les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pti boulots online

Aller en bas 
+6
Caroline
Muriel
Annouch
Val
Madamedoel
Gégé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Pti boulots online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti boulots online   Pti boulots online - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:29

revepleinlesyeux a écrit:
aucune idée des tarifs, ceci dit tu peux aussi donner des cours de français ou autre chez toi, il faut que tu en parles à ta mairie ou aux services sociaux.
j'ai deja tenté le coup, j'etais prise comme prof de francais dans une ecole du soir pour adulte mais... il fallait un nombre minimum d'eleves qui n'a jamais pu être atteint... Je suis egalement allée dans l'ecole de la ville. J'ai parlé au prof de francais en disat que je voulais bien venir benevolement discuter avec les eleves pour qu'il rencontre une vraie francophone... il n'ont jamais saisi l'occas... pfff j'avoue que c'est desesperant!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Pti boulots online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti boulots online   Pti boulots online - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:40

hum pas cool ! sinon y a surement des trucs genre manuel que tu peux revendre sur les marchés non ? genre si t'es douée en patisserie ou en poterie ? ou même faire des pages scrap) avec des photos que te donneraient les gens, ptetre y a des femmes enceintes cloués au lit à qui tu filerai un coup de pouce pôur du repassage, des lessives, de la cuisine ou meme des faire part. Tu pourrais faire ça soit chez toi, soit chez la personne en demandant à emener ton enfant.

Pti boulots online - Page 2 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Pti boulots online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti boulots online   Pti boulots online - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:30

j'ai commencé a envoyé des mails aux bed and breakfast qui ont un site web sans version francaise ...
j'ai deja eu une demande de prix... j'ai proposé mon prix maintenant je croise les doigts pour qu'elle l'accepte!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Pti boulots online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti boulots online   Pti boulots online - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:45

Je suis contente de mon petit BUZINESS, j'ai deja traduit 6 sites et encore quelques reponses en attente... ca fait du bien de bosser un peu et de gagner quelques sousous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Pti boulots online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti boulots online   Pti boulots online - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:57

Gégé a écrit:
Je suis contente de mon petit BUZINESS, j'ai deja traduit 6 sites et encore quelques reponses en attente... ca fait du bien de bosser un peu et de gagner quelques sousous!!!

Coucou Gégé,

Petite question, simple curiosité... quels tarifs pratique-t-on là-bas ? Tu factures comment ? As-tu dû prendre le statut d'indépendante comme chez nous ?

Je traduis également du NL vers le FR. Je ne compte pas à la page mais à la ligne de 60 caractères. En fonction des domaines, les tarifs varient de 0,90 euro à 1,10 voire 1,20 la ligne.

Biz-ness

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Pti boulots online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti boulots online   Pti boulots online - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:43

Muriel a écrit:
Gégé a écrit:
Je suis contente de mon petit BUZINESS, j'ai deja traduit 6 sites et encore quelques reponses en attente... ca fait du bien de bosser un peu et de gagner quelques sousous!!!

Coucou Gégé,

Petite question, simple curiosité... quels tarifs pratique-t-on là-bas ? Tu factures comment ? As-tu dû prendre le statut d'indépendante comme chez nous ?

Je traduis également du NL vers le FR. Je ne compte pas à la page mais à la ligne de 60 caractères. En fonction des domaines, les tarifs varient de 0,90 euro à 1,10 voire 1,20 la ligne.

Biz-ness

Muriel

euh... Pti boulots online - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Pti boulots online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti boulots online   Pti boulots online - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:28

Suis pas sûre de tout comprendre ?

message codé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti boulots online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti boulots online   Pti boulots online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti boulots online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les "perles" de nos boulots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser