les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Epilation? quelle méthode?

Aller en bas 
+19
Emilie
Milou
Cathy
tydo
Séverine
Madamedoel
Lara
Tibou21
Gaëlle
Superso
Lilibel
myrtille
Mamzelle_Emma
françoise1973
Annouch
Crocodilette
Gégé
Caroline
Val
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:23

Le petit mot de Loïc m'amène à vous poser la question suivante...

Comment gérez-vous ces horribles poils?
A la cire à la maison?
A la cire en institut?
Au rasoir?
A la machine (style épilady ou autres si oui lequel conseillez-vous?)
Au veet?

Dites moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:26

Val a écrit:
Le petit mot de Loïc m'amène à vous poser la question suivante...

Comment gérez-vous ces horribles poils?
A la cire à la maison?
A la cire en institut?
Au rasoir?
A la machine (style épilady ou autres si oui lequel conseillez-vous?)
Au veet?

Dites moi tout Wink

mis à part mes sourcils que je tente désormais d'entretenir régulièrement chez la dame "coupepoils", il est hors de question que je dévoile quoi que ce soit d'autres à une coupepoils

donc les poils des gambettes et des aisselles .... rasoirs et hop
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:31

rasoir aussi, chui bien trop douillette pour les arracher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:32

Oh mon Dieu, mon Dieu, ne me parlez pas de ces poils de malheur !!!
Je fais les sourcils, les gambettes et les aisselles tout seule à la maison. Et depuis quelque temps le maillot à la cire en institut. Entre deux séances je suis un vrai yéti (bah oui, faut attendre que ça repousse, en plus !) alors plus ça va et plus je songe à l'épilation au laser. Ki ki s'est lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:39

Tout à la cire en institut!!! Si j'utilisais le rasoir, je deviendrais rapidement un yéti aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:40

Annouch a écrit:
Tout à la cire en institut!!! Si j'utilisais le rasoir, je deviendrais rapidement un yéti aussi... Wink

vous croyez que c'est pour cela que le Yeti du Froum il est barbu ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:00

euh...je le dis...allez, je gère rien du tout (à part les aisselles en été)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:05

françoise1973 a écrit:
euh...je le dis...allez, je gère rien du tout (à part les aisselles en été)

j'ai pas dit que la gestion se faisait régulièrement hein Wink Epilation? quelle méthode? Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:14

la cire pour les mollets
le reste :rasoir car ac mon probleme de peau je n'ai droit à rien d'autre
je dois me faire epiler au laser rapidement je pense ...
et moi je suis OBLIGEE de gerer , je suis un peu le chainon manquant entre la guenon et l'etre humain Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:17

Mamzelle_Emma a écrit:
la cire pour les mollets
le reste :rasoir car ac mon probleme de peau je n'ai droit à rien d'autre
je dois me faire epiler au laser rapidement je pense ...
et moi je suis OBLIGEE de gerer , je suis un peu le chainon manquant entre la guenon et l'etre humain Very Happy Cool

je m'en doutais Epilation? quelle méthode? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:23

Mamzelle_Emma a écrit:
la cire pour les mollets
le reste :rasoir car ac mon probleme de peau je n'ai droit à rien d'autre
je dois me faire epiler au laser rapidement je pense ...
et moi je suis OBLIGEE de gerer , je suis un peu le chainon manquant entre la guenon et l'etre humain Very Happy Cool

comment ça? c'est pas moi? WAW, je suis soulagée!

ici c'est cire à la maison+ satiennelle+ pince = la totale quoi, et toujour un travail un peu brouillon.. mais je ne me sens pas à l'aise pour aller chez l'esthéticienne ... soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:24

myrtille a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
la cire pour les mollets
le reste :rasoir car ac mon probleme de peau je n'ai droit à rien d'autre
je dois me faire epiler au laser rapidement je pense ...
et moi je suis OBLIGEE de gerer , je suis un peu le chainon manquant entre la guenon et l'etre humain Very Happy Cool

comment ça? c'est pas moi? WAW, je suis soulagée!

ici c'est cire à la maison+ satiennelle+ pince = la totale quoi, et toujour un travail un peu brouillon.. mais je ne me sens pas à l'aise pour aller chez l'esthéticienne ... soupir ...

euh satiennelle ??? c'est quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:27

Pour dépoiler mon visage, je vais toutes les 4 semaines à l'institut. Elle le fait à la cire.

Pour tout le reste, je fais tout moi-même et au rasoir sous la douche ... comme ça vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:01

un peu comme d'auter ont dit, si je laisse le rasoir s'occuper de mes poils, bien vite c'est d'une tondeuse que je vais avoir besoin.....


donc, c'est cire en institut, parfois quand le temps manque, c'est cire maison ( et zhom qui se transforme en esthéticien chevronné) le plus douloureux?? sans conteste les sourcils!!! je ferais épiler 3x les aines pour un sourcil je pense lolll

mon esthéticienne est hyper sympa, elle sais mettre les gens à l'aise et je me sens très bien avec elle.

par contre, j,avoue que depuis que mon ventre prend de l'ampleur, je néglige d'y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:03

si j'étais pleine de sous, j'irais chez l'esthéticienne mais là, comme j'ai la chance de ne pas avoir bcp de souci point de vue poils, je me contente d'un rasage sous la douche quand bon me semble sur les gambettes et très souvent sous les aisselles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:05

Gaëlle a écrit:
si j'étais pleine de sous, j'irais chez l'esthéticienne mais là, comme j'ai la chance de ne pas avoir bcp de souci point de vue poils, je me contente d'un rasage sous la douche quand bon me semble sur les gambettes et très souvent sous les aisselles Laughing
ou quand bon semble à Loïc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:08

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
si j'étais pleine de sous, j'irais chez l'esthéticienne mais là, comme j'ai la chance de ne pas avoir bcp de souci point de vue poils, je me contente d'un rasage sous la douche quand bon me semble sur les gambettes et très souvent sous les aisselles Laughing
ou quand bon semble à Loïc... Very Happy
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:08

Rasage des papattes sous la douche aussi, aisselles à l'épilateur (sinon avec le rasoir, ça repousse trop vite), le maillot est fait maison (avec l'aide de Chéri en ce moment... Wink) et je n'ai jamais touché à mes sourcils... Savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:08

il est plus tâtillon que moi en tout cas huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:17

ici c'est aisselles et maillot en institut, les sourcils je l'ai fait en institut mais maintenant je le fais toute seule comme une grande et les jambes c'est à l'épilateur ou parfois en été en institut (quand sont trop longs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:36

Soucils et lèvre à la pince à épiler (et parfois, la lèvre chez l'esthéticienne).

Le reste à l'épilateur électrique (Satin Ice de Philips, mais je ne mets plus jamais le truc froid) : jambes, cuisses, aisselles, maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:59

Il m'a pris la sotte idée d'utiliser un rasoir sous les aiselles (à 20 ans pour environ 2 poils - je les cherchais presque à la loupe), et du coup, ben je continue, sous la douche, assez souvent.
Euh, les jambes, pas besoin. La dernière fois, c'était avant la naissance de Robin.
Bon, si on regarde de (très) près, au soleil, on voit bien que j'ai quelques poils, courts et très très clairs. Mais personne ne me croit quand je dis que ça fait plus de 10 mois que mes jambes n'ont vu ni rasoir ni cire ni esthéticienne....
De ce côté là, je ne me plains donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:50

Caroline a écrit:


euh satiennelle ??? c'est quoi ? Embarassed

un épilateur électrique qui fait un mal de chien ailleurs que sur les molets Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:51

Madamedoel a écrit:
Soucils et lèvre à la pince à épiler (et parfois, la lèvre chez l'esthéticienne).

Le reste à l'épilateur électrique (Satin Ice de Philips, mais je ne mets plus jamais le truc froid) : jambes, cuisses, aisselles, maillot.

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:09

Séverine a écrit:
Il m'a pris la sotte idée d'utiliser un rasoir sous les aiselles (à 20 ans pour environ 2 poils - je les cherchais presque à la loupe), et du coup, ben je continue, sous la douche, assez souvent.
Euh, les jambes, pas besoin. La dernière fois, c'était avant la naissance de Robin.

chanceuse va! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation? quelle méthode? Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation? quelle méthode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser