les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??

Aller en bas 
+20
Gaëlle
Jeaves
Inox
luna
Mamzelle_Emma
mono
Tibou21
Mathilde
terf
Val
Emilie
myrtille
Madamedoel
Selphy
françoise1973
brunehaut
Sylvie
Lilibel
Caroline
Gégé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:13

Gégé a écrit:
euuh VLR c'est kouuuuaaaaaa?????

c'est le forum où la plupart d'entre nous se sont connus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:57

Outre celui-ci, je consulte des forums sur la télé (toutelatele.com, realtv-fr.net). Pour le moment, je retourne pas mal sur le site (et forum) d'un autre chanteur qui va sortir un live dans les prochains jours. J'ai aussi fréquenté VLR.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:14

Jeaves a écrit:
Outre celui-ci, je consulte des forums sur la télé (toutelatele.com, realtv-fr.net). Pour le moment, je retourne pas mal sur le site (et forum) d'un autre chanteur qui va sortir un live dans les prochains jours. J'ai aussi fréquenté VLR.
le cha,teur qui va sortit un live c'est le même que celui que la chef vénère?
le flower power toussa?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:21

Val a écrit:
Jeaves a écrit:
Outre celui-ci, je consulte des forums sur la télé (toutelatele.com, realtv-fr.net). Pour le moment, je retourne pas mal sur le site (et forum) d'un autre chanteur qui va sortir un live dans les prochains jours. J'ai aussi fréquenté VLR.
le cha,teur qui va sortit un live c'est le même que celui que la chef vénère?le flower power toussa?

je pensais que tu parlais en "djeune" tout à coup et que tu disais que la chef était vénère, énervée quoi Laughing

ga qui termine les crèpes d'hier soir, strobon Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 558353
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:23

nan parait qu'a 30 on est comment elle disait Fran encore (dans le rêve de Rosetta) fânées? avariées?
un truc du genre
on peut pas parler djeune dans ces conditions Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 831720
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:30

Ce n'est pas celui qu'elle vénère, mais quelqu'un qu'elle aime bien aussi : William Sheller (cfr mon avatar). Et le tien, Val, il va aussi sortir un live, d'après cet article ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:33

j'ai beaucoup Sheller en effet Wink
et PO a sorti un nouveau single hier et le live dans un mois...Z'allez donc encore en entendre parler diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:41

Sheller je ne vais pas revenir dessus Wink
et le mien il va surtout repartir en tournée
je me demande dailleurs si les premieres dates c'est pas la tuttsuitt

(s'en va sur la pointe des pieds faire un tour sur le forum de JLA)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:43

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la tournée est repartieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon je disjoncte (et retourne sur ledit forum)


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:13

Val a écrit:
nan parait qu'a 30 on est comment elle disait Fran encore (dans le rêve de Rosetta) fânées? avariées?
un truc du genre
on peut pas parler djeune dans ces conditions Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 831720

c'est de moi que tu cause? Je dis kwa moa????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:15

françoise1973 a écrit:
Val a écrit:
nan parait qu'a 30 on est comment elle disait Fran encore (dans le rêve de Rosetta) fânées? avariées?
un truc du genre
on peut pas parler djeune dans ces conditions Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 831720

c'est de moi que tu cause? Je dis kwa moa????

moui j'aimerais bien savoir mouaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:19

avariées, qu'elle disait!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:57

Inox a écrit:
(tu veux quand même pas que je te quitte pour qu'il réapparaisse, hein? pale )
(Moi aussi je pensais à toi souvent, je suis passée par toute une palette de sentiments à ton égard, pour finalement en arriver à me dire que tu me manquais, et que c'était dommage)

bisou
j'avais pô vu

ben non, hein, là maintenant tout de suite...
coup de calgon, je voudrais vraiment qu'il réapparaisse

... mais pas que tu disparaisses hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:17

Je viens ici seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:59

oula moi je suis volage... Embarassed

j'ai deux autres forums ou je participe pas mal...

et un autre qui ne marche pas et qui est completement mort car délaissé des membres et de l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 4:36

moi je suis fidèle (même si je ne poste pas bcp), je ne vais que sur ce forum-ci
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:57

Han ! On devait jurer fidélité au Froum ? Alors dans ce cas, il y a eu et il y a encore des coup de canife dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??   Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(le) froumeur/euse êtes-vous? fidèle ou volage??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser