les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand l'aîné quitte la maison

Aller en bas 
+9
luna
brunehaut
Madamedoel
myrtille
yanel
Caroline
Selphy
Cathy
Lara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aîné quitte la maison   Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:52

Abigaelle a écrit:
Oh, vous me faites de la peine les deux mamans poules !

Je vous envoie plein de douces pensées pour vous soutenir dans votre passage de cap (et je ne peux pas dire que je comprends, ça me parait si loin encore, même si mon petit doigt que ça va filer) bisou bisou

tout pareil qu'Abichou
bisou bisou
et mon petit doigt me le dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aîné quitte la maison   Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:52

Les filles,

C'est bien loin pour moi, le jour où mon fils prendra son envol.
Mais j'imagine tout de même, toutes ses années vécu auprès de lui, lui faisant parti de votre foyer, avec ses défauts, ses qualités... Le départ, c'est comme un vide de lui... Ce sont des jeunes hommes, mais au fond d'eux, comme au fond de vous ils restent vos tous petits, vous êtes leur maman chérie. Il ne vivent plus chez vous, c'est un manque, un vide, il faut redéfinir votre foyer et vos habitudes. Il y a un dicton/proverbe qui dit que nos enfants ne nous appartiennent pas, qu'ils s'appartiennent à eux même. Je pense que vous pouvez être fières que vos enfants aient eu grace à vous le courage et la confiance en eux nécéssaire pour voler de leurs propres ailes. Vous avez fait ce que vous aviez à faire pour eux. Et comme pour chaque enfant qui a été choyé et aimé, ils savent que leur racines sont chez vous et qu'ils pourront compter sur vous à tout moment.
Il ont quitté le foyer, mais pas la famille Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aîné quitte la maison   Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:56

merci les filles pour votre "écoute".

cathy, c'est exactement ça. il faut refaire le contexte, repartir sur une nouvelle base.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aîné quitte la maison   Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:52

Luna bisou bisou bisou bisou

ça vaut ce que ça vaut, mais passe lui un coup de fil pour lui dire qu'il te manque Wink ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aîné quitte la maison   Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:10

je ne peux pas, rêve, là il est en suède pour un voyage d'études, et on arrive pas à le joindre;

ceci explique peut être cela d'ailleurs.... trois jours sans lui causer.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aîné quitte la maison   Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:25

bisous luna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aîné quitte la maison   Quand l'aîné quitte la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'aîné quitte la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» acheter de la laine
» Je vous quitte...(vacances)
» Quand on est con c'est pour la vie :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser