les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+35
Maryline
terf
myrtille
katja
marie anne_du72
Mag
Doophette
Tibou21
Ilona
Gégé
Muriel
mono
AnneLG
Emilie
iramoor
Crocodilette
Superso
giniebaby
Inox
Val
brunehaut
pepina
françoise1973
Cathy
Selphy
Caroline
Abigaelle
Lilibel
del1232
Annouch
revepleinlesyeux
Gaëlle
Mathilde
Madamedoel
Sarah
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:05

Maryline a écrit:
lilinette a écrit:
Depuis hier j'ai vu bébé bouger dans mon ventre, mais forcément des que j'appelle le papa pour qu'il vienne voir il bouge plus Laughing

moi , il bouge tout le temps donc j'ai pas trop de mal à le montrer à mon chéri ( mais il ya un mois , je faisais comme toi lilinette , a chaque fois , il s'arrêtait de bouger quand le papa venait voir !!!!! )
oui dans un mois je n'aurais surement plus ce soucis la, mais en attendant ca reste des moments qu'à moi et toc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:47

Comment vont les futures mamans ?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:57

Bah ici tout va bien :)
Montées de lait +++ (je vous raconte pas la tronche de mes t-shirts de pour faire dodo), je commence sérieusement à m'agiter pour les achats de la poussinette (actuellement j'ai déjà la table à langer, le shantala, et là j'ai enchéri sur ebay pour un siège auto, tout est d'occaz), et j'ai une irréprésible (ssible?) envie de préparer le sac de ma petite pour la maternité, je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes

Elle bouge +++, son papa la sent. Elle adore Massive Attack et les clémentines, et demain je vais faire mon O'Sullivan Very Happy
Voilà voili!!!

À qui le tour? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:21

ca va aussi! mon fils bouge bien,je vois des bosses sur mon ventre et papa l'a senti Wink , je commence aussi à penser aux sacs pour la maternité, mais j'sais pas quoi mettre dedans Laughing
tout les vetements de bébé sont lavés/repassés/rangés... voila voila!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:44

Super les nouvelles les filles !

Ne faites pas votre sac trop tôt, chez nous, ça nous a porté la poisse... Je l'ai fait et pendant la nuit, je perdais les eaux ! Alors, on attend, faites moi plaisir... Laughing

Sinon, des petites photos de bidons tout ronds à mettre dans le trombi ? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:19

32 semaines aujourd'hui!!!

le temps passe à une vitesse folle!!


mademoiselle va bien, bouge beaucoup ( surtout la nuit lol)

une dernière écho demain avant de la voir pour vrai........ca me fait tout drôle de penser que dans quelques semaines je vais l'avoir dans mes bras alors qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais en menace de fausse couche sévère et que je pensais jamais la voir en vie.....

les vêtements sont tout bien rangés, j'ai aussi envie de préparer mon sac pour l'hopital, mais je vais attendre encore un peu ( pas de trop, pour mon dernier accouchement, je courais dans la maison avec un essuis éponge entre les jambes pour faire mon sac lolll)

bisous les bidons
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:44

cheers cheers et dire que dans quelques semaines on aura une nouvelle serie de naissance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:10

revepleinlesyeux a écrit:
cheers cheers et dire que dans quelques semaines on aura une nouvelle serie de naissance cheers cheers

Ouep ! J'ai hâte d'y être et de découvrir toutes ces nouvelles bouilles !

Merci Tibou de t'enquérir de la santé des futures mamans ! Wink

Ici tout va bien aussi. Visite mensuelle chez la gyné aujourd'hui. J'ai pris 500g depuis la dernière visite. J'en suis donc à -1,5kg depuis le début de la grossesse. Tout est en ordre. Tension impec. Taille de l'utérus aussi (environ 17cm). Col haut et tout bien comme il faut. J'ai fait ma prise de sang toxo et le petit pipi pour l'albu-machin-chose et la glyco-bidule-chouette. Résultats demain.

Sinon je crois avoir senti bébé bouger samedi. J'étais allongée sur le dos et j'ai cru sentir comme des petits coups très diffus, comme dans du coton. Ca ne ressemblait à rien d'autre (ni digestion, ni gaz...). Du coup j'en ai déduit que c'était ça. Sinon depuis je ne sens pas vraiment de coups, de bulles ou de petit poisson comme j'ai pu le lire, mais je me sens "habitée". geek
Et Crocozhom est trop chou. Quand je lui ai dit que je sentais un truc, il a laissé tomber son bouquin, les yeux tout embués et il s'est approché de mon bidou pour sussurer des mots gentils à la crevette. love
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:15

C'est super émouvant, de vous lire! Embarassed

L'excitation onte avec la vôtre! drunken



bisou à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:55

wahou les filles que c'est beau tout çà!!!

moi j'ai encore rien fait...ni rien acheter, en même temps j'ai tout se qui etai a Enzo...vetement, baignoir ect....si j'ai acheter une armoi et une ommode d'occase sur ebay aussi! mais apart çà rien....si non j'ai fai l'echo 3d samedi!

voici les photos sur le netc'est mon petit bebe d'amour que vous aller voir là
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:02

Très émouvant de vous lire, de voir ces jolies photos 3D irène, c'est magnifique et surtout quel bonheur de voir que toutes les futurs vont bien et sont épanouïes !!!

Je lis pas les messages de So, elle me fait flipper geek je sais pas elle me renvoie mon image lol!

bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:49

Sarah a écrit:
Très émouvant de vous lire, de voir ces jolies photos 3D irène, c'est magnifique et surtout quel bonheur de voir que toutes les futurs vont bien et sont épanouïes !!!

Je lis pas les messages de So, elle me fait flipper geek je sais pas elle me renvoie mon image lol!

bisou à toutes


geek
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:16

tout va bien.
Faudrait que j'aille faire mes analyses cette semaine. Ce test o'sullivan me fait un petit peu peur.. mais bon je pourrais pas y couper Very Happy

Gudulito bouge toujours je commence à m'habituer.
ce we on a fait un test avec Roland j'étais couchée, et je me suis mise à chanter ( des chants révolutionnaires, genre "el pueblo unido jamas sera vencido) en tapotant mon ventre et après quand je me suis arrêtée il s'est mis à bouger. ça nous a bien fait rire.
Sinon en ce moment pas grand chose de particuleir j'ai fait de la peinture dans sa future chambre j'étais contente ça m'a fait du bien.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:07

mon futur neveu a été admiré aujourd'hui sous toutes ses coutures,
pour la troisième et dernière echo.
tout va impec,
il a la tête en bas, bouge bien,
est super beau et élégamment proportionné,
pèserait aux alentours de 2kg100g ce qui augurerait d'un poids de naissance tout à fait raisonnable (naissance prévue début janvier) Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 312870 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 312870 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 312870 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 312870
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:05

Contente de lire que tout va bien !

Portez vous bien, gros gros bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:51

dernière écho hier pour Mademoiselle.....

une mademoiselle aux allures d,adriana Karenbeu ( ortho??) puisque le fémur de la miss mesure plus de 7.5 cm!!! soit le percentile 99

pour les estimations, j'essaie de me dire que ce ne sont justement que des estimations, qu'il n'y a rien de certain....
(elle mesurerait 48 cm pour 2.9 kg et un Pc de 32et ce, à 32 semaines) je vois ma gygy vendredi, j'ai hate de voir ce qu'elle en pense....

bref, on ne se tracasse pas trop, enfin, j,essaie et je profite des dernières semaines avec elle au chaud dans mon bidou!

au fait, le prénom est officiel, je viendrai ptete vous l'annoncer dans les prochains jours!! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:52

Superso a écrit:
au fait, le prénom est officiel, je viendrai ptete vous l'annoncer dans les prochains jours!! lol

bisous

hooooooo! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 382822 Tu es méchaaaaante! Dis-moooooouuuuuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:57

AnneLG a écrit:
Superso a écrit:
au fait, le prénom est officiel, je viendrai ptete vous l'annoncer dans les prochains jours!! lol

bisous

hooooooo! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 382822 Tu es méchaaaaante! Dis-moooooouuuuuuuuuuuus!

oué, tut'suiiiiite ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 509767 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 509767 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 509767
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:59

AnneLG a écrit:
Superso a écrit:
au fait, le prénom est officiel, je viendrai ptete vous l'annoncer dans les prochains jours!! lol

bisous

hooooooo! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 382822 Tu es méchaaaaante! Dis-moooooouuuuuuuuuuuus!
Ah mais carrément ! J'ai l'impression qu'elle a lancé une bombe là ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 382822 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 583672
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:07

Baboum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:39

2.9 Kg - 48 cm - la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:12

Tu m'étonnes !! Maélyne est née à 34+3SA : 2,430kg - 47cm - PC 30,5cm ! Les pédiatres de néonat m'ont dit qu'à ce terme là, c'était un très beau bébé (moyenne au même terme : environ 2kg)

Et ce prénom ? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:15

Tibou21 a écrit:


Et ce prénom ? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Whistle

secret c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:19

Merci Abi ! La fuite des neurones...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:38

Bon voilà, je reviens du labo où je suis allée faire mon ptit bilan sanguin mensuel + le O'Sullivan.
J'ai pas trop bien supporté le glucose, grosse nausées pendant 20 mn, mais pas de vomi...
Par contre la poussinette elle kiffe ^^ Elle avait même le hoquet par un moment, c'était marrant de la sentir taper du cucul et du pied en même temps ^^

Résultats dans quelques jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser