les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles des jumelles et d'Alexis

Aller en bas 
+11
Lilibel
Mathilde
Bonnie
pepina
Ilona
Caroline
brunehaut
Gégé
Madamedoel
Selphy
gecyka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:18

Coucou, alors je sais vraiment pas par ou commencer!

Je vais faire court et clair. Alysone va bien elle grandit bien, oh certe moins vite que sa soeur, mais elle reste dans la moyenne. Elle marche toujours à 3 pattes et fait rire tout le monde, elle se met debou sans appui et elle fait beaucoup de caprices.

Maëlys, elle marche depuis 1 mois, monte les escaliers toute seule, pas cool pour les parents lool... Elle est très solitaire et fait sa vie tranquillement sans l'aide de personne...

Quand à Alexis lui se décide depuis quelques jours à parler, enfin :) il nous fait sourire et au final et très fier même si les mots ne sont pas encore parfait: baing, paing, bouttes (bottes), tétine, boubou (bourriquet), couq (coq), pounes (poules).... Alors tous les matins il se leve et COUQ, COUQ! Et hop il met ses bouttes et va chercher les oeufs dans le poullailler et oui chez n ous c'est les couq qui pondent loool surtout qu'on en a pas hihihi...

Les nouvelles de la famille je dois le mettre dans quelle rubrique??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:27

Punaise, Gécyka ! Comme je suis contente de lire que tes puces grandissent bien et qu'elles vont bien. cheers
Mais dis-nous tout, elles n'ont plus de pb ? dis-nous touttttt !
Contente d'avoir des nouvelles d'Alexis aussi, biensur ! Chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:28

heureuse de voir que tout va bien. Et toi? (pourquoi ne pas mettre les nouvelles de la famille dans ce même post?)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:29

heureuse de savoir que la vie reprend un cour aussi normal que possible pour vous!!
embrasse bien tes loulous pour nous
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:30

gecyka a écrit:

Les nouvelles de la famille je dois le mettre dans quelle rubrique??

Bisous

C'est bien comme tu as fait Wink

C'est vraiment sympa de venir nous donner des nouvelles. Tu nous mets quelques photos ? Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Whistle

Heureuse de voir que tout prend sa place peu à peu après ce que vous avez traversé bisou
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:29

D'accord.

Alors je sais pas si je vous avez dis mais après plusieurs jours mois on s'est décidé a prendre un credit pour un espace...1 mois et demi a peine après un jeune bip grille un stop et nous fonce litteralement dedans! Tout le côté droit défoncé, l'expert mettra 15 jours à se decider... Il le repare sans nous demander notre avis. Résultat 2 mois sans voiture. Aucune indemnisation pour tout se temps sans voiture... Heureusement qu'on avait pas vendu notre break! Sinon on aurait était dans une merde pas possible...

Après nous avons reçu notre taxe foncière + 220%. Alysone qui sectionne son cathéter en deux!! et enfin on a trouvé quelques désagrement en avancant les travaux on a peté une armoire qui dissimulée un poteaux en ferreille qui tient le toit. Et enfin pour l'école je sais pas si vous vous rappeller je me poser la question et ben elle se pose plus pas de car pour les enfants de moins de 5 ans!!

Les bonnes nouvelles et bien les travaux avancent on a amenagé les combles et les jumelles on enfin leur chambre, là on commence notre chambre et ensuite on attaque la chambre d'Alexis....

Des photos j'en ai plein...

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo210

Maëlys
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo211
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo213
Alysone
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo212
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo214

Leur chambre
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo310
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo311
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo312
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo313
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo314
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo315

Alexis
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo810

L'espace :/

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:46

contente de ces nouvelles !
et chouettes photos !

sinon fait attention, tu as eu la taxe foncière augmentée
mais là

vu la voiture de tes loustics

tu risques l'impôt sur grandes grosses fortunes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:51

Oui je crois hein, ah lalala ces enfants loool C'est Alexis il a flashé dessus en magasin et papounet ne refuse jamais rien et surtout pas quand le monsieur du magasin dit elle est a - 50 % loool
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:01

Qu'est ce qu'ils ont grandi et qu'est ce qu'ils sont beaux !!!

Je suis super heureuse d'avoir de vos nouvelles !!!
J'espere qu'un grand sunny viendra chasser tous vos tracas !!!

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Hug bisou je vous embrasse bien fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:36

Jolies photos de tes petits bouts.

La chambre des filles est magnifique, vous avez fait un sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:38

quel travail pour les chambres ça a l'air vraiment chouette..
etl a voiture... :s elle est bien amochée heureusement vons n'avez rien eu....
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:56

Hannn, la fleur sur le mur, là ! Je veuxxx ! :bounce:
Tes puces sont magnifiques, et qu'est-ce qu'elles ressemblent à leur grand frère love !
Pleins de poutoux à tes merveilles et une pluie de Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Trefle-irlandais pour que tout vos soucis disparaissent bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:25

Contente de lire ces bonnes nouvelles !
Et la chambre de tes filles est superbe, j'adore la déco (heeeeeeeeu d'ailleurs ça vient d'où ces beaux papillons et ces chouettes mobiles ?) ...

BIzzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:15

Fleur chez leroymerlin ,papillons sur ebay, les mobiles papillons en tulles en plastiques chez malin plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:24

Gecyka !!!! dans mes bras!!!
Quel bonheur de lire de vos nouvelles!
Tes enfants ont l'air épanouis.
Quel bonheur de voir Alysone jouer comme tous les enfants de son age, ca fait chaud au coeur.
J'ai pensé si souvent à vous...

Alysone peut desormais s'alimenter normalement?

Gros bisous à vous 5 bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:48

très très heureuse d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes petits loups qui ont l'air en pleine forme

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:58

chouette ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles après ce long silence
bisou
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:18

Mathilde, non faut pas rêver loool .

En fait là on est à Paris pour un bilan, elle va peut-être perdre une poche par semaine. :) J'ai hâte de savoir... On l'a déposé à 15h à robert debré la separation et très dure...

Et pis merci pour le message pour leur anniversaire :)

Leur anniversaire on l'a fêté je crois que ca me tenait à coeur, je crois que c'est surtout parce qu'Alysone est en vie et que les chirurgiens donnaient pas cher de sa peau...

Maëlys a eu une poussette et un poupon vu qu'elle marche ça l'interesse. Et Alysone un poupon et une machine a laver le linge qui fait un boucant d'enfer, ah les idées à la noix que j'ai des fois loool

Désolé pour le silence, mais je n'ai toujours pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:25

Si tout se passe bien on part demain :)

La poche a été enlevé cette nuit pas de problème niveau sanguin... Demain, on sera a la pesée si c'est ok!! Elle a perdu 125gr entre vendredi et samedi mais il faut prendre en compte qu'hier elle a du rester agen pour son écho... Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:55

Gros bizoux à la petite famille et courage pour la suite bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:10

contente de te lire gecyka. Tes puces et ton bonhomme sont magnifiques! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:12

Gros bisous aux trois loulous et à leurs parents, ils ont bien poussé et semblent très heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:03

croise les doigts
je souhaite de tout coeur vous voir partir demain... même si tu nous manques beaucoup ici.
Embrasse bien fort tes bébés pour moi Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Hug bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:49

Moi aussi, j'espere partir demain. Vous me manquez aussi hein.. Surtout que j'ai bcp de creux dans ma journée vu qu'ils jouent tous les 3 et que je n'existe plus lool...
Si tout ce passe bien je dois reprendre le net en novembre ou decembre...
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:44

C'est ok, elle sort la. Papa est partie la chercher, une poche en moins par semaine le pied!!!

Et fallait qu'elle sorte Maëlys dort plus sans elle, à la maison comme vous avez pu le voir leur lit sont coller l'un à l'autre, donc elle se voyent elle peuvent se toucher etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jumelles et d'Alexis   Des nouvelles des jumelles et d'Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des jumelles et d'Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire part des jumelles
» des nouvelles de.... moi
» nouvelles
» Des nouvelles de Madeleine...
» des nouvelles de Doophette????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser