
Post à peine écrit et le voilà réintitulé et replacé comme il faut.

Chapeau ! Je dis merci à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

le papa et les enfants à surveiller? Empty
MessageSujet: Re: le papa et les enfants à surveiller?   le papa et les enfants à surveiller? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:04

Merci Anne !
Quelle rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

le papa et les enfants à surveiller? Empty
MessageSujet: Re: le papa et les enfants à surveiller?   le papa et les enfants à surveiller? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:04

Muriel a écrit:
Waouwwwwwwwwww !
Post à peine écrit et le voilà réintitulé et replacé comme il faut.

Chapeau ! Je dis merci à qui ?



le papa et les enfants à surveiller? 0074 le papa et les enfants à surveiller? 0074 le papa et les enfants à surveiller? 0074



(je t'avais MPétée! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

le papa et les enfants à surveiller? Empty
MessageSujet: Re: le papa et les enfants à surveiller?   le papa et les enfants à surveiller? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:05

Ton MP est arrivé un ti peu après... :-)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

le papa et les enfants à surveiller? Empty
MessageSujet: Re: le papa et les enfants à surveiller?   le papa et les enfants à surveiller? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:12

Je dirai que si tu surveilles (sans priver) ta petite famille, t'as ptetre juste besoin de les mettre au sports.

selon l'age de tes loulou, il y a ptetre des clubs pres de chez toi ? 2-3h par semaine ça suffit normallement, trop en general ils se lassent. si tu les laisse choisir ça leur fait souvent plaisir.

pour ton cheri, essaie de vous trouver l'occaz de 2h de gym par semaine (en soirée) ou piscine, juste vous deux, il sera accompagné, et ça renforce la complicité Wink

le papa et les enfants à surveiller? 831720 enfin bon, je dis ça mais j'ai pas encore convaincu zhom pour la muscu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

le papa et les enfants à surveiller? Empty
MessageSujet: Re: le papa et les enfants à surveiller?   le papa et les enfants à surveiller? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:27

Puis ne prends pas la tête de tes petits bouts, ils sont petits encore et si tu les plonges dans la restriction, ils risquent de faire le yoyo (je parle en conaissance de cause Wink )

Sinon, si le sport les tente pourquoi pas?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

le papa et les enfants à surveiller? Empty
MessageSujet: Re: le papa et les enfants à surveiller?   le papa et les enfants à surveiller? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:23

c'est difficile, je pense que c'est une démarche personnelle, à part se motiver à faire un peu de sport avec eux et soigner ce que tu prépare à manger je ne vois pas trop quoi faire... cependant l'aide d'un médecin nutritioniste serait pas mal, par fois on crois bien faire et on est un peu à coté ... si j'avasi ce genre de situation à gérer c'est par là que je commencerai Wink


quoi qu'il en soit, bonne chance le papa et les enfants à surveiller? Forum90
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

le papa et les enfants à surveiller? Empty
MessageSujet: Re: le papa et les enfants à surveiller?   le papa et les enfants à surveiller? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:47

J'avais en effet pensé à consulter un nutritioniste. J'avais lu (ms je ne sais plus où!) qu'il y avait même la possibilité d'organiser une séance familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le papa et les enfants à surveiller? Empty
MessageSujet: Re: le papa et les enfants à surveiller?   le papa et les enfants à surveiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le papa et les enfants à surveiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa poule ou papa autoritaire????
» Dis, Papa ?
» Papa fumeur?
» Le papa Moutard
» C'est papa le chef???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser