les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?

Aller en bas 
+5
pepina
Val
lilinette
Mathilde
laurene91
9 participants
AuteurMessage
laurene91

laurene91


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : morangis (91)
Date d'inscription : 13/08/2007

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:05

voila j'ai un petit soucis

mes cheveux c'est l'horreur, on dirait que j'ai mis un pot de vaseline sur mes cheveux Very Happy

je les lave tous les deux jours sauf qu'au bout d'un jour ils sont deja super gras, j'ai essayé tous les shampoing, masque rien n'y fait

en plus un autre probleme c'est que des que j'ai chaud, je transpire de la tete, et vu mon boulot, je transpire tous les matins

alors si vous avez des conseils je suis preneuse

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:44

Je te conseille déja de te laver les cheveux au Rhassoul(produit que tu devrais trouver dans une épicerie arabe); C'est de la terre à dissoudre, tu te lave les cheveux avec et laisse agir qq minutes puis rinçage.

Sinon as tu déja vu un dermato?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:30

Mathilde a écrit:
Je te conseille déja de te laver les cheveux au Rhassoul(produit que tu devrais trouver dans une épicerie arabe); C'est de la terre à dissoudre, tu te lave les cheveux avec et laisse agir qq minutes puis rinçage.

Sinon as tu déja vu un dermato?
par contre attention de ne pas prendre du rhassoul pour le corps mais bien pour les cheveux sinon ça asseche c'est horrible! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:16

pour les cheveux gras, le dernier coiffeur chez qui je suis allée préconise un rinçage à l'eau+HE de citron (sans rerincer après)
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:22

un petit hénné neutre?
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:52

pepina a écrit:
un petit hénné neutre?
le hénné oui il parrait que c'est efficace et que ça fait beaucoup de bien au cheveux! par contre on peut pas se teindre les cheveux apres si? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:02

lilinette a écrit:
pepina a écrit:
un petit hénné neutre?
le hénné oui il parrait que c'est efficace et que ça fait beaucoup de bien au cheveux! par contre on peut pas se teindre les cheveux apres si? scratch

Non car le hénné gaine le cheveux, une colo là dessus c'est la mort du cheveux assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:04

katja a écrit:
lilinette a écrit:
pepina a écrit:
un petit hénné neutre?
le hénné oui il parrait que c'est efficace et que ça fait beaucoup de bien au cheveux! par contre on peut pas se teindre les cheveux apres si? scratch

Non car le hénné gaine le cheveux, une colo là dessus c'est la mort du cheveux assurée.
ha ben vouais, ben pour moi qui ai plein de cheveux blancs c'est mort quoi Laughing [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Baston
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:05

En même temps lilinette tu fais un hénné qui colore et c'est bon...
ça couvre les cheveux blancs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:57

J'ai toujours eu et a les cheveux qui re-graissent trés vite, la seule chose qui me permets de diminuer l'effet c'est d'eviter de les toucher par tous les moyens car je les graisse avec mes mains trois fois plus vite que si je ne les touchais pas. c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:37

pepina a écrit:
En même temps lilinette tu fais un hénné qui colore et c'est bon...
ça couvre les cheveux blancs aussi...
oui mais tout les mois y a les racines...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:50

fatalement Lilinette se faire du hénné tout les mois c'est ptet pas top et puis c'est chiant...


En revanche comme disait Liebling faut éviter de se toucher les cheveux ça les fait regraisser plus vite, et aussi si possible ne pas trop se les laver. Je sais que quand on a les cheveux gras on aplutot du mal à ne pas le faire parce qu'on se dit que sinon on a l'air dégueu... mais c'est un peu le cercle vicieux, plus souvent n les lave, plus souvent il se graissent, et s'ils ont une tendance grasse...
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:56

Moi j'utilise du shampoing sec, le jour ou je ne les lave pas

juste un peu sur le dessus (la mèche avec laquelle je joue tout le temps)

c'est assez efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
laurene91

laurene91


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : morangis (91)
Date d'inscription : 13/08/2007

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:30

j'evite de les toucher, j'ai les cheveux court

j'en avais parlé avec une coiffeuse et elle m'avait dit aussi de ne pas les laver trop souvent, y a un an a peu pres, je les lavais tous les jours je ne supportais pas de les voir gras, j'ai de suite arreté et maintenant c'est tout les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:40

poulpy a écrit:
Moi j'utilise du shampoing sec, le jour ou je ne les lave pas

juste un peu sur le dessus (la mèche avec laquelle je joue tout le temps)

c'est assez efficace

ah oui! là je te vois à fond tout à coup Laughing
vivement demain Very Happy

sorry je file Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?   [Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Astuce pour les cheveux qui regraissent trop vite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il grandit trop vite !
» Sites d'accessoires pour cheveux???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser