les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!

Aller en bas 
+43
laurene91
pepina
Elise
yanel
Val
giniebaby
marie anne_du72
Mag
Tibou21
tydo
Milou
Inox
Gégé
Superso
luna
biscuit
boreale
françoise1973
AnneLG
Doophette
Annouch
Crocodilette
Jeaves
Selphy
brunehaut
Madamedoel
del1232
Mamzelle_Emma
Sylvie
Caroline
Lara
Ilona
mono
Sarah
Bonnie
Emilie
revepleinlesyeux
katja
Cathy
Mathilde
Abigaelle
Lilibel
Gaëlle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:52

flower sunny Je te souhaite un très joyeux anniversaire Luna sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:20

merci beaucoup ! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:49

Bonn anniversaire Luna anniversaire champagne!
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:28

merciiiiii ça me fait trop plaisir ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:12

Oh j'avais pas vu!!

Bon anniversaire Luna bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:32

Gaëlle a écrit:
Oh j'avais pas vu!!

Bon anniversaire Luna bisou

fêtard bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:04

Je suis grave à la bourre!

anniversaire Joyeux Anniv' Enzo

love Joyeux Anniv' Annouch (han j'suis impardonnable j'ai oublié CELKEJVEUHEPOUZAY)

flowerJoyeux Anniv' Luna
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:31

Emilie a écrit:
Je suis grave à la bourre!
Et moi donc... 6 pages d'annifs en retard ! Embarassed Bon anniversaire donc à Brunehaut, Annouch, Luna et au petit Enzo !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:22

Alors pour ma jeune très jeune amie du net Emma

c'est un jour particulier que je ne pouvais manquer !!!

petite Emma que j'adore, petit lutin du froum qui tape ac ses doigts plus vite que Lucky Luke il tire ac' son pistolet, du coup, qui mange les lettres, les accents surtout les accents !,

je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires, une méga teuf ac' tes copains, tu oublies pas de faire tchin virtuellement ac' nous hips :beer: tu nous mets plein de photos déchirées graves où tu restes belle quand même et tu fais comme les tournesols, pour cette année, direction la tête vers le soleil !!!!

et tu trouveras le trombonne de ta mère le plus beau de tous !!!

gros bisous jeune Emma qui quitte presque l'adolescence Razz

une chose : reste comme tu es !!!!!!!!!!!!!!

anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne!


Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Tourne10


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:25

Emilie a écrit:
Je suis grave à la bourre!

anniversaire Joyeux Anniv' Enzo

love Joyeux Anniv' Annouch (han j'suis impardonnable j'ai oublié CELKEJVEUHEPOUZAY)

flowerJoyeux Anniv' Luna

Pareil !!!! la honteeeeeeeee

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:27

Sarah a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug
fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Hug bisou bisou bisou bisou bisou champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 3:49

Ma choupette secret m'a dit " je veux bien preter le diadème à Emma si elle me confie ses supers belles boucles d'oreille Laughing

Allez trève de bêtises !!!!

Je te souhaite un très bon anniversaire

Bonne cuite champagne! Laughing

Plein de flower et des sunny dans ta vie

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 5:25

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Joyeux anniversaire Emma

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:43

merciiiiiiiiiiiiii Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Kuzya_01 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Kuzya_01
( mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai 24 ans pfff)
alors Caro promis quand je ferai tchiiiin ac mon amie(on sera que 2 ce soir) et ac mon verre de coca, je penserai à vous(et ac mes 24 petits maccarons sur lesqels je vais mettre mes bougies Very Happy) bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:12

Tout bon annif Petite Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:30

Bon anniversaire (pas si petite que ça par rapport à moi) Emma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:43

flower flower flower flower flower flower
!!! Joyeux Anniversaire Emma !!!
flower flower flower flower flower flower

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:14

merci à vous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:17

Mamzelle_Emma a écrit:
merci à vous bisou bisou bisou bisou

Argh, non, attends, je suis à la bourre !!!

Bon, je te souhaite un très bon anniversaire, plein de choses agréables pour cette année (mais je ne détaille pas, je te laisse le choix) et je voudrais bien voir ta couverture de Martine et je t'aime beaucoup (et c'était pas gagné parce qu'autant de personnalité, quand j'étais plus jeune, ça m'aurait fait peur Wink )


bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:21

Abigaelle a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
merci à vous bisou bisou bisou bisou

Argh, non, attends, je suis à la bourre !!!

Bon, je te souhaite un très bon anniversaire, plein de choses agréables pour cette année (mais je ne détaille pas, je te laisse le choix) et je voudrais bien voir ta couverture de Martine et je t'aime beaucoup (et c'était pas gagné parce qu'autant de personnalité, quand j'étais plus jeune, ça m'aurait fait peur Wink )

bisou bisou bisou

alors ça
c'est tout exactement pareil

dingue même !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:35

mouarf mais faut pas avoir peur de moi,ok j'ai franchement pas l'air sympa dans la rue mais en vrai ca va plutot Very Happy je fais 1M64 je fous pas les boules Very Happy meme mario il a peur de moi depuis 6 ans (je crois qu'à travers ma bouche enorme il voit le frifri des femmes ca explique son homosexualite Very Happy ) c'est fou ca Very Happy
pour la couverture de martine on verra Very Happy

merci pour vos choses positives qui vont forcement m'arriver cette année(evidement!)ma mere m'a appelé comme si j'allais à un enterrement elle a reussi à me faire chialer Very Happy
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:44

Bonnie a écrit:
flower flower flower flower flower flower
!!! Joyeux Anniversaire Emma !!!
flower flower flower flower flower flower

C'est mimi, je copite.
Que cette année qui vient te soit douce Emma
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:56

Un très bon anniversaire Emma !!!


Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Tourne10


flower bisou flower bisou flower bisou flower bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:47

Cathy a écrit:
Un très bon anniversaire Emma !!!


Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Tourne10


flower bisou flower bisou flower bisou flower bisou flower

ben moi je copite le tournesol parce qu'il me met la banane !

Je te souhaite un super bon anniF avec plein plein de bonnes choses !

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:08

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235

ZOYEUX ZANIV PTIT LUTIN

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 535235



bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé





Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!
» Souhaitons-nous nos voeux
» mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici
» les habiller tels que nous ne pouvons pas le faire pour nous
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser