les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mini-IRL à la Toussaint

Aller en bas 
+13
Séverine
AnneLG
Lara
Inox
Annouch
Val
Milou
Caroline
Gaëlle
françoise1973
katja
Lilibel
Madamedoel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:09

si ma mémoire est bonne, Pep n'est pas très grand, mais il n'a pas besoin d'un réhausser, si? Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:10

françoise1973 a écrit:
si ma mémoire est bonne, Pep n'est pas très grand, mais il n'a pas besoin d'un réhausser, si? Wink

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Rofl limite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:40

katja a écrit:
françoise1973 a écrit:
si ma mémoire est bonne, Pep n'est pas très grand, mais il n'a pas besoin d'un réhausser, si? Wink

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Rofl limite!!!

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:57

Madamedoel a écrit:
D'autres Zhom se joignent à nous?

Pas le mien, il bosse de nuit cette semaine, donc il dort jusque 14h30-15h ...

A vendredi !
Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:58

Quelqu'un peut se charger de prévenir Séverine pour le repas vu qu'elle n'a pas le net pour le moment ?

Missiiii
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:46

J'y pense, pour celles qui ne connaissent pas les sens ciel, habillez vous quand même chaudement, c'est un ancien fenil plein de courants d'air. Et si vous pouvez, prenez les pantoufles de vos loulous car on doit enlever ses pompes (et on a plus chaud en pantoufles qu'en chaussettes Wink )

A demain :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:08

Merci pour ces précieuses infos Françoise !

A demain et bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:38

françoise1973 a écrit:
J'y pense, pour celles qui ne connaissent pas les sens ciel, habillez vous quand même chaudement, c'est un ancien fenil plein de courants d'air. Et si vous pouvez, prenez les pantoufles de vos loulous car on doit enlever ses pompes (et on a plus chaud en pantoufles qu'en chaussettes Wink )

A demain :bounce:

Shocked pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:22

Merci pour ces précieuses infos, Fran.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:10

J'allais justement dire qu'il fallait éviter de mettre des chaussettes trouées, vu qu'on enlève ses chaussures (pour mieux sentir les trucs avec ses pieds et pour pas que ça soit dégueu là-dedans).

Et prévoir aussi de l'argent liquide, on ne peut payer par Bancontact!

Et Gaelle se charge de contacter Sév!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:45

bouh Very Happy

Ha, internet, le seul truc qui fonctionne bien ici Very Happy

ha ben j'avais oublié qu'il faisait pas chaud là bas, c'est vrai !
On sera à trois sans Alex (qui a la lourde responsabilité de vider les 3/4 de caisses qu'il reste, de cimenter le sol du séjour, d'installer une hotte, de.... enfin, bon, il a du boulot quoi!).

Vivement demain... cheers (en espérant que Robin soit de meilleur humeur qu'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:42

après avoir beaucoup hésité, tiraillée entre l'envie de vous voir ou vous revoir et la santé pas top de mon loulou, je vais finalement jouer la sécurité :( Corentin n'est pas très en forme depuis lundi déjà, je trouve que les aérosols ne font pas vraiment d'effet, il est fort fatigué et a bcp toussé cette nuit, en plus je serais vraiment Embarassed qu'il refile ses microbes à vos loustics...

je vais donc le garder au chaud après un passage à la pharmacie en espérant qu'il soit en meilleure forme pour lundi :|
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:26

Ah ben zut alors, moi qui me réjouissais de vous revoir (et Emma de revoir le garçooooooooooooooon ;-) ).
Mais je comprends, tu as raison de le garder bien au chaud, ce serait trop bête d'aggraver ...

Bon, on sera obligées d'en organiser encore une bien vite alors ;-)

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:53

Bonnie a écrit:
Ah ben zut alors, moi qui me réjouissais de vous revoir (et Emma de revoir le garçooooooooooooooon ;-) ).
Mais je comprends, tu as raison de le garder bien au chaud, ce serait trop bête d'aggraver ...

Bon, on sera obligées d'en organiser encore une bien vite alors ;-)

Bizzz
Danielle

Ah oui c'est clair!!
Comme Françoise l'a dit dans pas glop je ne serai pas là non plus, une vilaine intox alimentaire a eu raison de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:57

oui c'est clair que c'est méga râlant, j'avais tellement envie de vous revoir aussi :(

pitètre pour les vacances de Noël une prochaine IRL? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:02

Milou a écrit:
oui c'est clair que c'est méga râlant, j'avais tellement envie de vous revoir aussi :(

pitètre pour les vacances de Noël une prochaine IRL? :bounce:

cheers bonne idée un petit marché de noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:03

J'en reviens, c'était gaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Photos bientôt.

Et oui, pourquoi ne pas refaire un truc pendant les vacances de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:09

Quelle super journée !!! Pas de photos chez moi mais je me réjouis de voir celles des autres participants Wink

Katja et Milou, vous nous avez manqué mais on va remettre ça au plus vite.

Chouette idée pour les vacances de Noël. Il y a un chouette marché de Noël à Liège Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:17

J'ai adoré! C'était tellement gai de revoir ce petit monde, de rencontrer l'adorable Lili et son non moins adorable Gabriel et de voir les loustics s'éclater cheers
Juliette a passé son après midi à crier: Emmaaaaaaaaaaaaaaaa, viens voaaaaaaaaaaaaaaaar, trop mignon love

je posterai qqs photos tout à l'heure (vous préférez les voir avant en mp les filles?)

on se revoit très très vite hein Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Smileysm Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Smileysm Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Smileysm

Katja et Milou and co nous ont bcp manqué Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:48

Pas de souci pour moi, Ga. Tu peux mitrailler les photos dans le trombi. Wink Encore merci de m'avoir prêté ta princesse ... j'en suis toute folle love love love

Je répète ... une irl à refaire au plus vite et avant la fin de l'année hein ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:35

Je suis heureuse de lire que c'était un si bon moment, mais d'autant plus triste de l'avoir loupé :(

Viiiiite des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:39

katja a écrit:
Je suis heureuse de lire que c'était un si bon moment, mais d'autant plus triste de l'avoir loupé :(

Viiiiite des photos!!!!!

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Hug Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Hug Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:49

Oh que oui que c'était gaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
A refaire bien vite !!!

Je mettrai les photos (après approbation des participant(e)s) demain ou dimanche ...
Mais, il y en a beaucoup beaucoup de Juliette et Emma, inséparables comme si elles étaient potes depuis toujours ;-)))

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:52

Coucou
On s'est bien amusés ici aussi (même si Aliaume est resté un peu en retrait). En tout cas, ça a passé hyper viiiite (Je ne savais pas que Ga allait partir si tôt :( ). Et Juliette et Emma, se sont trouvées, vraiment! lol

On a aussi quelques photos (pas encore déchargées). Pour mettre les photos dans le trombi, c'est OK pour nous.

A une prochaine j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:08

C'est pas Emma, c'est "Elma"!
Je peux mettre direct dans Trombi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-IRL à la Toussaint   Mini-IRL à la Toussaint - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-IRL à la Toussaint
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» des mini coup de jus au bas ventre......?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser