les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mini-IRL à la Toussaint

Aller en bas 
+13
Séverine
AnneLG
Lara
Inox
Annouch
Val
Milou
Caroline
Gaëlle
françoise1973
katja
Lilibel
Madamedoel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:22

J'en ai déjà contactées quelques unes par mp, pour voir si ça valait la peine... et il semble que oui!

Bref, une Mini-IRL belge aura lieu la semaine de la toussaint dans un lieu bien sympa pour grands et petits - infos via mp - (bien entendu, les Français qui veulent faire la route sont les bienvenus).

Préférez-vous le matin ou l'après-midi?
Mangeons-nous ensemble le midi?
KIKI vient et à combien (parce que pour les groupes, il faut réserver) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:06

J'en serais et je viendrais avec Gabriel uniquement avec une préférence pour la fin de matinée (because the sieste dans l'aprem) et ce serait cool de manger ensemble.

walla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:55

Je ferai mon possible pour y être aussi, si c'est pas trop loin de la gare et pas trop tard car le train le soir avec 3 fillettes ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:23

Déjà dit, mais on en sera, moi et les deux petits (vincent ne pense pas pouvoir ponter :( )
Pour l'horaire, c'est comme on veut pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:33

françoise1973 a écrit:
Déjà dit, mais on en sera, moi et les deux petits (vincent ne pense pas pouvoir ponter :( )
Pour l'horaire, c'est comme on veut pour nous

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:43

On en sera aussi Wink Mini-IRL à la Toussaint Whistle

Loïc, je ne sais pas encore: ça dépendra s'il est déjà rentré de la mer (il y sera avec sa mamy et tous ses cousins). J'espère que oui, il adore cet endroit Wink

pour l'horaire: équilatéral pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:45

alors moi j'en serai pas :(
mais je veux des photos :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:47

Caroline a écrit:
alors moi j'en serai pas :(
mais je veux des photos :bounce: :bounce:

Crying or Very sad Crying or Very sad

mais promis, on fera des photos ... stobligé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:48

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
alors moi j'en serai pas :(
mais je veux des photos :bounce: :bounce:

Crying or Very sad Crying or Very sad

mais promis, on fera des photos ... stobligé d'ailleurs

oué caro t'es trop loin :(

lilibel, je t'accorde le droit de crier ta joie à l'idée de nous rencontrer Laughing diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:51

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
alors moi j'en serai pas :(
mais je veux des photos :bounce: :bounce:

Crying or Very sad Crying or Very sad

mais promis, on fera des photos ... stobligé d'ailleurs

oué caro t'es trop loin :(

lilibel, je t'accorde le droit de crier ta joie à l'idée de nous rencontrer Laughing diabolique

Vrai ? Je peux ?? Alors je fais ...

Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd
Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd Mini-IRL à la Toussaint Contentd

et c'est sincère crois-moi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:54

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
alors moi j'en serai pas :(
mais je veux des photos :bounce: :bounce:

Crying or Very sad Crying or Very sad

mais promis, on fera des photos ... stobligé d'ailleurs

oué caro t'es trop loin :(

lilibel, je t'accorde le droit de crier ta joie à l'idée de nous rencontrer Laughing diabolique

EXCELLENT Mini-IRL à la Toussaint Rofl Mini-IRL à la Toussaint Rofl Mini-IRL à la Toussaint Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:56

Mini-IRL à la Toussaint Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:11

moi aussi j'en serai sauf si changement dans mes dates de congé vu mon changement de boulot mais normalement ça devrait marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:12

pppffff Ga depuis que nous savons que tu montres ton séant au même toubib que notre future reine Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:04

Lilibel a écrit:
pppffff Ga depuis que nous savons que tu montres ton séant au même toubib que notre future reine Cool Cool
Hèèè moi aussi d'abord hein!


Bref désolée mais ce sera sans moi, je pense aller en Charente Maritime à la Toussaint bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:14

Val a écrit:
Lilibel a écrit:
pppffff Ga depuis que nous savons que tu montres ton séant au même toubib que notre future reine Cool Cool
Hèèè moi aussi d'abord hein!


Bref désolée mais ce sera sans moi, je pense aller en Charente Maritime à la Toussaint bisou
:bounce: :bounce: :bounce: moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:36

A la Toussaint nous serons en Vendée... C'est dommage, j'aurais bien fait la route... J'attends la date, on ne sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:16

Dites euh, j'vais faire mon inculturée, mais... la Toussaint, c'est le 1er novembre, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:17

Inox a écrit:
Dites euh, j'vais faire mon inculturée, mais... la Toussaint, c'est le 1er novembre, c'est ça?

bien vu, mais ici en l'occurence c'est le 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:18

la toussaint: on veut parler des "vacances de toussaint" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:34

mais finalement c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:39

Lara a écrit:
mais finalement c'est où ?

je te mpète
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:23

Annouch a écrit:
A la Toussaint nous serons en Vendée... C'est dommage, j'aurais bien fait la route... J'attends la date, on ne sait jamais... Wink
la vendée et les charentes maritimes, c'est pas méga loin?! Mini-IRL à la Toussaint Whistle Mini-IRL à la Toussaint Whistle Mini-IRL à la Toussaint Whistle

parc'qu'i's'trouve que moi aussi, je serai en charentes maritimes! Mini-IRL à la Toussaint Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:25

AnneLG a écrit:
Annouch a écrit:
A la Toussaint nous serons en Vendée... C'est dommage, j'aurais bien fait la route... J'attends la date, on ne sait jamais... Wink
la vendée et les charentes maritimes, c'est pas méga loin?! Mini-IRL à la Toussaint Whistle Mini-IRL à la Toussaint Whistle Mini-IRL à la Toussaint Whistle

parc'qu'i's'trouve que moi aussi, je serai en charentes maritimes! Mini-IRL à la Toussaint Hug

moi aussi tiens ...
mais ne floode-t-on point l'IRL belge là très chère Anne qui est trotro rigolote ????
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:27

mais non! Wink on apostrophe annouch : viendez en charentes maritimes une journée! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-IRL à la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-IRL à la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» des mini coup de jus au bas ventre......?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser