les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les "risques" du sans fil... et vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "risques" du sans fil... et vous? Empty
MessageSujet: Les "risques" du sans fil... et vous?   Les "risques" du sans fil... et vous? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:31

Je viens de lire un article dans mon quotidien bruxellois en ligne qui m'interpelle:
Les signaus d'alerte du réseau sans fil - LeSoir en ligne

Citation :
Les risques des ondes pulsées ont été recensés dans une nouvelle étude américaine. Les appels afin de durcir les normes se multiplient. En Allemagne, la prudence est recommandée à domicile.

Cela fait longtemps que j'entends parler de la nocivité des ondes mais je garde cela dans un coin de ma tête... et continue a user des réseaux sans fil.

Ceci dit relire ce genre d'articles me replonge dans une réflexion à ce sujet... revenir au vieux sans fil, utliser avec modération le gsm? ne pas installer le wifi?

Et vous? avez vous déjà entendu des choses a ce sujet et quelle est votre attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les "risques" du sans fil... et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les "risques" du sans fil... et vous?   Les "risques" du sans fil... et vous? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:05

J'ai entendu dire, et ce à plusieurs reprises, qu'il y avait un risque de cancer de cerveau avec les réseaux sans fil. Info ou intox... ? Rolling Eyes Comme Val, j'ai laissé ça dans un coin de ma tête... Mais pour Zhom, ces ondes ne sont pas "innocentes" et s'il s'en fiche un peu pour lui, il est hors de question d'approcher le téléphone portable de l'oreille de la puce... Les "risques" du sans fil... et vous? 831720
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "risques" du sans fil... et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les "risques" du sans fil... et vous?   Les "risques" du sans fil... et vous? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:58

Oui j'en ai entendu parlé.
Oui ça m'interpelle, mais...
Même si moi chez moi je limite l'utilisation des ondes nous restons exposés à celles des voisins, de l'environnement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les "risques" du sans fil... et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les "risques" du sans fil... et vous?   Les "risques" du sans fil... et vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "risques" du sans fil... et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Influences, laquelle vous ferait "flipper"
» "Acide folique" vous en prennez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser