les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combattre les odeurs... des pieds

Aller en bas 
+5
Caroline
Mathilde
katja
Abigaelle
Val
9 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:39

Une amie proche a de réels soucis d'odeur de pieds :no: (j'en vois qui regardent leurs chaussures du coup Twisted Evil )

Etes vous des adeptes des poudres ou sprays contre les odeurs des petons?

Quel genre de produit conseilleriez vous?
Pour les pieds? pour les pompes?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:58

Val a écrit:
Une amie proche a de réels soucis d'odeur de pieds :no: (j'en vois qui regardent leurs chaussures du coup Twisted Evil )


C'est clair ! Laughing

J'ai pour ma part la mauvaise habitude de marcher beaucoup avec des chaussures sans chaussettes, ça craint.

Mais j'espère tout de même que ce n'est pas moi qui t'aie inspiré ce topic... Mais je crois que non. silent
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:07

J'ai pas particulièrement ce problème, sauf si je mets pieds nus des chaussures de mauvaise qualité.

Je ne peux donc pas t'aider pour ton amie mais je compatis bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:55

Val a écrit:
Une amie proche a de réels soucis d'odeur de pieds :

Ouais ouais ouais Val Twisted Evil pas la peine de charger sur une amie Twisted Evil tu peux nous le dire que c'est toi qui a des pb d'odeurs Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

Plus sérieusement, ça doit etre une situation très difficile à vivre pour ton amie. J'ai le même problème si je porte en été des baskettes sans chaussettes, que ce soit de bonnes baskettes ou pas d'ailleurs(mais toujours en cuir, le tissus et le pvc j'y pense même pas).

Mon père a le même problème, il fait des bains de pieds avec de l'eau et de l'acide borique, ca marche.

Pour ma part, l'été le pb vient du fait que j'ai les pieds trempés en permanence(trop forte transpiration). La solution est donc: sandalettes au maximum... et si je dois porter des baskettes ou chaussures de marche, je fais des bains de pieds avec de l'eau et de la poudre d'alun. Je ne transpire plus à outrance et donc plus aucun problème d'odeur.

Ca peut etre une solution pour ton amie si son problème vient d'une transpiration excessive.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:01

Mathilde a écrit:
Val a écrit:
Une amie proche a de réels soucis d'odeur de pieds :

Ouais ouais ouais Val Twisted Evil pas la peine de charger sur une amie Twisted Evil tu peux nous le dire que c'est toi qui a des pb d'odeurs Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

Combattre les odeurs... des pieds Rofl Combattre les odeurs... des pieds Rofl Combattre les odeurs... des pieds Rofl
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:14

j'avoue Embarassed pas mal de soucis de pieds odorants pendant plusieurs années Embarassed Embarassed

j'ai pris l'habitude d'utiliser du pain au savons d'alep pour les laver tout les soirs. Et depuis plus d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:14

dernièrement je me suis achetée un déo à la pierre d'alun .
je m'en sers pour les aisselles et c'est franchement efficace.

sur la notice il est inscrit que ça peut servir pour les pieds aussi. j'ai pas testé , mais j'imagine que ça doit pouvoir être efficace . a tester quoi... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:54

pas de souci d'odeur chez moi, l'été je suis pieds nus en tongs et l'hiver je porte de grosses chaussettes Wink
je transmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:25

Sans hesiter je dirai de mettre des geox.Zhom avait ce genre de probs
C'est un peu cher a l'achat seulement.

Sinon je connais un gars qui a mis une seule fois une creme speciale (mais qui contient de l'aluminium je crois donc brrrr) et plus aucun probleme depuis.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:31

Abigaelle a écrit:
Mais j'espère tout de même que ce n'est pas moi qui t'aie inspiré ce topic... Mais je crois que non. silent

non mais je rêve! Shocked Laughing

tu insinues quoi, là?! fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:34

AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
Mais j'espère tout de même que ce n'est pas moi qui t'aie inspiré ce topic... Mais je crois que non. silent

non mais je rêve! Shocked Laughing

tu insinues quoi, là?! fâché fâché fâché

raconte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:41

AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
Mais j'espère tout de même que ce n'est pas moi qui t'aie inspiré ce topic... Mais je crois que non. silent

non mais je rêve! Shocked Laughing

tu insinues quoi, là?! fâché fâché fâché

Ah non, pas du tout ce que tu imagines ! Shocked Combattre les odeurs... des pieds 131374

A vrai dire, je n'avais même pas pensé à cette possible interprétation... Combattre les odeurs... des pieds Blonde

Dis, Caro, t'arrêtes? Combattre les odeurs... des pieds Ranting Combattre les odeurs... des pieds Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:42

Booooooooooooooon! je préfère ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre les odeurs... des pieds Empty
MessageSujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds   Combattre les odeurs... des pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre les odeurs... des pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les odeurs
» Des astuces anti-odeurs dans le frigo?
» Pieds?
» il marche sur la pointe des pieds
» Pieds en dedans, ou metatarsus varus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser