les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas de prise de poids pour Axel...

Aller en bas 
+11
Ilona
Cathy
Séverine
Muriel
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
mono
françoise1973
Gégé
del1232
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel...   Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:04

Val a écrit:
Je pense que oui, le débit du biberon est moins "fatigant" pour le tout petit.

C'est sur, l'idée de complémenter avec ton propre lait est très bonne,mais au bib, j'aurais eu peur. Tu as essayé à la tasse sinon? ça marche aussi et tu risques moins la confusion ou qu'Axel décide que comme c'est plus facile, ce sera biberon...

Contente de ces nouvelles encourageantes en tout cas ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel...   Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:53

Abigaelle a écrit:
Val a écrit:
Je pense que oui, le débit du biberon est moins "fatigant" pour le tout petit.

C'est sur, l'idée de complémenter avec ton propre lait est très bonne,mais au bib, j'aurais eu peur. Tu as essayé à la tasse sinon? ça marche aussi et tu risques moins la confusion ou qu'Axel décide que comme c'est plus facile, ce sera biberon...

Contente de ces nouvelles encourageantes en tout cas ! bisou

tout pareil, ça devient une habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel...   Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:26

Pour l'instant je donne sein et bib', et ça se passe plutôt bien, j'ai eu + de mal avec les bib' car soit il s'étrangle soit il ne tête pas assez fort....
Et bien souvent aprés le bib' il réclame un peu le sein, on verra avec le temps ce que cela donne...

Et aujourd'hui on affiche un beau +150 gr depuis mercredi Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel...   Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:43

OOoh bravo petit Axel, et bravo Del pour ton courage !!
gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel...   Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:49

justement je me demandais cette nuit qd Solenn a pris son bib si Axel reprenait du poil de la bête, super cheers
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel...   Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:26

il me semble que l'effort pour téter est plus important que prendre directement sur la tetine d'un biberon, j'ai entendu dire cela, je ne sais pas si c'est vrai, si oui on a affaire à un ti paresseux Laughing

en tout, cas, l'histoire de lait non nourrissant, venu d'un toubib en plus... Rolling Eyes n'importe quoi.

il faut que les tétées durent un peu, car au debut le lait n'est pas assez gras, c'est plutot un désaltérant, j'ai vu dans le site de la lll mais je ne trouve plus cette info, alors tirer le lait en bonne quantité te permet d'arriver au moment ou le lait est plus riche et cela nourrira mieux ton loustic...


allez, courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel...   Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:37

c'est génial que ce petit loustic ait pris du poids !
en tous cas pour noah, si ça peut te rassurer, il n'y a jamais eu de confusion entre le sein et le bib
c'est vrai que parfois pour eux c'est difficile parce que le sein est plein à rabord et avec la tension il faut qu'il téte très fort les premières minutes

mais comme tout le monde, l'important c'est qu'il mange et prenne du poids

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel...   Pas de prise de poids pour Axel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de prise de poids pour Axel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douleurs lombaires: prise en charge / relation avec le poids
» la naissance d'Axel (looong) ou grossesse et gastroplastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser