les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+35
Maryline
terf
myrtille
katja
marie anne_du72
Mag
Doophette
Tibou21
Ilona
Gégé
Muriel
mono
AnneLG
Emilie
iramoor
Crocodilette
Superso
giniebaby
Inox
Val
brunehaut
pepina
françoise1973
Cathy
Selphy
Caroline
Abigaelle
Lilibel
del1232
Annouch
revepleinlesyeux
Gaëlle
Mathilde
Madamedoel
Sarah
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:24

Ilona, tu as raison, moi aussi je mets tout au féminin, mais ça ne veut rien dire... Wink (n'est-ce pas miss rply ? elle a aussi essayé de me tirer les vers du nez... par MP, rôôô la vilaine !! Laughing bisou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:54

Abigaelle a écrit:
Ilona a écrit:
Ilona a écrit:
Waw cheers Youpi felicitations Mlle Coquilette !!!

Profite bien encore de la chaleur du Bidou de ta maman car quand on est grand il y a bien des jours où on aurait envie d'y retourner !!!

Ne sois pas trop pressée

Bisous à toi et ta Maman

bisou

Euh j'ai tout mis au féminin parce qu'on dit UNE coquilette mais c'est vrai sais même pas si tu es un petit gars ou une tite puce Embarassed Laughing

Je n'y crois pas !

Comment elle prêche le faux pour savoir le vrai, sous ses airs innocents, la douce Ilona ! Laughing Laughing Laughing

Mais euh !!! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:07

Tibou c'est une bonne nouvelle :) j'espère que ça continuera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:50

Courage Tibou !!! en route pour 35 SA !
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:34

Bon, des ptites niouzes de Poussinette:

- Cette nuit, ENORME montée de lait (j'ai eu mal au crâne tout le ouiken, je sais pourquoi maintenant), et ça m'a vachement ému de voir mon corps tout prêt ou presque à accueillir et nourrir ma puce, j'en aurai presque réveillé mon mari...
- 2 minutes après le "Ooooh" ému de la montée de lait, je pose la main sur mon bidou et BIM, 1, 2, 6 coups de pied à la suite dans ma main!!! Je la sentais bouger et danser la guigue, mais JAMAIS je n'avais senti le coup avec ma main love love
- Demain c'est l'écho des 5 mois
- On s'est mis d'accord pour un prénom (MÉSÉTAUPESECRÉ)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:36

Tibou Laughing Very Happy Wink


Inox, c'est génial love profite bien (des coups pas de la montée de lait) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:19

Génial Inox, tiens-nous vite au courant... Et pour le prénom, c'est un de ceux que tu as mentionné sur le froum ou cc'en est un autre ?? Moi aussi, je joue la curieuse !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:03

Inox a écrit:
Bon, des ptites niouzes de Poussinette:

- Cette nuit, ENORME montée de lait (j'ai eu mal au crâne tout le ouiken, je sais pourquoi maintenant), et ça m'a vachement ému de voir mon corps tout prêt ou presque à accueillir et nourrir ma puce, j'en aurai presque réveillé mon mari...
- 2 minutes après le "Ooooh" ému de la montée de lait, je pose la main sur mon bidou et BIM, 1, 2, 6 coups de pied à la suite dans ma main!!! Je la sentais bouger et danser la guigue, mais JAMAIS je n'avais senti le coup avec ma main love love
- Demain c'est l'écho des 5 mois
- On s'est mis d'accord pour un prénom (MÉSÉTAUPESECRÉ)

méfie-toi, il y en a qui vont croire que ta puce va s'appeler mésétaupesecré. Titouan s'est appelé "ilouelle" (sexe inconnu) toute ma grossesse et, après la naissance, je crois que c'est sur ce forum ci qu'une maman a avoué qu'elle croyait qu'ilouelle était son vrai prénom Wink (si elle se reconnait, qu'elle se dénonce, j'ai la mémoire qui flanche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:03

froumpower pour Coquillette!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:24

@Tibou: nan, on ne l'avait pas mis dans les listes :)

@Françoise: en même temps, c'est original, mésétaupesecré. Pas facile à porter ^^ (Comme Ilouelle d'ailleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:34

françoise1973 a écrit:

méfie-toi, il y en a qui vont croire que ta puce va s'appeler mésétaupesecré. Titouan s'est appelé "ilouelle" (sexe inconnu) toute ma grossesse et, après la naissance, je crois que c'est sur ce forum ci qu'une maman a avoué qu'elle croyait qu'ilouelle était son vrai prénom Wink (si elle se reconnait, qu'elle se dénonce, j'ai la mémoire qui flanche Very Happy )
cépamoi
moi je disais qu'ils s'appelaient iletelle diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:58

:tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:42

Je passe en coup de vent entre mes préparations et le dodo... Gros bisous les gros bidons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:54

Bon, bilan de mon écho:

Le positif:
- Poussinette va bien
- Poussinette est bien une Poussinette
- Poussinette grandit tout comme il faut, tout va bien, RAS

Le négatif:
- Le gynéco (que je ne connaissais pas) a été relativement sympa jusqu'à ce que je lui dise que, tête de linotte comme je suis, j'avais oublié tous mes papiers à la maison (donc ça inclue aussi le moyen de paiement). À partir de là, il a fait la gueule, et a ordonné à la secrétaire de ne pas me donner les échos tant que je n'aurai pas payé...
- Il n'a cessé de faire des tronches bizarres parce qu'il avait du mal à voir ceci ou cela, ce qui m'a inquiété +++ (heureusement que je m'y connais un peu en écho, punaise fâché )
- Bref fâché fâché fâché


Donc, avec cette nouvelle mauvaise impression + l'heure d'attente + plein d'autres trucs (les feuilles de prépa à l'accouchement pas dispos, la mauvaise humeur de la secrétaire), j'ai décidé, en accord avec moi-même, que j'allais changer de crèmerie et aller voir ailleurs si j'y suis. Cet aprèm j'appelle une maternité de Rennes pour voir s'ils sont ok pour me suivre.
Hasta la vista...
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:24

Ravie de savoir que ta petite princesse va bien!

et puis si t'es pas bien avec ce gyneco et l'ensemble de la maternité t'as raison tente ailleurs, parce que bon c'est ptet pas la peine de se rajouter du stress en plus...

en tout cas vaut mieux le fiare encore maintenant que t'es mobile et qu et'es pas trop dans l'urgence...

bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:51

Inox, t'as bien raison, non mais!!
et contente que Poussinette se porte aussi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:55

Comme les filles, Inox : t'as bien raison! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:59

+1 Inox!!!

ici, depuis deux jours, j'étouffe!!!!!!

Mamzelle est bien haute et du coup, dès que je me couche le soir, j'étouffe! je dois dormir avec plein d'oreillers et bien surelevée!

sinon hier soir, séquence émotions avec Zhom. J,ai fais une lessives de ti machins roses et je les ai pliés avec mon zhom qui s'appliquait tout plein pour plier les petits bodys, c'était mignon!!

sinon, tout va bien!!


bonne journée les bidons tout ronds!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:00

Ils me tuent ces médecins... Pfff ! Tu as raison Inox de changer de crémerie ! Et heureuse que Miss PBS se porte comme un charme ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:57

T'as raison Inox!!! Et contente aussi que ta puce se porte à merveille. Wink

La mienne n'a pas arrêté de me donner des coups dans la vessie aujourd'hui, ça me rassure mais c'est pas top agréable Wink Sinon malgré la fatigue tout va bien, J-9 avant les vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:22

Inox c'est super que tout aille bien bisou bisou
Annouch, repose toi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 1:02

Gros bisous les futurs !!! contente de lire de vos nouvelles, je vois que ça pousse ça pousse !

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:30

Gros bisous les biplaces bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:59

j'ai rdv pour mon echo du 5e mois à 9h45 pour la première fois je ne suis pas stressée, enfin pas trop, j'espère juste que tout sera normal.
Mais ça va. j'espère que ça sera le cas... JE viendrai vous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:01

pepina a écrit:
j'ai rdv pour mon echo du 5e mois à 9h45 pour la première fois je ne suis pas stressée, enfin pas trop, j'espère juste que tout sera normal.
Mais ça va. j'espère que ça sera le cas... JE viendrai vous raconter...
Bien sûr que tout sera normal. Réjouis-toi de voir ton bibou, c'est chaque fois Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Heart Profite et on attend ton compte rendu... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser