les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM

Aller en bas 
+12
Inox
Gaëlle
Mathilde
Gégé
Caroline
Val
Milou
Mamzelle_Emma
françoise1973
AnneLG
Sarah
lesmodos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:14

Maître Corbeau sur son arbre perché, tenait dans son bec un froum.

Hoooooooou,
nous vous voyons arriver, froumeurs et froumeuses, tapant du pied, tentant même de bucheronner l’arbre pour faire choir le Corbeau de son arbre superbe.

Mais que nenni ! LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Blonde

L’arbre c’est ce qui donne vie au Froumâge !
L’arbre, c’est tout un symbole : les racines, les branches, les feuilles, les petites pousses qui arrivent tout doucement, ayééééééééééé vous voyez ce qu’est l’arbre ???? (on a eu chaud posez donc cette vile hache et continuons l’histoire)

Ce n’est point le même conte que celui de Lafontaine qui finit toujours sous les eaux !

Ce froumage là était cajolé,
bichonné, pour qu’il devienne beau, grand,
et que tous puissent en manger, tous ensemble, à discuter, papoter, se conseiller, s’écouter, échanger, tout en faisant ripaille de ce délicieux froumage !

L’arbre vient d’être élagué par une redisposition et un changement de rubriquage exceptionnel,
les boutures semblent prendre, c’est magnifique !

Mais, pour que le froumage tel le harricot magique continue à grandir,
il était temps aussi de redynamiser le terreau naturel de ce grand baobab …

C’est pourquoi, roulement de tambours et claironnage festif, nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle composition des équipes de chocs :


A partir de ce jour, les administrateurs sont:

Abigaëlle
AnneLG
Brunehaut
Sylvie
Val

et Georges, notre consultant graphique au statut d'admin également, le poète des images, le yéti de l’écran, ….


Cette équipe est chargée des réflexions de fonds, de forme et aussi de veiller au respect des membres et de l'esprit de l'équipe sur le forum. Elle appuiera notre nouvelle d'équipe d'animateurs recrutés tout dernièrement


L'équipe d'animateurs guidée par Lilibel se compose de:

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Truffe10
une dose de douceur douce au palais,

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM 610
une dose de GPS pour bien guider sur les routes nettesques

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Evier10
une dose de sûreté pour durer dans le temps

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mouett10
une dose de plumes blanches et bleues




Nul doute que ces dernières mettront à profit leur créativité et finesse pour construire avec nous, avec vous notre forum de tous les jours. Alors, alors, vous les avez identifiées? LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Clapping LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Clapping LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Clapping



Nous vous rappelons qu'en cas de question (sur le forum, sur les changements d'avatars/de noms de rang, ...) la boîte à MP "Lesmodos" est toujours d'usage
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:04

Palais = tordu = Gaelle

GPS = Madame DOUL !!

La mouette = Caro !!

Mince je sèche sur la sureté :/ mais je dirais Fran car je la vois bien modo Very Happy

Donc c'est ça la différence entre les étoiles et les admin ?

Dites vous allez remettre les tits truc en dessous des pseudos à jour car moi je suis perdue des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:05

en tout cas Félicitations aux nouvelles équipes et à la nouvelle réorganisation !!! cheers cheers cheers cheers

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:06

Sarah a écrit:
Palais = tordu = Gaelle

GPS = Madame DOUL !!

La mouette = Caro !!

Mince je sèche sur la sureté :/ mais je dirais Fran car je la vois bien modo Very Happy

Donc c'est ça la différence entre les étoiles et les admin ?

Dites vous allez remettre les tits truc en dessous des pseudos à jour car moi je suis perdue des fois.

pas tout bon, mais t'en as des bons! geek
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:07

nan, la sureté, c'est inox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:09

Sarah a écrit:
en tout cas Félicitations aux nouvelles équipes et à la nouvelle réorganisation !!! cheers cheers cheers cheers

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm
wé! felicitations! cheers
meme, merci Sarah d'avoir posé la question que j'osais pas poser, vu que j'etais pas sure d'avoir tout bien capté , si y'avait des nouveaux modos tout ca Very Happy donc merci Sarah aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:13

alors moi je n'avais pas trouvé Inox mais pour les autres je dirais Gégé: la douceur des twuffes sur le palais Wink
Mme Doel et bien sûr Caro la mwette!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:14

ah ba de rien Emma bisou

Sinon inox non j'aurais jamais trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:20

Bien vu Milou
la douceur au palais est bien en lien avec la twuffolique cinglée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:35

cheers

Félicitations à toutes et Georges, je sens que ça va être une super équipe! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:47

Mamzelle_Emma a écrit:
Sarah a écrit:
en tout cas Félicitations aux nouvelles équipes et à la nouvelle réorganisation !!! cheers cheers cheers cheers

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm
wé! felicitations! cheers
meme, merci Sarah d'avoir posé la question que j'osais pas poser, vu que j'etais pas sure d'avoir tout bien capté , si y'avait des nouveaux modos tout ca Very Happy donc merci Sarah aussi! Very Happy

nan y'a pas des nouveaux elles modos hein

juste des pitites animatrices hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:48

aaah c'est des truffes donc pour gégé et Gaelle!!
je croyais que c'etaient des noix de lavages c'est pour ca que je comprenais pas LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:49

Mamzelle_Emma a écrit:
aaah c'est des truffes donc pour gégé et Gaelle!!
je croyais que c'etaient des noix de lavages c'est pour ca que je comprenais pas LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Blonde
LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Rofl LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Rofl LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Rofl

secret c'est les truffes à la suédoises beurk
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:50

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Sarah a écrit:
en tout cas Félicitations aux nouvelles équipes et à la nouvelle réorganisation !!! cheers cheers cheers cheers

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Smileysm
wé! felicitations! cheers
meme, merci Sarah d'avoir posé la question que j'osais pas poser, vu que j'etais pas sure d'avoir tout bien capté , si y'avait des nouveaux modos tout ca Very Happy donc merci Sarah aussi! Very Happy

nan y'a pas des nouveaux elles modos hein

juste des pitites animatrices hein Laughing

à ce propos : apparemment, le forum ne permet pas de faire apparaitre textuellement en bas de la page d'accueil le terme "animateur"! Wink Embarassed

donc gégé, caro, MmeDoel, inox et lili apparaissent comme modérateurs en violet dans la liste des connectés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:08

donc pour faire clair
le statut de modérateur n'existe plus ici (même si cela apparait toujours en bas du froum car nous ne pouvons changer cela)

Une équie d'animation, qui apparait en mauve dans le bas de page
et une équipe d'administration, en rose

les bannières admins sont remises, sarah tu trouveras des noms de rang adapté en attendant les bannières animateurs

Voilà
si quelqu'un a des questions qu'il n'hésite pas ici ou via "lesmodos"
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:15

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
aaah c'est des truffes donc pour gégé et Gaelle!!
je croyais que c'etaient des noix de lavages c'est pour ca que je comprenais pas LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Blonde
LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Rofl LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Rofl LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Rofl

secret c'est les truffes à la suédoises beurk
ben ma petite dame, je ne vous permets pas!!!mes twuffes sont délicieuses (grace a Milou) sinon je ne serais pas devenue accro... :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:11

et c'est quoi la différence entre un modérateur et un animateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:14

Sarah a écrit:
et c'est quoi la différence entre un modérateur et un animateur ?
le verbe madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:17

Plus sérieusement Wink

Un animateur anime
un modérateur modère
un adminstrateur gère

Avant tout le monde animait et modérait et Sylvie gèrait seule (avec anne depuis peu)

A partir de ce jour
Les animateurs animent
et les administrateurs modèrent et gèrent (en appuyant les animateurs pour animer le lieu)

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:19

Val a écrit:
Plus sérieusement Wink

Un animateur anime
un modérateur modère
un adminstrateur gère

Avant tout le monde animait et modérait et Sylvie gèrait seule (avec anne depuis peu)

A partir de ce jour
Les animateurs animent
et les administrateurs modèrent et gèrent (en appuyant les animateurs pour animer le lieu)

voilà Wink

enfin plus sérieusement
disons plus volubilement quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:21

je suis désolée, je vais passer pour une cruche mais j'ai jamais été modératrice ou autre moi, alors je sais pas comment ça marche LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Blonde vous ça vous parle parce que vous êtes dedans mais un modérateur modère, je vois pas - est ce fusionner les messages, les mettre au bon endroit, recadrer les gens etc ? et l'animateur lui trouve des idées de sujet alors ? et l'administrateur s'occupe du bon fonctionnement du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:27

dans le concept que nous tentons de mettre sur pied, les administrateurs seront chargés du'ne réflexon de fonds sur le forum, aisni que sa gestion et le bon fonctionnement du forum
Chargés également de veiller au respect de chacun et du bon déroulement des discussions (dans le respect je veux dire) - soit le recadrage dont tu parles aussi

Les animateurs animeront en ce sens qu'ils créeront de nouveaux sujets ...

les animateurs et administeurs aront les outils nécessaires aux fusions et déplacements de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:32

Petite précision
Tous les membres peuvent créer des sujets hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:53

Val a écrit:
Petite précision
Tous les membres peuvent créer des sujets hein Wink

Oufff LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Whistle LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Whistle LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Whistle




nanana LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM 0074
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:13

Hè Hè Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Empty
MessageSujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM   LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le couple parental : Equipe de choc ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser