les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choisir ses vêtements

Aller en bas 
+13
myrtille
brunehaut
françoise1973
Superso
katja
Tibou21
Sylvie
AnneLG
Mamzelle_Emma
Milou
Caroline
Lara
Madamedoel
17 participants
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:59

Vous préparez vos vêtements la veille? Vous les préparez pour la semaine (dites-moi que je ne suis pas la seule tordue?) ? Vous piochez le matin-même?

Et pour vos enfants?


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:04

souvent je les prépare la veille (en semaine) et le jour même le weekend. Par contre si j'ai une réunion particulière, j'y pense plusieurs jours à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:07

nos vêtements à nous ???
où ceux de tendres chérubins ???

spa la même réponse Choisir ses vêtements Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:10

Caroline a écrit:
nos vêtements à nous ???
où ceux de tendres chérubins ???

spa la même réponse Choisir ses vêtements Blonde

ben ça dépend... pour moi c'est la même réponse préparés la veille sauf quand j'oublie Embarassed et sauf le ouikend
le matin en semaine, chaque minute est comptée alors vaut mieux que ce soit prêt la veille sinon c'est chaud boulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:23

Caroline a écrit:
nos vêtements à nous ???
où ceux de tendres chérubins ???

spa la même réponse Choisir ses vêtements Blonde

les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:28

je les choisis le matin quand je sors de ma douche
on a toujours fait comme ca chez moi Wink(ma mere, et quand j'etais petite aussi)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:42

Vu que dans le coin où dort evane, y'a pas de lumière ( silent sans commentaire), je prépare de quoi l'habiller la veille. ça me permet de prendre le temps, toussa. j'aime bien! Cool


moi, comme Emma, en sortant de la douche, disons que le temps que je me douche, je songe vite fait à quoi je vais prendre, puis hop, je prends en sortant! Wink


je connais quelqu'un qui sait une semaine avant quel jour elle va mettre quoi, et pareil pour son bébé! affraid j'ai carrement pas cette organisation là! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:51

la veille je prépare pour les enfants, en les consultant, pour éviter les crises matinales et en fonction de leurs activités de la journée à l'école. Pour moi c'est sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:52

AnneLG a écrit:


je connais quelqu'un qui sait une semaine avant quel jour elle va mettre quoi, et pareil pour son bébé! affraid j'ai carrement pas cette organisation là! affraid

Ben oui, moi aussi, je connais quelqu'un qui fait ça... et y'a pas de quoi faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:10

Pour moi, je choisis la veille pour le lendemain (sauf en ce moment où je suis habillée pareil jour après jour - vive le jogging de grossesse !).

Pour mon petit loup, quand c'est moi qui m'en occupe, je choisis le matin en fonction de la météo !

Mais comme en ce moment, c'est son papa qui gère le loustic, je prépare la veille pendant qu'il est au bain et je range tout sur sa table à langer par ordre (en haut de la pile le tee-shirt et le pull, les chaussettes et le pantalon en dernier) pour pas que chéri se prenne trop la tête... Du coup, je me force à regarder la météo la veille pour adapter la tenue au temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:54

Sylvie a écrit:
la veille je prépare pour les enfants, en les consultant, pour éviter les crises matinales et en fonction de leurs activités de la journée à l'école. Pour moi c'est sur le moment

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:53

katja a écrit:
Sylvie a écrit:
la veille je prépare pour les enfants, en les consultant, pour éviter les crises matinales et en fonction de leurs activités de la journée à l'école. Pour moi c'est sur le moment

Tout pareil.

idem!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:17

Pour les enfants, quand j'oublie pas, je prépare la veille (j'ai essayé de consulter Aliaume, il s'en contre fout Wink )
Pour moi, j'attrape plus ou moins le premier truc de la pile en sortant de la douche. Enfin, je force un peu le trait mais je suis loiiiin de penser à ça des heures ou des jours à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:54

Les enfants se débrouillent seuls, heureusement vu leur âge ! je fais juste attention à ce qu'il y ait dans les tiroirs de quoi faire en fonction du temps et qu'ils ne s'habillent pas en carnaval.

Pour moi... c'est au vol le matin. Aucune préparation la veille, même pas en pensée. Sauf évidemment si évènement particulier qui nécessite un effort vestimentaire (que je déteste).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:31

brunehaut a écrit:
Les enfants se débrouillent seuls, heureusement vu leur âge ! je fais juste attention à ce qu'il y ait dans les tiroirs de quoi faire en fonction du temps et qu'ils ne s'habillent pas en carnaval.

Pour moi... c'est au vol le matin. Aucune préparation la veille, même pas en pensée. Sauf évidemment si évènement particulier qui nécessite un effort vestimentaire (que je déteste).

pareil pour moi
Jonas je prépare ses affaires le soir, avec l'aval de monsieur évidemment.
mais je prépare pour que le boxer ne soit pas oublié, les chaussettes soient les mêmes parce que même groupées dans le placard, il arrive qu'elles soient originales sur les pieds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:47

zom choisi la veille, chaque fois qu'il doit changer ses habits c'est un cauchemard, et pour tant c'est simple: une chemise, un gilet, un pantalon, des chaussettes ... pf... mais ça lui arrive de mettre de chaussettes de sport ( genre grosse, blanche avec des logos et tout) avec ses chaussures de ville ... une catastrophe! Rolling Eyes

pour moi et monastiko c'est sur le moment ... je compte acheter plus de noir pour rendre encore plus simple pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:19

je choisis le matin
vite vite dare dare
je suis aps tres organisée comme nana Wink parfois ca crée des petites complications, mais rien que je en parvienne à gérer donc ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:26

Pareil, je choisis le matin, pendant qu'elle boit son bib à côté. Pour l'instant, ça ne pose aucun pb, on verra pour la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:26

En semaine, je prépare la veille aussi bien pour Gabriel que pour moi (Zom se débrouille seul comme un grand). Le week end, c'est au moment même et en fonction de l'activité prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:01

Madame Doul, comment tu fais si par exemple tu as prévu des habits bien chauds pour la semaine, et qu'un matin tu te rends compte qu'il y a gros soleil dehors et que tu vas étouffer avec ton pull Damart et ton pantalon en velours? Ça ne perturbe pas toute ton organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:47

Sache déjà que je n'ai jamais trop chaud, je suis hyper-frileuse.

Ensuite, je suis férue de météo. Tous les jours, je regarde la météo à la TV et si je ne sais pas, je regarde sur Internet. Et il est très très rare que je doive revoir mes plans.

En plus, j'ai des piles par couleur et je sais que si telle semaine, j'ai mis du blanc, du rose, du gris, du bleu, je sais que la semaine suivante, je mets du vert, du brun, du noir, du rouge, enfin, je me comprends.

Ca peut paraître hyper casse-tête, mais ça roule vraiment tout seul, et je suis rarement habillée pareil dans un court laps de temps.

Et chaque soir, je prépare mes vêtements sur un dressoir-mannequin, de mes pulls à jeans, en passant par sous-vêtements, chaussettes et bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:50

la vache!!!! c'est informatisé? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir ses vêtements Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements   Choisir ses vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir ses vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel psy choisir?
» Comment choisir son Gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser