les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)

Aller en bas 
+17
Bonnie
Inox
françoise1973
luna
Mamzelle_Emma
Ilona
Selphy
Gégé
brunehaut
Sylvie
Madamedoel
katja
AnneLG
Lilibel
Gaëlle
Val
Caroline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:11

myrtille a écrit:
pas de portable . Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:16

mono a écrit:
françoise1973 a écrit:
Gégé a écrit:
Bon Ga, Anne et moi on fait le club de celles qui n'ont pas la fonction photo. 'Pour moi un gsm c'est le moins cher possible, resistant et qui ne me prend pas la tete avec 500 fonctions. Je veux telephoner, et envoyer des sms et c'est tout!

vous me voulez bien dans votre club?
Wink
moi aussi


mais dites ? tout le monde a un gsm par ici ?
moi j'avoue que j'aimerais bien m'en débarrasser,
je le garde à cause de mes 2 h quotidienne de train, avec les aléas qui vont avec et donc le besoin de pouvoir réagir en cas de gros retard (pas laisser mes enfants sans personne)

Nous perso on était accro avant d'avoir une ligne fixe à la maison, seul moyen de communiquer avec le monde exterieur Laughing et garder le contact avec les gens/amis/famille eloignés et pis pour tout ce qui est professionnel, ect ... mais depuis qu'on a le matos à la maison j'avoue que le forfait est intact. On le garde juste pour quand on fait de la route, pis en cas de besoin pour la miss, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:46

mono a écrit:
françoise1973 a écrit:
Gégé a écrit:
Bon Ga, Anne et moi on fait le club de celles qui n'ont pas la fonction photo. 'Pour moi un gsm c'est le moins cher possible, resistant et qui ne me prend pas la tete avec 500 fonctions. Je veux telephoner, et envoyer des sms et c'est tout!

vous me voulez bien dans votre club?
Wink
moi aussi


mais dites ? tout le monde a un gsm par ici ?
moi j'avoue que j'aimerais bien m'en débarrasser,
je le garde à cause de mes 2 h quotidienne de train, avec les aléas qui vont avec et donc le besoin de pouvoir réagir en cas de gros retard (pas laisser mes enfants sans personne)
Ici pas de ligne fixe... alors le gsm c'est pour moi un element presque vital!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:38

avec mon sourd de mari, les textos c'est vital aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:37

j'aime bien quand Tydo, elle floode sur la Mwouet!

Sinon, mon chéri, tous les jours, il m'envoie un MMS d'amour, c'est mignon, non?
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:52

Madamedoel a écrit:
j'aime bien quand Tydo, elle floode sur la Mwouet!

Sinon, mon chéri, tous les jours, il m'envoie un MMS d'amour, c'est mignon, non?

je peux pas toujours le faire :tongue: , elle fait kanmem partie de ma famille de coeur, donc....

sinon je trouve ça trognon les mms d'amour avec ton hom.
moi le portable c'est surtout pour la famille et mon job. sniff pas d'hom pour des mms d'amour :( , un jour peut être Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:58

J'ai acheté mon GSM à l'époque où j'étais responsable de mouvement de jeunesse, c'était vraiment un + notamment pendant les périodes des camps!
Maintenant, c'est vrai qu'il est bien rentré dans nos habitudes de vie, je le trouve surtout très utiles en cas de retard au boulot pour "gérer" les petits à distance et trouver un dépannage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:00

tydo a écrit:
Madamedoel a écrit:
j'aime bien quand Tydo, elle floode sur la Mwouet!

Sinon, mon chéri, tous les jours, il m'envoie un MMS d'amour, c'est mignon, non?

je peux pas toujours le faire :tongue: , elle fait kanmem partie de ma famille de coeur, donc....

sinon je trouve ça trognon les mms d'amour avec ton hom.
moi le portable c'est surtout pour la famille et mon job. sniff pas d'hom pour des mms d'amour :( , un jour peut être Laughing ?

mouai ... n'empêche qu'avec ton histoire de vaches, z'ont toutes oublié ton canard qui patauge dans la mare dès que vibre un appel !

tssssssss :no: spô juste !

moi le portable c'est surtout quand je pense à l'allumer et à le recharger vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:05

Mon papa est comme toi. Il a toujours son GSM avec lui... éteint! Ma maman ne le prend jamais.
Ils ont 4 GSM à eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:08

mouai ... n'empêche qu'avec ton histoire de vaches, z'ont toutes oublié ton canard qui patauge dans la mare dès que vibre un appel !

tssssssss :no: spô juste !

mon portable n'est jamais sur vibreur !! :!: et fallait pas commencer :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:10

tydo a écrit:
mouai ... n'empêche qu'avec ton histoire de vaches, z'ont toutes oublié ton canard qui patauge dans la mare dès que vibre un appel !

tssssssss :no: spô juste !

mon portable n'est jamais sur vibreur !! :!: et fallait pas commencer :tongue:

et en plus tu sais même pô quoter !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:15

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Smiley_f vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Smiley_f vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour les scrapeuses belges
» Pour les scrapeuses belges
» Ah ces belges!!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser