les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Titouan fait les poubelles....

Aller en bas 
+17
Superso
myrtille
Mamzelle_Emma
Mathilde
Abigaelle
Madamedoel
Bonnie
Annouch
tydo
Selphy
katja
Gégé
brunehaut
mono
Sarah
Cathy
françoise1973
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:33

Quand je dis que cet enfant est un estomac sur pattes....

Episode 1 : La semaine dernière, vendredi soir on a mangé des crasses frites. On a pas tout mangé et il restait un peu qu'on a mis à la poubelle. Samedi matin, je laisse Titouan 20 secondes seul dans la cuisine pour aller chercher un truc dans le débarras. Je reviens.. Monsieur avait ouvert la poubelle et grignottait un morceau de fricadelle qui était sur le dessus pale

Episode 2 : Tout à l'heure... J'avais oublié une boite à tartines dans ma voiture, il restait une tartine dedans, toute moisie Embarassed . Vous devinez la suite...poubelle de la cuisine...20 secondes d'inattention et Titou bouffait le pain tout vert beurk beurk beurk Titouan fait les poubelles.... Swoon Titouan fait les poubelles.... Swoon Titouan fait les poubelles.... Swoon

Je vais être obligée de mettre une fermeture de sécurité sur la poubelle, c'est hyper ch*** car on l'ouvre 25 fois/jour, mais bon...

Quand je pense qu'il y a des mamans qui passent leurs temps à stériliser les sucettes grimace
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:34

Hiiiiiyyyyooouuuuu !!!!!!! Terrible ça !!! Mais au moins, il a eu son compte de péniciline...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:35

Titouan fait les poubelles.... Rofl Titouan fait les poubelles.... Rofl Titouan fait les poubelles.... Rofl moi je trouve ça mignon Very Happy il se fait des défenses imunitaires !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:41

mais enfin françoise Suspect
n'as tu pas honte :no:
ce pauvre enfant contraint d'aller fouiller les poubelles ! affraid
tu pourrais le nourrir KOMEM ! Titouan fait les poubelles.... Ranting







nanana
Titouan fait les poubelles.... Rofl Titouan fait les poubelles.... Rofl Titouan fait les poubelles.... Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:42

Au même âge, Mafille se servait dans l'assiette de la chatte, poliment assise en retrait et attendant pour aller à sa gamelle que la petite d'homme ait fini...

Ils se construisent leur système immunitaire, nos petiots...

Mais je reconnais que ça pourrait t'attirer des ennuis avec les services sociaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:50

brunehaut a écrit:
Au même âge, Mafille se servait dans l'assiette de la chatte, poliment assise en retrait et attendant pour aller à sa gamelle que la petite d'homme ait fini...

Ils se construisent leur système immunitaire, nos petiots...

Mais je reconnais que ça pourrait t'attirer des ennuis avec les services sociaux ! Very Happy
Titouan fait les poubelles.... 131374
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:19

la journée commence bien, j'adore les enfants qui font les poubelles (euuh surtout quand ce ne sont pas les miens!). Merci pour ce fou rire de debut de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:22

brunehaut a écrit:
Au même âge, Mafille se servait dans l'assiette de la chatte, poliment assise en retrait et attendant pour aller à sa gamelle que la petite d'homme ait fini...

Ils se construisent leur système immunitaire, nos petiots...

Mais je reconnais que ça pourrait t'attirer des ennuis avec les services sociaux ! Very Happy

Tout pareil avec la gamelle du chien Laughing
Et Marie une fois est allée chercher l'os du chien (en nerf de boeuf tout mou, rongé et baveux) dans sa gueule et se balladait avec dans son trotteur en le suçant beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:25

oooh katja nooon beurk













Titouan fait les poubelles.... Rofl




Titouan fait les poubelles.... Fordpref les smileys me resistent ce matin
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:00

katja a écrit:

Et Marie une fois est allée chercher l'os du chien (en nerf de boeuf tout mou, rongé et baveux) dans sa gueule et se balladait avec dans son trotteur en le suçant beurk

pale beurk Titouan fait les poubelles.... Swoon

Sont bizarres nos petitous quand ils s'y mettent !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:08

Louane a pris un malin plaisir et quand je dis malin plaisir c'est mesuré, de manger les croquettes du chien. Quand je vois qu'elle rôde autour, je lui dis de ne pas les mettre en bouche, que c'est pour Rooky. Elle me tend la croquette et juste au moment où j'arrive, elle l'a met en bouche et se sauve avec... Rolling Eyes
Mais pour les poubelles, en fait, on la met dans un petit cagibi fermé et pour l'instant on essaie de ne pas oublier de fermer la porte, sinon, je suis sûr qu'elle serait aussi "gourmande" que ton Titouan, tout ce qui traîne par terre, miette ou autre va directement dans sa bouche. Et à une vitesse... Sur le coup c'est beurk
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:37

hihi Selphy, pareil... tu verrais son regard canaille et son air fier de lui quand je le prends la tartine au bec! C'est à mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:09

pauvre petit!!! il a faim???
serais tu une mère qui oublie de nourir son petit???

nanana grimace grimace

Titouan fait les poubelles.... Whistle Titouan fait les poubelles.... 0074


Titouan fait les poubelles.... Rofl Titouan fait les poubelles.... Rofl

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:12

Croquettes du chat ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:36

Emma partage son assiette avec le chien quand j'ai le dos tourné: une cuillère pour Zaboo et une cuillère (la même, donc pleind e bave du chien) pour elle ...

Et quand je lui dis qu'elle doit arrêter, elle me regarde d'un air et me dit "mais Zaboo il a faim ..."

;-)))
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:39

L'enfant d'un pote d'une collègue a mordu à pleines ents dans le goupillon des WC!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:43

Madamedoel a écrit:
L'enfant d'un pote d'une collègue a mordu à pleines ents dans le goupillon des WC!

Dis mois qu'il était neuf et sortait de l'emballage, dis le moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:47

non, brune, je ne te le dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:18

PIIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Titouan fait les poubelles.... Fordpref c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:45

Annouch a écrit:
Croquettes du chat ici aussi Wink

ici aussi, et crottes de chat (et de chien une fois dans la rue à Fort Mahon... beurk )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:22

Réhausser la poubelle sera peut etre salutaire Laughing Laughing Laughing


Louis a été retrouvé chez ma mère une crotte de chat à la main en disant "la molèèèèè"(la pate à modeler).
J'ai pas pu embrasser sa main des semaines durant
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:37

Bon allez à vous je le raconte: Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:51

Abigaelle a écrit:
Annouch a écrit:
Croquettes du chat ici aussi Wink

ici aussi, et crottes de chat (et de chien une fois dans la rue à Fort Mahon... beurk )
Laughing Laughing je trouve ca enorme
(pour presque totu ce que vous avez dit)
moi je bouffais des gendarmes et des coleopteres, et des animaux qui des qu'on les touchait se mettaient en "boule" chais pas comment ca s'appelle
ma voisine avait bouffé de la lessive, elle avait dû avoir un lavage d'estomac tellement elle etait mal
(donc faites gaffe à la lessive chez vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:17

le plus dégueu ici c'est quand titounou à pris mes tongues et qu'il s'est mise à sucer la partie qui atache les... comment dire ça en français? les bretelles (Titouan fait les poubelles.... Blonde euh ?) à la semelle... beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titouan fait les poubelles.... Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titouan fait les poubelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que j'en fait ?
» Au fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser