les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??

Aller en bas 
+20
Gaëlle
Jeaves
Inox
luna
Mamzelle_Emma
mono
Tibou21
Mathilde
terf
Val
Emilie
myrtille
Madamedoel
Selphy
françoise1973
brunehaut
Sylvie
Lilibel
Caroline
Gégé
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:52

Une belle question á deux cesterces:
Alors n'êtes-vous la femme, l'homme que de ce seul forum ou bien batifolez (sans remord diabolique ) vous volontier sur d'autre froums?
Aller, dites-nous tout!! Libérez enfin votre conscience de vos infidélités froumesques! Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? 0074


applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:55

je batifole sur deux autres forums

adoption France mais quand y'a des sujets qui m'interpellent donc bien moins qu'ici,

adoption Haïti, pour garder des liens avec d'autres adoptants rencontrés, avec aussi les nouvelles de ce pays, et les nouvelles donnes dans l'adoption.

curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:58

Je suis inscrite sur d'autres fora (thalassémie et cuisine) mais je ne participe activement qu'au Froum.

Et toi Gégé ? Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:03

euuh moi bien sur, je ne viens qu'ici Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? 0074
enfin je vais un tout tout petit peu sur un forum franco-suédois pour des questions d'apprentissage de la langue ou questions relatives au pays... mais j'y vais pas souvent je vous juuuuuuuuure. Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:11

Je suis ici évidemment mais aussi de façon ponctuelle sur le forum d'un certain chanteur Embarassed quand je dis de façon ponctuelle...j'y ai posté 77 messages en...3 ans de présence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:13

Sylvie a écrit:
Je suis ici évidemment mais aussi de façon ponctuelle sur le forum d'un certain chanteur Embarassed quand je dis de façon ponctuelle...j'y ai posté 77 messages en...3 ans de présence Laughing

et je parie qu'il y a à peine 100 messages sur ce froum

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Rofl Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Rofl Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:40

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Je suis ici évidemment mais aussi de façon ponctuelle sur le forum d'un certain chanteur Embarassed quand je dis de façon ponctuelle...j'y ai posté 77 messages en...3 ans de présence Laughing

et je parie qu'il y a à peine 100 messages sur ce froum

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Rofl Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Rofl Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Rofl

Caro - 1
Sylvie - 0

geek

Pour répondre à ta question, Gégé, j'étais sur adoption France aussi, mais sans jamais intervenir parce que pas le temps, et j'ai laissé complètement tomber parce que... pas le temps.

Il m'arrive d'aller jeter un oeil de ci de là, mais je ne participe qu'ici. Et c'est tant mieux, parce que... pas le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:54

Je fréquente un autre forum de mamans (que je fréquentais avant celui-ci. J’y ai des liens avec des mamans qui ont des enfants du même âge que moi.
Sinon, j’ai un temps fréquenté un forum de maternage, mais ça demandait un investissement en temps que je ne pouvais faire…donc j’ai laissé tomber (à regret, c’était riche).
Et je fréquente aussi le forum de mon assoc de portage, plus spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:56

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Je suis ici évidemment mais aussi de façon ponctuelle sur le forum d'un certain chanteur Embarassed quand je dis de façon ponctuelle...j'y ai posté 77 messages en...3 ans de présence Laughing

et je parie qu'il y a à peine 100 messages sur ce froum

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Rofl Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Rofl Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Rofl
Trop drôle ! Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Rofl

Sinon, je vais de temps en temps traîner sur un autre forum que certaines ici connaissent, mais je ne participe plus. je suis juste curieuse de savoir ce qu'adviennent certaines personnes que j'aimais bien lire. Et c'est vraiment de temps en temps, quand j'y pense en fait et pis quand j'en ai le temps. Ce qui n'arrive pas souvent, vu que tout mon temps je le passe ici Laughing Laughing. Allez donc savoir pourquoi ! Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Whistle love
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:02

Surtout celui-ci.
Je lis encore de temps en temps le forum d'un certain chanteur (nan, pas le même que Sylvie), mais vu qu'il est au repos pour le moment, c'est un peu moins motivant.
Et depuis peu, un forum de mamans de chats, vu que je suis nullissime en la matière.
Et je suis modo du groupe de discussion de l'association des parents de l'école de Juliette.
Mais je passe plus de temps sur celui-ci que sur les 3 autres réunis.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:41

mon premier forum sur lequel je suis depuis bientot trois ans ets un forum sur les - asseyez-vous - sur les chats! j'y ai des liens trés fortes avec un tas de membres et cela dépasse largement notre passion comunne pour ces félins, d'ailleurs je suis de loin la moins gaga d'entre aux, en faite je e suis pas gaga de tout!
et puis il me fallait un forum de mamans - j'étais avant dans une tribu sectaire d'allaitantes et j'ai vous ai enfin trouvé ! il faut dire que je suis assez differente sur un forum ou sur l'autre... mais je n'y comprends pas les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:44

* forum où je suis plutôt active :

- ici seulement ^^

* lecture surtout et un petit peu de participation :

- forum sur Mylène Farmer mais on y parle de plein de choses donc j'y vais souvent pour voir des discussions sur d'autres artistes.
- VLR (no comment!)
- doctissimo "grossesse-bébé"

* forum où je ne suis pas allée depuis un moment mais où j'étais présente à une certaine époque :
- SRFA (forum sur les rats)

voila si je n'oublie rien.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:07

Je suis hyperactive ici,
lectrice occasionnelle sur magrossesse
moyennement active en tout cas lectrice sur le forum d'un autre chanteur (surtout en période de tournée)
et active sur la liste de discussion des doulas francophones de Belgique

Stou je crois
Revenir en haut Aller en bas
terf

terf


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Vers Paris encore quelques temps!
Date d'inscription : 26/09/2007

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:25

Je suis principalement sur l'arbre à bébé, un peu un famili (je lis surtout, je participe peu voire pas) et enfin celui ci depuis très récemment.
C'est tout.
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:33

Surtout ici... avec des périodes juste de lecture quand au boulot tout s'accélère, et quand on est en rythme de croisière je passe plusieurs fois par jour(en ce moment c'est le pic d'activité)

Et une à deux fois par semaine sur le forum de roller du groupe d'amis dont je fais partie

et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:54

Ici principalement, j'ai lu longtemps avant de me décider à m'inscrire et du coup, je suis une froumaddict : je viens trèèèèèèès régulièrement dans la journée ! Wink

Sinon, je participe ponctuellement à un forum allaitement (et comme je n'allaite plus, j'ai un peu déserté) et à un autre sur le maternage et les produits naturels.

Je vous l'ai déjà dit, mais c'est ici que me sens le mieux... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:02

Tibou21 a écrit:
Ici principalement, j'ai lu longtemps avant de me décider à m'inscrire et du coup, je suis une froumaddict : je viens trèèèèèèès régulièrement dans la journée ! Wink

Sinon, je participe ponctuellement à un forum allaitement (et comme je n'allaite plus, j'ai un peu déserté) et à un autre sur le maternage et les produits naturels.

Je vous l'ai déjà dit, mais c'est ici que me sens le mieux... bisou

ben voilà une réponse qui fait chaud au coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:06

rien qu'ici
chuis inscrite sur katastroph mais j'y suis pas allée de longtemps
et j'ai pas réussi à m'y connecter la dernière fis (y z ont ptet effacé mon compte)
vlr c'est fini
et sinon, j'allais sur atoute.org, forum m"dical, pour l'entraide pour arrêter de fumer, mais j'y vais plus
dans le passé je suis été inscrite sur plusieurs fora, par exemple magicmaman, doctissimo, des forums autour de la boulimie...
mais je n'en fréquente plus aucun
rien qu'ici parce que je vous aime
mais il faut que je m'écarte... parce que j'ai plus le temps bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:07

mono a écrit:

chuis inscrite sur katastroph mais j'y suis pas allée de longtemps
et j'ai pas réussi à m'y connecter la dernière fis (y z ont ptet effacé mon compte)
:
Very Happy nan le forum a ete EXPLOSE Razz Razz

moi je suis là pas mal
et ailleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:26

moi je suis ici, là , et là bas, mais je flotte entre tout ça parce que j'arrive pas à me poser depuis l'explosion de là bas.

j'arriverai peut être à atterir quelque part....... un jour......... flower geek :gne: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Kuzya_01
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:37

Bah depuis mon départ de VLR y a 2 ans et des brouettes, j'me suis réfugiée sur un autre site, qui n'est pas vraiment un forum mais si quand même: c'est parano.be. Un site basé sur un jeu de rôle, où j'ai été par moment hyper investie (genre j'allais aux grosses teufs à Bxl pour être bénévole au stand médical, etc). Pis j'y suis toujours, mais avec une moyenne d'âge de 19 ans, mes délires autour de la grossesse sont assez mal vu là-bas...

Pis voilà, ici depuis juin, depuis le début de l'aventure avec ma poussinette, quoi :) Et je suis très heureuse d'avoir retrouvé le Best Of VLR ici, et je ne vais pas toutes vous citer par peur d'en oublier, mais sachez néanmoins que love je suis bien contente d'être ici, parmi vous.

(Mono je t'aimeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:43

j'aime bien ce post ... il y a des déclarations d'amour qui se perdent et l'une ou l'autre larmichette qui se pointe aussi.

Keskon l'aime notre froum love
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:51

Inox a écrit:
(Mono je t'aimeuh)
bisou ça me fait tout bizarre
quand je repense à comment on s'était quitté
... moi je pensais à toi souvent,
je pensais vraiment pas avoir de tes nouvelles un jour
et puis la vie... en même temps qu'il me quitte, toi tu réappararais...

ça me laisse rêveuse
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:11

(tu veux quand même pas que je te quitte pour qu'il réapparaisse, hein? pale )
(Moi aussi je pensais à toi souvent, je suis passée par toute une palette de sentiments à ton égard, pour finalement en arriver à me dire que tu me manquais, et que c'était dommage)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:09

euuh VLR c'est kouuuuaaaaaa?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser