les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Son premier bibi, ma première sortie sans lui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Empty
MessageSujet: Son premier bibi, ma première sortie sans lui...   Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:36

Voilà, c'est arrivé !

Aujourd'hui, Elliot et moi avions prévu un ciné en tête-à-tête (le film "Ratatouille"). Comme j'allaite toujours, il fallait anticiper ! J'avais un sachet de mon lait au congel au cas où (tiré il y a qlq temps alors que Sydney avit décidé de dormir 10 heures d'affilée...). Je redoutais un peu cette première sortie vu que Sydney et moi, nous sommes scotchés l'un à l'autre depuis 4 mois. Papa allait s'occuper de tout (Sydney, devoirs,...) pendant mon absence. Nous voilà donc partis ce matin à 10h15 et de retour 3 heures plus tard. Pour info, Sydney avait été allaité vers 9h (après une quasi nuit complète). Rentrés vers 13h30, il était sur le point de "réclamer". Comme son bibi était prêt, j'ai dit au papa de le lui donner tout de même, histoire de tester. Et défi réussi ! Sydney s'est enfilé 200 ml de mon lait. Papa avait la larme à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Empty
MessageSujet: Re: Son premier bibi, ma première sortie sans lui...   Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:24

Ben dis donc, l'est génial ton petit bout! plus besoin de se faire de soucis alors, il est pas angoissé lui Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Empty
MessageSujet: Re: Son premier bibi, ma première sortie sans lui...   Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:25

bravo Sidney!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Empty
MessageSujet: Re: Son premier bibi, ma première sortie sans lui...   Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:32

super sydney et a toi la liberté mu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Empty
MessageSujet: Re: Son premier bibi, ma première sortie sans lui...   Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:50

C'est vrai que ça donne un petit air de liberté. Désormais, je peux me consacrer qlq heures rien qu'à moi ou à moi et un autre de mes enfants par ex.

Prochaine mission : coiffeur samedi prochain. J'ai envie d'une colo et de me faire chouchouter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Empty
MessageSujet: Re: Son premier bibi, ma première sortie sans lui...   Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:19

super, bravo Sydney, bravo Mu et bravo papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Empty
MessageSujet: Re: Son premier bibi, ma première sortie sans lui...   Son premier bibi, ma première sortie sans lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier bibi, ma première sortie sans lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier WK sans monastiko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser