les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fée du logis ou Reine du désordre ?

Aller en bas 
+13
Muriel
AnneLG
Abigaelle
Tibou21
Selphy
katja
Gaëlle
Lara
myrtille
pepina
Caroline
Cathy
Madamedoel
17 participants
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:45

Chez vous, c'est plutôt Fée du Logis ascendant Maison Témoin?
Ou plutôt Reine du Désordre ascendant Boxon Intégral?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:47

Right in the middle, qui penche plus d'un côté ou de l'autre suivant notre emploi du temps, notre état de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:25

Cathy a écrit:
Right in the middle, qui penche plus d'un côté ou de l'autre suivant notre emploi du temps, notre état de fatigue...

plutôt pareil hein ...
mais ayant une maman d'une maniaquerie terrifiante, qui du coup, ne vit pas à côté je trouve, qui ne supporte rien de déplacer, pas la moindre trâce sur rien ...

jamais jamais ma maison ne sera une maison témoin : d'une part parce que je veux vivre, je ne veux pas non plus que mon fils se retrouve à ne pas devoir lever le doigt le pied et le chien existe aussi ...

ce n'est pas sale, mais cohérent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:25

Reine du désordre ascendant boxon intégral mais j'essaie de me soigner...
et c'est vraiment pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:43

euh... au milieu aussi, vu queje n'ai ps le don pour être fée du logis je me bats pour ne pas être la reine du désordre ... je m'en sort plutôt pas mal ... mais c'est uen bataille de tous les jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:06

j'aime bien que tout soit en ordre et à sa place mais avec mes trois enfants et SURTOUT zhom c'est pô facile, je râle souvent....mais je fais avec

donc c'est une maison "qui vit"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:20

je suis maniaco-bordélique.

C'est à dire que j'ai une sainte horreur du désordre et de la crasse (je pourrais nettoyer tous les jours en étant femme au foyer) mais je suis aussi terriblement bordélique.

Je suis du style à avoir des placards atrocement désordonnés mais une fois fermés, tout à l'air nickel Laughing

alors de temps en temps, je crise et je range les trucs cachés.

Pour ce qui se voit, je range et je "dé"range tout le temps, en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:48

Gaëlle, tu viens de m'expliquer à moi mm ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:52

Jocker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:05

Alors moi j'aime bien que ce soit rangé, propre un minimum. Et avec un chien qui perd ses poils à chaque pas qu'il fait, et une louloute qui n'a pas encore sa chambre, et qui a donc tous ses jouets dans la pièces principales, imaginez un peu. Si je voulais réellement que ma maison soit comme je veux, je passerai mes fins de soirée entière à aspirer et ranger les jouets de Louane.
Ok pour les pfoils, mais pour ce qui est des jouets, ben je range en gros le soir une fois que Noune est couchée, pake il est hors de question qu'elle ne joue pas sous prétexte que c'est bordel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:34

Gaëlle, c'est très bien dit... Chez moi, c'est un peu ça aussi ! Chéri était horrifié de voir comment étaient "rangés" les placards de la cuisine ! Le principal, c'est qu'on s'y retrouve, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:11

katja a écrit:
Jocker Laughing

Oulah oui, pareil !

C'est un hasard ou il n'y a que les fées du logis qui osent répondre? Fée du logis ou Reine du désordre ? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:22

Abigaelle a écrit:
katja a écrit:
Jocker Laughing

Oulah oui, pareil !

C'est un hasard ou il n'y a que les fées du logis qui osent répondre? Fée du logis ou Reine du désordre ? Whistle

ai-je dis que je m'appelais fée du logis ??? Fée du logis ou Reine du désordre ? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:07

Selphy a écrit:
Et avec un chien qui perd ses poils à chaque pas qu'il fait

oh malheur parle pas de ça.. les temps que ça me prends pour ramasser les poils, les goutelletes d'eau qui égoutent à chaque foir qu'il boit... mm si je le voulais ce serai impossible d'être un fée dans une telle situation... les chiesn à poils long et les fées du logis, ça fait pas bon ménage ... :!:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:13

Moi j'avoue que je suis assez maniaque...


sauf depuis 1 an, que nous vivons dans le chantier. depuis, j'ai des passages de flippe, où j'astique comme une tarée, j'ai peur de nous laisser envahir... et d'autres où tout est entassé dans des cartons, sur un coin de table... Rolling Eyes et ça s'accumule...


Mais je pense que quand la maison sera finie (ché pas, 2009? scratch geek ), ben je reviendrai à mon rangement de ouf, tout bien au carré et rien qui dépasse! Wink Cool Laughing

je crois que je suis un peu psychorigide, en vrai, avec ça! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:51

Tout dépend de mon humeur à vrai dire.

Il m'arrive d'avoir des lubies et d'astiquer comme une dingue. Quant au rangement, il m'arrive de virer un max. Puis ça passe, puis ça revient :-)

Ce qui est certain, c'est que chez nous, ce ne sera jamais une maison témoin. A 6, y a de la vie ici !

Mais je râle car étant la seule à avoir des lubies de rangement, je n'ai pas la moindre aide!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:20

un peu pareil que Muriel, ça me prend de temps en temps. Dans ces cas là, j'aime nettoyer/ranger TOUTE la maison (enfin les pièces de vie) d'un coup, pour que TOUT soit nickel. Puis petit à petit, la vie (entendez mes 3 monstres, l'Homme inclu) reprend le dessus.
Je n'aime pas cantonner Aliaume à sa chambre pour jouer, donc il y a des jeux un peu partout dans les pièces...du coup c'est pas facile d'être fée du logis.
Et puis il y a tellement de trucs plus intéressants à faire que nettoyer/ranger....wala quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:43

Je suis bordélique, il est bordélique, nous avons quatre gosses bordéliques et une chatte qui refuse de faire le ménage.

Pour les photos, c'est non !

Suivante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:49

brunehaut a écrit:
Je suis bordélique, il est bordélique, nous avons quatre gosses bordéliques et une chatte qui refuse de faire le ménage.

Pour les photos, c'est non !

Suivante Laughing

J'adore le résumé !

C'est tellement ça (sauf qu'il n'y a pour le moment qu'un gosse bordélique)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:41

Reine du desordre... et c'est de pire en pire Embarassed
enfin bon je me rassure en me diasnt "tant que c'est reine du desordre et pas reine de la crasse"
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:54

assez portée sur le désordre ici.........mais je rêve d'avoir une toute belle maison bien rangée comme dans les magasines de déco....

( zhom aussi, c'est lui la fée du logis à la maison)

mais après avoir rangé deux ou trois trucs, j'oublie et hop passe à autre chose loll
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:48

mais où sont passés les fées de logis alors?
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée du logis ou Reine du désordre ? Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ?   Fée du logis ou Reine du désordre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée du logis ou Reine du désordre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours Reine Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser