les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sydney regarde la TV !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Sydney regarde la TV !!! Empty
MessageSujet: Sydney regarde la TV !!!   Sydney regarde la TV !!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:48

Je ne voulais pas le croire mais je dois me rendre à l'évidence...

Sydney AIME regarder la TV depuis son relax. Ses frères sont dans le canapé et quand j'ai le malheur de mettre son relax dos à la TV, il chouine. Shocked

ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Sydney regarde la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: Sydney regarde la TV !!!   Sydney regarde la TV !!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:05

je crois que c'est tout les bébés en fait qui "aime" la télé. C'est pas vraiment qu'ils aiment c'est surement de l'interet pour le son et des images pleines de couleurs qui changent vite, leur cerveau est très sollicité ce qui doit leur plaire.

ici c'est un peu même combat mais on ne cède pas, c'est dos à la télé et son au minimum. Si vraiment on ne peut pas eviter qu'elle tourne la tête pour regarder, tant pis pour nous, on éteint.
Pareil pour Pc, elle adore être sur nos genoux à taper sur le clavier et se tape des fou rire devant l'écran toute seule. Du coup on a arrété les calins devant le pc.

Cela doit etre épuisant pour un pêtit cerveau en plein developpement alors tant qu'on peur repousser la date de la prise en main de la zappette, on fait comme on peut !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Sydney regarde la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: Sydney regarde la TV !!!   Sydney regarde la TV !!! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:17

Ici, un peu difficile de priver tout le monde du coup ! Wink

On fait avec ou sans et Sydney suit Very Happy

Mu
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Sydney regarde la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: Sydney regarde la TV !!!   Sydney regarde la TV !!! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:22

Je te rassure, Mu, Titouan est pareil. Quand son frère regarde, il s'intéresse aussi à la télé. Vu son âge et sa mobilité, impossible de l'empêcher de regarder. En général, il se "fixe" 5-10 minutes puis part faire sa vie (ou se met debout devant l'écran à essayer d'attraper les images...ce qui rend son frère dingue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney regarde la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: Sydney regarde la TV !!!   Sydney regarde la TV !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney regarde la TV !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de SYDNEY
» J-6 pour Sydney
» Sydney n'est pas bien du tout :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser