les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Epilation? quelle méthode?

Aller en bas 
+19
Emilie
Milou
Cathy
tydo
Séverine
Madamedoel
Lara
Tibou21
Gaëlle
Superso
Lilibel
myrtille
Mamzelle_Emma
françoise1973
Annouch
Crocodilette
Gégé
Caroline
Val
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:37

moi c'est de temps en temps les crêmes à épiler avec rasoir sans lame comme ça je ne me coupe pas Rolling Eyes (j'ai une légére tendance à être maladroite :tongue: )
sinon j'essaie des trucs tel que la cire orientale qui m'a servi une fois cet été. bon fou rire car pas de notice et je l'ai mise que sur les jambes car la trouille pour le maillot ou les aisselles geek
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:41

pour celles qui ont peur de le faire à la cire j'ai un truc Cool (je l'ai fait hier)
je me passe un glacon partout où je veux epiler, ca fait tres tres froid, ca endort un peu
apres je seche ac une serviette
je me fous du talc pour que la cire accroche mieux les poils
et voilà hier j'ai pu le faire partout j'avais pas trop mal,j'ai fait ac le sucre à epiler c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:51

Mamzelle_Emma a écrit:
pour celles qui ont peur de le faire à la cire j'ai un truc Cool (je l'ai fait hier)
je me passe un glacon partout où je veux epiler, ca fait tres tres froid, ca endort un peu
apres je seche ac une serviette
je me fous du talc pour que la cire accroche mieux les poils
et voilà hier j'ai pu le faire partout j'avais pas trop mal,j'ai fait ac le sucre à epiler c'est pas mal


pale gloups quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:06

du talc? scratch

moi j'ai carrément envie de trouver un truc genre pommade anesthésiante !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:01

françoise1973 a écrit:
Madamedoel a écrit:
Soucils et lèvre à la pince à épiler (et parfois, la lèvre chez l'esthéticienne).

Le reste à l'épilateur électrique (Satin Ice de Philips, mais je ne mets plus jamais le truc froid) : jambes, cuisses, aisselles, maillot.

pale pale pale

pareil et aussi pour l'épilateur aux aisselles! bon dieu, pourquoi souffrir ainsi?? Epilation? quelle méthode? - Page 2 Swoon Epilation? quelle méthode? - Page 2 Kuzya_01
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:07

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
Madamedoel a écrit:
Soucils et lèvre à la pince à épiler (et parfois, la lèvre chez l'esthéticienne).

Le reste à l'épilateur électrique (Satin Ice de Philips, mais je ne mets plus jamais le truc froid) : jambes, cuisses, aisselles, maillot.

pale pale pale

pareil et aussi pour l'épilateur aux aisselles! bon dieu, pourquoi souffrir ainsi?? Epilation? quelle méthode? - Page 2 Swoon Epilation? quelle méthode? - Page 2 Kuzya_01
alors qu'un petit coup d'aspirateur suffit... Ga, elle au moins, elle pose les vraies questions!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:22

Crème épilatoire ou rasoire (cire pour le visage chez la sadi.. euh ésthéticienne)
Mais là, il faut que je fasse quelque chose, je suis en friche.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:35

Madamedoel a écrit:
Soucils et lèvre à la pince à épiler (et parfois, la lèvre chez l'esthéticienne).

Le reste à l'épilateur électrique (Satin Ice de Philips, mais je ne mets plus jamais le truc froid) : jambes, cuisses, aisselles, maillot.

pourquoi? le froid ça n'aide pas ? j'ai failli en acheter un comme a mais je me disais que c'était prut-être un leurre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:02

Oui, ça aide, le froid, mais au bout d'un moment, on s'habitue à la douleur. Même le bikini, ça ne fait plus mal (faut dire aussi que j'ai uns euil de résistance trèèèèèès élevé)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:40

c'est vrai que pour faire comme tu fais il faut être capable de résister .. je m'en offrirai bien un comme ça quand l'actuel rendra l'âme ( c'est que ça a la vie longue ces ti machins!) ... je trouve plus douloureux que la cire mais plus pratique pour faire soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:42

c'est vrai qu'on s'habitue à la douleur moi je fais mes gambettes (enfin seulement les mollets faut pas exagérer komaym) à l'épilateur et franchement je ne sens quasi plus rien, le reste c'est sous la douche au rasoir et les sourcils j'entretiens moi-même quand j'y pense après un ou deux passages en institut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:39

pas trop de pb de poils pour moi, je me rase uniquement les demi-jambes, (ya rien sur les cuisses), quand bon me semble mais là faudrait que je fasse qqchose car ya du monde lol
Pour mieux faire, il faudrait que je les fasse à la cire mais bon j'ai du le faire 2 fois dans ma vie, la flemme de prendre rdv, de payer etc... (pis je me vois pas avec l'appareil chez moi lol j'en mettrais partout lol) mais j'aime bien cette idée du rapide de la cire! lol et la sensation que tout part, mm la racine!

sinon régulièrement rasage des aisselles,
et ts les 2 jours voir tous les jours, sourcil à la pince, dès qu'il y en a un (ou qquns) qui dépasse : hop je l'arrache, ça en devient obsessionnel lol (et je ne sens plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:56

Emilie a écrit:
pas trop de pb de poils pour moi, je me rase uniquement les demi-jambes, (ya rien sur les cuisses), quand bon me semble mais là faudrait que je fasse qqchose car ya du monde lol
Pour mieux faire, il faudrait que je les fasse à la cire mais bon j'ai du le faire 2 fois dans ma vie, la flemme de prendre rdv, de payer etc... (pis je me vois pas avec l'appareil chez moi lol j'en mettrais partout lol) mais j'aime bien cette idée du rapide de la cire! lol et la sensation que tout part, mm la racine!

sinon régulièrement rasage des aisselles,
et ts les 2 jours voir tous les jours, sourcil à la pince, dès qu'il y en a un (ou qquns) qui dépasse : hop je l'arrache, ça en devient obsessionnel lol (et je ne sens plus rien)

quand on lit ça, juste à côté de ton avatar, c'est Epilation? quelle méthode? - Page 2 Rofl Epilation? quelle méthode? - Page 2 Rofl Epilation? quelle méthode? - Page 2 Rofl Epilation? quelle méthode? - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:40

françoise1973 a écrit:


quand on lit ça, juste à côté de ton avatar, c'est Epilation? quelle méthode? - Page 2 Rofl Epilation? quelle méthode? - Page 2 Rofl Epilation? quelle méthode? - Page 2 Rofl Epilation? quelle méthode? - Page 2 Rofl

LOL

n'empêche Chabal il a presque rien niveau torse, dos, bras pour un soit-disant "homme des cavernes" ! donc bon c'est pas un vrai de vrai cromagnon! (en fait il a ce qu'il faut où il faut sans en avoir trop où les femmes n'aime pas trop (dos, bras etc) , et ça, c'est tout son charme ! lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:32

Bah, Chabal, à coté de moi, niveau poils, c'est une vraie gonzesse ! Very Happy

Bon, pour l'instant, je fais tout au rasoir, y compris jusqu'à y'a peu, le menton complet. Embarassed Embarassed Embarassed Sérieux, quand j'vous dis Chabal c'est rien, si j'avais laissé pousser, j'aurais pu gagner ma vie dans un cirque...
Heureusement, l'épilation laser, je bénis celui qui l'a inventé ! Et aussi celui qui me le fait, parce qu'il est très gentil... Alors voilà, moi j'en suis à ma 4ème séance de laser sur le menton (du cou jusqu'à la lèvre supérieure, commencé il y a plus d'un an), à une centaine d'euros la séance, et franchement, j'en regrette pas une seule séance. Avant de commencer, je devais me raser presque plus souvent que mon homme, et moi qui aies les poils super noirs, c'était immonde... affraid Ben voilà, à chaque séance, y'en a un peu moins, là il ne m'en reste que quelques uns épars que je peux enlever à la pince, je pense que je devrais en avoir fini avec une dernière séance. Niveau douleur, ben tu douilles la première fois, moins la deuxième, etc. vu que chaque poil épilé fait mal, donc plus on progresse, moins y'a de poils, donc moins on a mal. Ca pique comme une petite décharge à chaque fois, et après ça brule comme un coup de soleil, donc biafine, hop... Et pis les poils tombent tous, ça c'est la partie marrante ! Mon dermato s'en amuse beaucoup : "alors, vous sentez cette odeur de cramé ? ben c'est vos poils qui meurent, haha !" Very Happy Epilation? quelle méthode? - Page 2 Swoon

Sinon, ben je reprends l'aquagym au mois de novembre, alors je pense sérieusement à aller tenter l'épilation à la cire en institut. Y'en a qui ont essayé les chaines genre epil'center ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:27

Avant la foret vierge à l'institut à la cire rose (chaude), puis avec une tite pince à epiler les sourcis et le ti poils manqués.
Depuis la mutation en Yeti façon, moi je peux plonger dans l'eau au Groenland et ne pas geler, ben depuis ça à la maison, toute seule, faisant du contorsionnisme digne de ce nom, en la faisant en 3 jours car franchement ça fatigue de faire rien qu'une jambe tellement il y en a.
Le reste du temps je reste Yeti et mets des pantalons et pis c'est tout!

Mon rêve : baguette magique qui m'enleve definitivement tout ces foutus poils!


Kat! t'es pas ma couuuupine pour rien ! qui se ressemble s'assemble hein applaudit Je t'aime patate Epilation? quelle méthode? - Page 2 Hug et je vais suivre tes traces!
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:58

moi je ne m'épile rien du tout

... d'ailleurs si j'ai écrit cette chanson, c'est pas du bluff :

mono a écrit:
Du jour où je t'ai rencontré
Poils aux pieds
J'ai pensé qu'on serait toujours ensemble
Poils aux jambes
Que plus jamais on n'se quitterait
Poils aux mollets
Que toi et moi serait toujours nous
Poils aux genoux.

Mais tu m'as offert d'la crème dépilatoire
Tu m'as proposé de m'prêter ton rasoir
D'la cire, du sucre, une pince à épiler
Oh, quel malheur ! Tu voulais m'éplucher !


Alors j'ai dis si tu veux de moi,
Poils aux doigts
Sache que je ne changerai rien
Poils aux mains
Il faut m'accepter comme ça
Poils aux bras
Car c'est comme ça que je suis belle
Poils aux aisselles.

Tu m'as offert d'la crème dépilatoire
Tu m'as proposé de m'prêter ton rasoir
D'la cire, du sucre, une pince à épiler
Oh, quel malheur ! Tu voulais m'éplucher !

Depuis sur nous un doute plane
Poils aux crâne
Notre amour va-t-il terminer ?
Poils aux nez
Vivra-t-on jusqu'à ce qu'on soit vieux
Poils aux yeux
Cette idylle qui nous émerveille
Poils aux oreilles.

Tu m'as offert d'la crème dépilatoire
Tu m'as proposé de m'prêter ton rasoir
D'la cire, du sucre, une pince à épiler
Oh, quel malheur ! Tu voulais m'éplucher !


J'voudrais encore te dire un dernier mot
Poils aux dos
Te dire que je t'aimais bien
Poils aux seins
Mais ce que tu veux que j'accomplisse
Poils aux cuisses
Pour moi vraiment c'est du vice
Poils aux Pubis.

Tu m'as offert d'la crème dépilatoire
Tu m'as proposé de m'prêter ton rasoir
D'la cire, du sucre, une pince à épiler
Oh, quel malheur ! Tu voulais m'éplucher !

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Fordpref (mais je suis solidaire de vous Kat, Inox, Liebe... moi j'ai trois misérables poils qui se battent en duel, c'est facile pour moi de les garder)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:03

oh elle est excellente! L'as tu enregistré d'une maniere ou d'une autre? j'aimerais bien l'ecouter, ta chanson est marrante et un ti peu triste, mais trés bien faite bisou super :) un ti mp3 possible?
mono a écrit:
moi je ne m'épile rien du tout

... d'ailleurs si j'ai écrit cette chanson, c'est pas du bluff :

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Fordpref (mais je suis solidaire de vous Kat, Inox, Liebe... moi j'ai trois misérables poils qui se battent en duel, c'est facile pour moi de les garder)
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:07

Liebling a écrit:
oh elle est excellente! L'as tu enregistré d'une maniere ou d'une autre? j'aimerais bien l'ecouter, ta chanson est marrante et un ti peu triste, mais trés bien faite bisou super :) un ti mp3 possible?
j'ai écrit les paroles,
mais j'ai pas encore la musique
... donc pas de mp3 possible
pour le moment
(mais un jour peut être)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:45

( uhuhuh mono ! la chanson :pouce: )

pour ma part :
- maillot et demi jambes à l'épilateur électrique une fois par semaine environ
- sourcils et divers poils du visage ( grrrrrrr) : à la pince à épiler, tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:16

MDR mono, j'adore ta chanson !! Very Happy

Liebe, ma belle, c'est quand tu veux qu'on va nager autour de la banquise, j'ai même la couche de graisse protectrice qui va avec !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Contenu sponsorisé





Epilation? quelle méthode? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation? quelle méthode?   Epilation? quelle méthode? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation? quelle méthode?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser