les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 premier WK sans monastiko!

Aller en bas 
+2
Gégé
myrtille
6 participants
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

premier WK sans monastiko! Empty
MessageSujet: premier WK sans monastiko!   premier WK sans monastiko! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:16

demain matin je parspour une rencontre entre copines à Tours, et je ne reviens que le dimanche... ça sera ma première nuit sans mon fiston et j'ai le coeur tout petiot... je n'ose mm pas vous dire de quoi j'ai peur... je vais le dire pour sortir ces bêtise de ma tête: j'ai peur de mourir sur la route ! quelle idée! pffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

premier WK sans monastiko! Empty
MessageSujet: Re: premier WK sans monastiko!   premier WK sans monastiko! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:22

Ne te sens pas stupide, je pense toujours a ce genre de chose horrible quand je suis separée de ma fille!!!

Aller courage et surtout profite bien de ton we!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

premier WK sans monastiko! Empty
MessageSujet: Re: premier WK sans monastiko!   premier WK sans monastiko! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:09

Tu souffles un grand coup et tu profites de ton WE. C'est le premier sans ton petit, normal que tu te poses des questions, que tu sois inquiète. Mais un peu, pas trop, sinon ce ne sera pas drôle. Tout se passera bien et vous vous retrouverez en famille dimanche.

Je te souhaite de passer un super WE ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

premier WK sans monastiko! Empty
MessageSujet: Re: premier WK sans monastiko!   premier WK sans monastiko! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:55

Alors Myrtille? Ton week end s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

premier WK sans monastiko! Empty
MessageSujet: Re: premier WK sans monastiko!   premier WK sans monastiko! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:16

oui, ça s'est bien passé: titastiko a joué tout le temps et comme il y avait du monde à la maison il n'a mm pas demandé où était maman Embarassed mais je suis fière de lui ! par contre il me manquait et en plus je sentais que mes règles allaient venir... pfffffff ... ça ma gachée un peu ma soirée... je ne buvais mm pas croyant être enceinte ...

en arrivant à la maison il a fait une tête toute tristounette ( va comprendre!) et s'est jetté dans mes bras pour un gros câlin.... premier WK sans monastiko! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

premier WK sans monastiko! Empty
MessageSujet: Re: premier WK sans monastiko!   premier WK sans monastiko! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:33

myrtille a écrit:
oui, ça s'est bien passé: titastiko a joué tout le temps et comme il y avait du monde à la maison il n'a mm pas demandé où était maman Embarassed mais je suis fière de lui ! par contre il me manquait et en plus je sentais que mes règles allaient venir... pfffffff ... ça ma gachée un peu ma soirée... je ne buvais mm pas croyant être enceinte ...

en arrivant à la maison il a fait une tête toute tristounette ( va comprendre!) et s'est jetté dans mes bras pour un gros câlin.... premier WK sans monastiko! Heart
Contente de lire que tonastiko a passé un bon we, j'espère que de ton côté ta soirée ne fut que "un peu" gâchée et que tu as malgré tout profité.

Je souhaite rebondir sur la phrase surlignée,
je pense que tu t'empêches beaucoup de choses sans savoir si tu es enceinte ou non,
pour moi tu te mets une pression qui n'est pas nécessaire :)

lorsque je me suis mariée j'étais enceinte (sans le savoir), ce qui fait que lorsque j'ai enterré ma vie de jeune fille une semaine avant mon mariage, j'étais également enceinte (de peu je l'accorde) mais j'ai pas mal bu ce soir là (hips) et lorsque j'ai appris ma grossesse je me suis sentie coupable et j'ai eu peur d'avoir mal fait.
Ma gynéco m'avait alors rassurée en me disant que la nature était parfois bien faite dans le mesure ou le 1er mois (SA) de grossesse (en tout cas jusqu'au moment ou la mère se rend compte du retard) il n'y a pas d'échanges (de ce type) entre le sang de la mère et celui du bébé.
Alors certes je ne te dis pas de te saouler a tout va, mais ne crains pas de boire un verre sans même savoir si tu es enceinte ou non.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

premier WK sans monastiko! Empty
MessageSujet: Re: premier WK sans monastiko!   premier WK sans monastiko! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:23

Tu as raison Val, je suis consciente d'en faire un peu trop ... c'est plus fort que moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

premier WK sans monastiko! Empty
MessageSujet: Re: premier WK sans monastiko!   premier WK sans monastiko! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:24

myrtille a écrit:
Tu as raison Val, je suis consciente d'en faire un peu trop ... c'est plus fort que moi! Rolling Eyes
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

premier WK sans monastiko! Empty
MessageSujet: Re: premier WK sans monastiko!   premier WK sans monastiko! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:22

C'est le meilleur moyen de te mettre la pression et de retarder le moment où tu seras enceinte (s'il n'y a aucun problème médical).
Comme Val, j'ai fait une soirée très arrosée, et je suis allée dans plein de montagnes russes avant de savoir que j'étais enceinte. Je l'ai déjà dit, mais ça n'a eu aucune conséquence sur Juliette, qui pète la forme!
Cool donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier WK sans monastiko! Empty
MessageSujet: Re: premier WK sans monastiko!   premier WK sans monastiko! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier WK sans monastiko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier sourire...
» Monastiko se sent seul ...
» Son premier garage
» le premier dentifrice
» nos mandalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser