les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Achat d'un lave-linge - Tests-Achats

Aller en bas 
+9
Luc
Mathilde
Sylvie
Bonnie
Selphy
Milou
françoise1973
Gégé
Gaëlle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un lave-linge - Tests-Achats   Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:02

c'est une épidémie !!!!

secret va voir dans conso..;ga a le même souci Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un lave-linge - Tests-Achats   Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:03

attention attention!!! nous assistons à une série de meurtres sur des lave-linge Twisted Evil le tien, celui de Gaëlle y 2 jours.............. donc mesdames ne laisser plus sortir vos lave linge seuls geek

sans rire tu as plein d'infos sur le post de gaëlle dans la rubrique conso.

pour le crayon sur les murs j'ai pas de solution bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un lave-linge - Tests-Achats   Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:07

puréen, je mets dans conso, alors! Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un lave-linge - Tests-Achats   Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:17

Ga, moi j'ia plein de trucs AEG (lave-vaisselle, frigo, hotte) et j'en suis super ravie !

Sinon pour le lave-linge, je ne jure que par Miele (mais c'est cher)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un lave-linge - Tests-Achats   Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:28

Merci Lara Wink

nos finances actuelles (auto et réfection du terrain vague boueux de l'allée de garage) nous imposaient un achat - onéreux que Miele. Nous sommes donc allés vers AEG Wink
(promo actuelle)
Miele, j'aime aussi mais ma BM par exemple trouve que sa Miele (qui a +/- 7-8 ans) fait un drôle de bruit. Ils ne construisent plus pour durer 20-30 ans je pense Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 831720

merci encore pour vos conseils à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un lave-linge - Tests-Achats   Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:29

et celui de Bonnie aussi affraid

faiZEZ gaffe affraid
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un lave-linge - Tests-Achats   Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:05

tiens, je n'avais pas vu ce post avant Embarassed

je pense à une WHIRPOOL classé A+AB ( energie, lavage, essorage) je doit faire une recherche de prix.. sinon j'ai bien noté les votres... on verra les promos ce qu'elles en disent...
tout ça pour mercredi prochain...
mais j'ai vu une HOOVER classé AAA moins chère que ladite Whirpool...comprends plus rien moi Suspect
en fait vu qu'elle est dans le garage, m'en fout qu'elle soit bruyante, mais économe en eau et energie et efficace pour les taches, les bavoirs dastiko en seront ravis ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un lave-linge - Tests-Achats   Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:25

ça y est, on a pris une AAB d'electrolux... je remets en route les noix de lavages, il se peut que c'était la piètre performance de l'ancienne machine qui n'aidait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un lave-linge - Tests-Achats   Achat d'un lave-linge - Tests-Achats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un lave-linge - Tests-Achats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tests psychologiques
» Les tests d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser