les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous?

Aller en bas 
+12
Madamedoel
Sylvie
Tibou21
revepleinlesyeux
Liebling
mono
pepina
boreale
Sarah
Lilibel
katja
Gégé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous?   Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:13

bon je suis pas maman tout ca ok;)
neanmoins je pense vraiment que je n'aurais strictement aucun probléme ac l'homosexualite d'un de mes enfants, d'ailleurs au moment où ac Julien ca devenait un peu "serieux" je lui avais dit "si on a des enfants et que l'un deux est homo tu reagis comment"? je voulais qu'il soit comme moi là dessus, il pensait comme moi Wink je n'aurais pas accepté quelqu'un qui me dit "je reagirais mal"(je suis tres tyrannique et intolerante lorsqu'on pense pas comme moi Very Happy)
j'ai toujours beaucoup d'homos autour de moi
un de mes meilleurs amis l'est, je n'ai jamais eu de probleme ac ca...je m'en fous completement, à une epoque j'expliquais meme à mon ami homo que je voulais un gosse homo pour aller à la gay pride ensemble(bref c'etait une blague Very Happy)
bon j'espere que j'arriverai à elever mon ou mes enfants dans l'idee où s'ils sont homosexuels et bien ils n'auraient pas à me l'annoncer genre "maman je suis homo blablabla" j'aimerais que ca se fasse naturellement....que ce soit "entendu" entre nous pas d'annonce quoi, genre moi j'ai du annoncer à ma mere que j'etais heterosexuelle ben c'est chiant franchement... de toutes facon tous les cousins /cousines que j'ai eu(et j'en ai ENORMEMENT (on est à peu pres 35 cousins Very Happy) et bien les petiots je leur ai toujours expliqué quand je les avais sous la main(et sous mes ordres Very Happy -je provoque le conditionnement dés le plus jeune age) que voilà il pouvait tomber amoureux de qqun du meme sexe blabla, que y'avait mario qui embrassait des mecs et que c'etait pas important ni grave, enfin je les ai deja preparé à ca, bon j'espre faire pareil pour mes enfants (mais bon quand je m'imagine plus tard ac des mômes bah ac mario on se dit que parfois mes gamins ils iront chez "tata qui pique"(c'est le surnom que mario s'est donné pour mes futurs enfants donc je pense mes enfants auront des "exemples" autour d'eux)
bref sachant que je suis hyper open sur ce sujet bah ca ira je pense
bien sur lorsque je vois que mario une fois s'est fait tabasser car c'etait un homo ben oui j'ai les boules mais mon ami le vit tres bien jamais il n'a eu les boules ou lorsqu'il a des mauvais regards generalement on en rigole et à une epoque on insultait et faisait des bras d'honneurs aux gens dans la rue(lorsque nous vivions ds la meme ville) ca continue toujours, lorsqu'on est ensemble et qu'on voit des gens qui le regarde bizarrelment et bien on les insulte tres vulgairement Very Happy il le vit tres bien et n'a jamais soufert de ca..
bref pour la transexualite bon je suis aussi hyper opn là dessus(par exemple: un de mes amis m'annonce demain qu'il change de sexe bah ca me bouleversera pas quoi, ca changera rien), c'est quelque chose que je comprends à mort, pour moi ca n'est pas un probleme d'education clairement pas, je crois vraiment que parfois dame nature peut se tromper.. je crois pas que ce soit qqchose d'acquis. (bon sauf si bien sur on habille son petit garcon qu'en fille, qu'on lui met des soutifs qu'on l'appelle "ma cherie" etc etc mais bon là c'est extreme)
bref si mon gamin est transexuelle je me dirais pas "merde j'ai raté quelque chose"(je me dirais ca s'il veut sa carte de l'UMP ou du FN là oui clairement !)car j'aurais pas je pense l'impression d'avoir "raté ou merdé quelque chose... ca sera lui (ou elle) point..
bien sur je serais pas folle de joie à ce qu'un de mes enfants m'annonce sa transexualite mais... je le serais pas car je penserais je crois à la souffrance qu'il ou elle a dû avoir(et que je n'aurais peut être pas vu ), et à la souffrance qui va continuer de l'accompagner, (un peu comme les homos ds les années 50 quoi où c'etait plusse tabou que maintenant)
bref j'ai aucun probleme ac quoique ce soit en ce qui concerne la sexualite j'ai toujours beaucoup aimé(et recherché ds mes relations) le melange des genres, j'ai toujours ete habituée à ca autour de moi, àune epoque j'avais zero hetero dans mon entourage et meme si c'est discriminant et bien je prefere passer une soirée ac que ds homos plutot qu'une soiree 100% hetero... vraiment je crois que si mon enfant qui n'est pas encore né m'apprenait qu'il est homosexuel ben ca me ferait "rien", je le pense vraiment, je m'interrogerais juste sur le fait de savoir s'il assume ou non, s'il a eu des sales remarques tout ca, mais le reste je m'en fous vraiment ..
et pour les transexuels bah je m'inquieterai de sa vie sociale mais pas plus que ca quoi, bon bien sûr je dis ca dans l'idee où mon enfant est sain d'esprit hein, genre le mec qui tue là dans l"le silence des agneaux" ben lui il est pas sain et il veut changer de sexe Very Happy et c'est refusé bon si mon enfant est comme ce tueur là , oui je m'inquieterai mais si c'est une personne "equilibrée" ben non ca m'inquietera pas je crois
(mais bon moi si j'ai un gamin qui fait du transformisme chez michou bah jmen fous aussi, donc bon chuis ptete aussi assez orientée vers les sexualitées differentes donc mon jugement est surement biaisé)
(mon post est incomprehensible Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous?   Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:17

Emma

study

Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous? - Page 2 Rofl Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous? - Page 2 Rofl je t'aime ! Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous? - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité chez votre enfant; comment réagiriez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfant chez vous qui ne veut pas appeler l'autre parent
» le mensonge chez l'enfant ou l'adolescent ...
» Influence de votre propre enfance sur votre enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser