les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bienvenue chez les robinsons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

bienvenue chez les robinsons Empty
MessageSujet: bienvenue chez les robinsons   bienvenue chez les robinsons Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:20

si une maman amène son ou ses loustics le voir
pourrait-elle me dire comment elle a vécu l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

bienvenue chez les robinsons Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les robinsons   bienvenue chez les robinsons Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:11

Heu je l'ai vu avec Adam ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

bienvenue chez les robinsons Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les robinsons   bienvenue chez les robinsons Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:51

Sarah a écrit:
Heu je l'ai vu avec Adam ça compte ?

ben oui ...

tu peux me dire comment tu as interprété l'histoire ??? toi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

bienvenue chez les robinsons Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les robinsons   bienvenue chez les robinsons Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:55

Bin je me suis mise à la place d'un enfant et sincèrement je la trouve compliquée pour un petit, enfin pour un enfant.

Tu entends quoi par interprété l'histoire ? la morale qui en ressort ? aller de l'avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

bienvenue chez les robinsons Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les robinsons   bienvenue chez les robinsons Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:58

tu parles par rapport à Jonas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

bienvenue chez les robinsons Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les robinsons   bienvenue chez les robinsons Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:10

Sarah a écrit:
Bin je me suis mise à la place d'un enfant et sincèrement je la trouve compliquée pour un petit, enfin pour un enfant.

Tu entends quoi par interprété l'histoire ? la morale qui en ressort ? aller de l'avant :p

ben le résumé que j'en ai sur mon journal local, c'est un petit enfant adopté qui part en quête de ses origines au pays des robots ....

alors je m'interroge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

bienvenue chez les robinsons Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les robinsons   bienvenue chez les robinsons Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:18

mwé le pays des robots faut pas exagérer, c'est pas robocop

il n'est pas facile à expliquer ce dessin animé, car il joue avec le présent passé futur, c'est pour cela que je dis que les enfants doivent avoir du mal à suivre

sinon par rapport à Jonas et l'enfant adopté, le petit est un inventeur farfelu et personne ne veut l'adopter sauf une autre famille d'inventeur...

la moral c'est ne jamais perdre espoir et toujours se battre pour y arriver, même si on a 50 échecs toujours "Aller de l'avant"

j'ai beaucoup aimé comme dessin animé, mais je maintiens qu'il faille expliquer au fur et à mesure aux enfants que là on est dans le passé parce que et là dans le futur et que dans le futur les 2 amis ne sont pas que amis etc.

je t'ai aidé ? je pensais que tu avais vu le dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez les robinsons Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les robinsons   bienvenue chez les robinsons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez les robinsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour chez papa et pour chez maman...
» Bienvenue Madeleine !
» Bienvenue dans le coin des papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser