les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Empty
MessageSujet: [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier   [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:11

Vous en avez pensé quoi? Quel est votre regard de parent sur cette question de disparité de niveaux au sein de nos écoles et de la façon dont ce sujet a été traité?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Empty
MessageSujet: Re: [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier   [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:49

zut, zut et rezut, j'ai pas vu et pourtant, ça aurait pu m'intéresser (moi et ma foutue manie de lire le programme TV une semaine en retard).
Bon, je vais guetter la redif.
Et ça parlait de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Empty
MessageSujet: Re: [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier   [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:54

du niveau de l'enseignement belge et des différences entre école. de l'expérience finlandaise aussi avec leur notion d'école de la réussite
je ne sais pas quand c'est rediffusé mais on peut la voir sur le site de la rtb
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Empty
MessageSujet: Re: [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier   [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:58

L'école finlandaise, qu'est-ce que j'ai pu en entendre parler!
Je vais zyeuter, même si Defossez m'horripile au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

[Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Empty
MessageSujet: Re: [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier   [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:03

Les reportages seront disponibles dans le courant de la journée sur le blog de l'émission ou rediffusés demain à 9h sur la Une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Empty
MessageSujet: Re: [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier   [Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Belgique]Questions à la une spécial enseignement hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emission "reporter" d'hier (belgique)
» Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser