les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche personne à Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

cherche  personne à Montréal Empty
MessageSujet: cherche personne à Montréal   cherche  personne à Montréal Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:19

Salut!

je ne sais pas s'il y a des membres De Montréal dans le froum. Il me semble que si.
voilà, j'ai un ami à Montréal qui posséde un magnifique chat persan. Cet amis va très mal actuellement psychologiquement et finacièrement parlant,
et du coup son chat va mal aussi car son maitre ne peu plus s'en coccuper de lui comme il faut
et il fini par faire des bêtises genre pipi par tout , ce qui va finir par rendre mon ami fou.
J'aimeras savoir si vous connaissez une famille dans cette ville qui aimerais adopter ce chat, c'est une crème de chat, ne vous fiez pas à son problèmes qui est surement passager, les vétos n'aient rien trouvé chez lui qui explique cela
Si oui je les mettrai en contacte avec mon ami, ce geste pourrait le sauver car vraiment je suis très inquiète pour lui, mais malheureusement je suis trop loin. :|

je vous mets une photo du nounours

cherche  personne à Montréal 04

je ne sais pas si je m'explique bien. mais c'est très important tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

cherche  personne à Montréal Empty
MessageSujet: Re: cherche personne à Montréal   cherche  personne à Montréal Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:30

C'est un très beau chat en effet....

malheureusement, je suis de Québec, soit environ 250 km de Montréal et j'ai déjà un chien....désolée
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

cherche  personne à Montréal Empty
MessageSujet: Re: cherche personne à Montréal   cherche  personne à Montréal Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:44

J'ai une amie à Montréal, je lui ai envoyé un mail pour lui en parler, mais elle bosse énormément donc je ne pense pas que ce sera possible pour elle. Mais bon sait on jamais croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

cherche  personne à Montréal Empty
MessageSujet: Re: cherche personne à Montréal   cherche  personne à Montréal Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:33

merci les filles... on cherche aussi ailleurs et il me semble que ça va s'arranger ... croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche  personne à Montréal Empty
MessageSujet: Re: cherche personne à Montréal   cherche  personne à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personne à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'a peur de personne
» Cherche costume de St Nicolas
» Je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser