les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leur premier "vrai" dessin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Leur premier "vrai" dessin Empty
MessageSujet: Leur premier "vrai" dessin   Leur premier "vrai" dessin Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:46

Je ne savais pas très bien où poster, donc voilà, je crée un post que pour ça (mais j'ai cherché avant quand même hein!).

Natan a à sa disposition depuis très très longtemps une boîte de pastels/crayons, et des feuilles. Jusqu'à il y a peu, il ne faisait que "gribouiller". Is y a un mois, il a dessiné un train (sa toute grande passion) ; le rail, un wagon et deux roues... et aujourd'hui, il a fait son premier bonhomme ! ça me fait bizarre, après toutes ces feuilles remplies de "dessins" que lui seul savait déchiffrer. C'est bête, mais j'en étais toute émue !

Et vos loulous, c'était quoi "leur premier dessin" ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Leur premier "vrai" dessin Empty
MessageSujet: Re: Leur premier "vrai" dessin   Leur premier "vrai" dessin Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:38

Gabriel est encore trop petit pour vraiment dessiner mais il m'a fait une espèce de gribouillis hier soir plus grand que la feuille que je lui avais donnée puisqu'il a redécoré la table du salon à sa façon Wink

J'ai déjà mis son "dessin" dans une boîte en attendant avec impatience les autres
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Leur premier "vrai" dessin Empty
MessageSujet: Re: Leur premier "vrai" dessin   Leur premier "vrai" dessin Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:40

( je me permets de répondre, même si je vais faire une réponse à côté, juste pour dire que je peux comprendre l'émotion des parents pour les premiers vrais dessins, car dans le cadre de mon boulot, déjà, je suis parfois tout émue de voir les bonhommes que font certains enfants, et même de constater leurs progrès quelques mois plus tard , en voyant le bonhomme qui devient de plus en plus un "vrai bonhomme et plus simplement un tétard... )( alors j'imagine que quadn j'aurais des enfants, ça me fera tout drôle aussi !!!!!)
( bref ! merci pour ce sujet Severine !! je le lirai avec plein d'étoiles dans les yeux !!!!! )


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Leur premier "vrai" dessin Empty
MessageSujet: Re: Leur premier "vrai" dessin   Leur premier "vrai" dessin Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:40

Elisa à 2 ans tracait aussi des gribouillis, puis observait longuement et quand elle apercevait une forme ressemblant à quelque chose me disait "'garde maman j'ai dessiné un ... (suivant ca qu'elle avait trouvé) ", ça m'a toujours épatée...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Leur premier "vrai" dessin Empty
MessageSujet: Re: Leur premier "vrai" dessin   Leur premier "vrai" dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur premier "vrai" dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place de "l'ennui" dans leur vie.
» "leur donner confiance en eux"
» Le premier "areuh"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Coin spécial petites mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser