les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Titouan fait les poubelles....

Aller en bas 
+17
Superso
myrtille
Mamzelle_Emma
Mathilde
Abigaelle
Madamedoel
Bonnie
Annouch
tydo
Selphy
katja
Gégé
brunehaut
mono
Sarah
Cathy
françoise1973
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:22

myrtille a écrit:
le plus dégueu ici c'est quand titounou à pris mes tongues et qu'il s'est mise à sucer la partie qui atache les... comment dire ça en français? les bretelles (Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Blonde euh ?) à la semelle... beurk!

C'est moins dégueu que la semelle... Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Whistle

Emma, les cloportes?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:24

Abigaelle a écrit:
myrtille a écrit:
le plus dégueu ici c'est quand titounou à pris mes tongues et qu'il s'est mise à sucer la partie qui atache les... comment dire ça en français? les bretelles (Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Blonde euh ?) à la semelle... beurk!

C'est moins dégueu que la semelle... Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Whistle

Emma, les cloportes?

c'est la partie qui en dessous de la semelle Wink c'est que je m'explique bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:30

au dessus de la semelle?

ça touche le pied, pas le trottoir? affraid
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:33

ça touche le trotoir, non mais, tu veux pas admettre que le mein peut faire aussi des truc crados ... ?????

chosi tes gants Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Invision-Board-France-10

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Invision-Board-France-364
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:38

myrtille a écrit:
ça touche le trotoir, non mais, tu veux pas admettre que le mein peut faire aussi des truc crados ... ?????

chosi tes gants Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Invision-Board-France-10

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Invision-Board-France-364

Mais non, spassa, on n'a juste pas les même tongues (je regarde les miennes depuis tout à l'heure... scratch Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Blonde )
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:44

J'imagine que Titouan a des tongues où l'attache des brides traverse la semelle de part en part, il suce donc le bout qui traverse la semelle, c'est ça myrtille?

Sinon, mon Titou adore aussi les cloportes Emma, et il y a plein chez mes parents...le paradis (d'ailleurs, chez IKEA il y a une peluche en forme de cloporte, ma mère a voulu lui acheter l'autre jour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:45

Abigaelle a écrit:


Emma, les cloportes?
ouiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers voilà j'adorais manger ca petite, je me souviens jamais du nom! merci!(et c'etait bon )
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:47

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:47

Emma, dévoreuse de crustacés !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:23

gniiiiiiiiiiiiiii emma Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Swoon Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:24

notez bien, le cloporte appartient à la même classe de bestioles que le homard et la crevette: emma, tu es née fine bouche, la classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:25

Mamzelle_Emma a écrit:
Abigaelle a écrit:


Emma, les cloportes?
ouiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers voilà j'adorais manger ca petite, je me souviens jamais du nom! merci!(et c'etait bon )
C'est pas un peu amer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:57

ben non dans mes souvenirs c'etait que croustillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:25

Gaëlle a écrit:
gniiiiiiiiiiiiiii emma Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Swoon Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Swoon
Shocked Shocked beurk Titouan fait les poubelles.... - Page 2 131374 Titouan fait les poubelles.... - Page 2 131374
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:27

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
gniiiiiiiiiiiiiii emma Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Swoon Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Swoon
Shocked Shocked beurk Titouan fait les poubelles.... - Page 2 131374 Titouan fait les poubelles.... - Page 2 131374
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:28

Emma tu m'étonneras toujours Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:30

hey j'avais 6 ans lorsque je mangeais ca, c'est plus le cas maintenant :p !! et je rappelle juste que la fille de Brune mangeait du whiskas donc c'est pas moi la pire quand meme nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:34

Mamzelle_Emma a écrit:
hey j'avais 6 ans lorsque je mangeais ca, c'est plus le cas maintenant :p !! et je rappelle juste que la fille de Brune mangeait du whiskas donc c'est pas moi la pire quand meme nanana nanana
:no: :no: beurk
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:09

baah c'est jamais qu'un crustacé ... comme un bon homard finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:09

françoise1973 a écrit:
J'imagine que Titouan a des tongues où l'attache des brides traverse la semelle de part en part, il suce donc le bout qui traverse la semelle, c'est ça myrtille?


YESSSSSSSSSSSSS!!! Titouan fait les poubelles.... - Page 2 535235 Titouan fait les poubelles.... - Page 2 535235 Titouan fait les poubelles.... - Page 2 535235 Titouan fait les poubelles.... - Page 2 535235
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:24

Gégé a écrit:
baah c'est jamais qu'un crustacé ... comme un bon homard finalement Very Happy

c'est kesske je disais!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:47

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
baah c'est jamais qu'un crustacé ... comme un bon homard finalement Very Happy

c'est kesske je disais!
et euh un crustacé un crustacé
dites là
z'avez pas la même conception que moi du crustacé en Belgique

tiens m'étonnerait, du coup que je mangeasse un jour un crustacé belge beurk
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:26

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
gniiiiiiiiiiiiiii emma Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Swoon Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Swoon
Shocked Shocked beurk Titouan fait les poubelles.... - Page 2 131374 Titouan fait les poubelles.... - Page 2 131374
beurk beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:46

Abigaelle a écrit:
Annouch a écrit:
Croquettes du chat ici aussi Wink

ici aussi, et crottes de chat (et de chien une fois dans la rue à Fort Mahon... beurk )
Tiens, j'ai pensé à ce post la semaine dernière (en ouacances chez mamoune). J'aurai préféré ne pas avoir à y penser : j'ai surpris Louane avec un crotte de ma Zelda (chattoune) dans la main, et quand j'ai osé regardé à sa bouche, j'ai vu qu'elle avait déjà bien attaqué la dite crotte affraid affraid Je lui ai lavé la bouche pendant au moins 10 minutes, et je me suis retenues de lui mettre du savon sur la langue, tellement j'étais beurk . Pourtant, chez moi, elle ne l'a jamais fait... pale

Pouahhh Titouan fait les poubelles.... - Page 2 102968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titouan fait les poubelles....   Titouan fait les poubelles.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titouan fait les poubelles....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il ne fait pas ses nuits
» Qu'est ce que j'en fait ?
» Au fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser