les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annonce de grossesse fabrication maison

Aller en bas 
+15
lilinette
katja
revepleinlesyeux
Gaëlle
Ilona
Madamedoel
pepina
Milou
Sarah
Gégé
Liebling
AnneLG
Selphy
Tibou21
Crocodilette
19 participants
AuteurMessage
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:42

Ca fait quelques semaines que la date est fixée. Nous annoncerons l'arrivée du petit bout à la famille de Crocozhom ce week-end. Mais nous n'avions pas encore réfléchi au comment de la chose. Et voilà qu'hier soir, prise d'une frénétique envie de piquouiller (eh oui, quand on fait de la laine cardée, on piquouille. Enfin, selon moi. Ce qui a d'ailleurs le don d'agacer m'sieur. Ca tombe bien, il n'était pas là hier soir !), une idée m'est venue.
Ce week-end nous fêtons l'anniversaire de beau-papa et pour l'occasion, une bonne partie de la famille sera réunie. Il va se retrouver enseveli sous les cadeaux (CAYDAYMALADES de l'anniversaire dans cette famille...! Wink) et je me disais qu'un petit cadeau "spécial" parmi les autres serait une idée originale pour annoncer la chose.

Le voici, le voilà :
Annonce de grossesse fabrication maison Pict0010

Alors, z'en dites quoi, les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:46

Ils sont super jolis ces petits chaussons !! Annonce de grossesse fabrication maison Heart

Et j'en profite pour te dire que j'admire le fait que vous arriviez encore à tenir votre langue... Tout le monde était au courant en moins de deux chez nous ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:48

J'en dis que tu es super douée pour nous filer des complexes...
Punaise, c'est super chou ! T'es trop douée Croco ! drunken applaudit
Et quelle imagination ! wouahh ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:48

ouah, c'ets super! love

faut absolument que tu nous racontes sa réaction! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:03

Wooooooaaaaahhhhhhhh flower Superbe idée et superbe chaussons :) vraiment trés trés trés chouette ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:07

super joli!!!!! tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:09

c'est trop mimi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:10

AnneLG a écrit:
ouah, c'ets super! love

faut absolument que tu nous racontes sa réaction! bisou

tout pareil! c'est drôlement zoli!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:40

c'est trop gnon :)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:14

très chouette idée!
Et très mignons chaussons!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:27

Sont sublimes ces petits "enveloppe petons" !!!

Je pense qu'ils devraient faire leur effet Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:29

Adorââââââppppp!

Tu nous raconteras hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:48

Merci les filles ! ;-) C'est bête comme chou, croyez-moi.
Et Crocozhom a approuvé l'idée. On va les garder au chaud jusqu'à dimanche et bien sûr, je viendrai vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:29

c'est meugnon à fond ça bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:28

Superbe idée, j'ai hâte de lire ton récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:32

c'est trop joli!!!! cheers
j'adore la laine cardée, j sais pas faire mais j'adore ca! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:54

Ils sont très jolis tes faire-part, tu vas avoir un beau succès d'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:11

C'est très joli !!!

La seule question que je me pose, c'est comment tu vas bien pouvoir t'y prendre pour qu'il te les rende pour le bébé ... Annonce de grossesse fabrication maison Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:22

C'est trop joli love
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:27

Abigaelle a écrit:
C'est très joli !!!

La seule question que je me pose, c'est comment tu vas bien pouvoir t'y prendre pour qu'il te les rende pour le bébé ... Annonce de grossesse fabrication maison Blonde

Laughing Bah en fait, il les a gardés et aucun soucy puisque ce sont des "fake". Au plus on pouvait y glisser un auriculaire ! Wink

Alors alors... On pensait offrir le cadeau au dessert, au moment où tout le monde serait réuni, y compris la grand-mère et la tante qui devaient passer pour l'occasion. Et finalement on a choisi de lui donner à l'apéro avant tous les autres cadeaux. Vous vous êtes déjà rendu compte à quel point il est difficile d'avoir tout le monde simultanément autour d'une table pendant une fête de famille ? Il y en a toujours un qui manque ! geek

J'avais confectionné une petite boîte pour qu'il soit vraiment le premier à découvrir ce qu'elle contenait et pour pouvoir savourer sa réaction avant que tout le monde ne comprenne le message. Il a eu un temps d'arrêt et nous a regardés un peu genre Suspect "c'est bien ce que je crois ?". Il a sorti les chaussons de la boîte et s'est mis à sangloter de joie et les réactions suivantes n'ont pas tardé à se faire entendre. Il y a eu des larmes, des étreintes, des félicitations des "c'est vrai???"...
Et pour l'anecdote, la grand-mère de Zhom qui est un peu à l'ouest m'a demandé en apparté alors que tout le monde s'étraignait "Mais je n'ai pas compris, pourquoi des chaussons ?" J'ai dû lui réexpliquer les choses clairement sans sous-entendu. Laughing
Tout le monde était sur le cul. Depuis le temps qu'on leur répète "C'est pas pour tout de suite", "Vous avez le temps de voir venir", "On veut profiter de notre vie à deux avant", etc... Pour le coup on a vraiment réussi notre effet de surprise ! geek

Encore une fois, un grand moment de bonheur. love

Et évidemment, ça a été le sujet de discussion numéro 1 le reste du week-end... future maman
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:45

Comme c'est chou ! J'suis toute drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:50

rhhhoooooooooo love love
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:56

C'est une très belle annonce ça... Tu devais toute émue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Contenu sponsorisé





Annonce de grossesse fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: Annonce de grossesse fabrication maison   Annonce de grossesse fabrication maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de grossesse fabrication maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de naissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser