les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Son premier garage

Aller en bas 
+4
Bonnie
françoise1973
Sylvie
Val
8 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Son premier garage Empty
MessageSujet: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:52

Saint Nic' va apporter un garage a rafaël
Mais moi je suis paumée dans les choix...
en poupée je m'y connais à mort donc je peux tout a fait choisir,
mais en garages
nada
que dalle!

J'hésite entre tous ceux là et d'autres encore...


Est ce que vous avez des conseils de pro a me donner?
Grand ? Petit? électronique? avec piste avec ascenceur?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:59

A l'âge de ton loulou je dirais: prend surtout du solide! les pistes etc c'est assez fragile. Ici on a procédé en deux temps avec Axel: le Berchet mini bolides puis, vers 5 ans, un plus perfectionné, électronique, avec piste.
Voilà pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:02

Sylvie a écrit:
A l'âge de ton loulou je dirais: prend surtout du solide! les pistes etc c'est assez fragile. Ici on a procédé en deux temps avec Axel: le Berchet mini bolides puis, vers 5 ans, un plus perfectionné, électronique, avec piste.
Voilà pour nous
Voilà
Moi je preche pour le berchet mini bolides
et tout le monde (enfin ma mere et mon mari surtout) me disent que ca fait trop bébé
Selon toi la solidité est bien différente entre le mini bolides et le maxi city?
Et toutes les voitures vont sur le mini bolide ? ou juste les mni bolides?

Ouais j'abuse je sais
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:03

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
A l'âge de ton loulou je dirais: prend surtout du solide! les pistes etc c'est assez fragile. Ici on a procédé en deux temps avec Axel: le Berchet mini bolides puis, vers 5 ans, un plus perfectionné, électronique, avec piste.
Voilà pour nous
Voilà
Moi je preche pour le berchet mini bolides
et tout le monde (enfin ma mere et mon mari surtout) me disent que ca fait trop bébé
Selon toi la solidité est bien différente entre le mini bolides et le maxi city?
Et toutes les voitures vont sur le mini bolide ? ou juste les mni bolides?

Ouais j'abuse je sais

clairement il y a une différence de solidité...et à son âge je pense que c'est ce qui doit primer dans le choix (parce que non seulement un garage cassé c'est pas marrant mais en plus ça peut faire mal)
pour répondre à ta question toutes les voitures vont dans le mini bolide vu que lesdits minibolides sont plus larges que les voitures standards.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:12

Merci Syl
Je viens de montrer la différence entre les deux au papa
il ets ok avec nous Wink

Hop je transmets a St Nic
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:41

celui-là me botte bien, mais j'y connais rien non plus.
Juste : fais gaffe aux trucs qui font du bruit tout le temps, moi perso ça me gonfle!!!

Son premier garage Fordpref ah, ben c'est celui que vous disiez....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:34

Emma a le garage des Little People ...

Un peu encombrant à mon goût, mais c'est du solide (elle se met parfois debout dessus affraid ).

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:46

Nous avons offert à Louis un garage mini bolides avec des tas de minis bolides.
Il se met debout sur le garage et celui ci n'est pas encore cassé. Quand ca ne va pas comme il veut il le claque par terre... garage toujours en un seul morceau, je dirai donc que les garages mini bolides sont très très solides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:11

A la créche, on a un très beau garage en bois et un en plastique... Je trouve celui en bois vachement plus joli et tout, mais les bambins, eux, semblent préféré celui en plastique (avec pompes à essences et assenceur...)
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:50

Solal joue depuis des mois avec le garage Fisher-Price de mes petits frères qui doit avoir au moins 20 ans :tongue: .
Pour la Saint-Nic et son anniv, on a donné la gamme des mini bolides comme idée kdos à sa marraine. Solal adore les petites voitures et les garde même jalousement dans son camion Winnie l'ourson.
Vivement que Raf vienne jouer avec lui Laughing .
Biz,
Peg
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:28

Ahahah les filles ont a toutes les memes idées pour nos petits mecs :)

Alexis on lui a pris mon premier garage le simple , il a deja un mini bolide et c'est tres bien pour ses petites mimines ils sont maniables et esthétiques...

Par contre nous on a opter pour le plus petit modele de mon 1er garage car l'autre je le trouve trop grand pour mon tit bout il aura a peine 18 mois je doute que la route et les etages du garage l'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier garage Empty
MessageSujet: Re: Son premier garage   Son premier garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cri
» nos mandalas
» Evane a dit son premier mot!
» le premier dentifrice
» Le premier sourire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser