les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas d'enfant si on ne le voit qu'1h/jour

Aller en bas 
+11
Superso
AnneLG
boreale
pepina
myrtille
Caroline
revepleinlesyeux
Mathilde
katja
Abigaelle
Madamedoel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pas d'enfant si on ne le voit qu'1h/jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enfant si on ne le voit qu'1h/jour   Pas d'enfant si on ne le voit qu'1h/jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:51

Je n'émets pas ce type de jugement, chacun mène sa vie comme il le veut et le peut surtout...Moi j'ai une vision des choses qui m'est personnelle et le choix de mon métier en a fait partie. Très tôt je me suis dit que je voulais des enfants et avoir du temps avec eux. Le temps est un luxe, j'en suis consciente. En optant pour l'enseignement je savais que ce choix serait compatible avec ma future vie de famille. Pas de bol quand bébé1 est né je bossais hors enseignement à temps plein mais j'adorais mon boulot et ne voulais pas le laisser...la santé de mon fils et les circonstances de sa naissance (j'ai été engagée enceinte de 6mois il est né à7) ont fait que j'ai bien du faire un choix quelques mois plus tard...Mais je suis consciente d'avoir eu la chance de pouvoir le faire, ce choix...Quelques mois plus tôt, sans proposition de job supérieur à zom, il n'en aurait pas été question, et je n'aurais sans doute pas eu bb2
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'enfant si on ne le voit qu'1h/jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yeyellerie du jour
» le jour des Barbarebelles
» La petite phrase du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser