les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'hiver arrive et les maladies avec ...

Aller en bas 
+3
Mathilde
revepleinlesyeux
myrtille
7 participants
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:16

première grosse rhinofaringite de la saison pour monastiko, du coup pas de crèche demain ( si bien que l'infirmière de la crèche m'a dit qu'elle avait trois bb malades aujourd'hui et qu'ils étaint bien obligés de les accepter!)

l'appétit qui n'était pas au top en prend un coup... pov ti loup ...
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:17

bisou bisou pour le ptit bout

ici un mini rhum, nez pris mé parti en 3 jours en surveillant bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:20

Plein de bisous pour TonAstiko. bisou Guéris vite petit bonhomme L'hiver arrive et les maladies avec ... Hug L'hiver arrive et les maladies avec ... 13936
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:55

Mathilde a écrit:
Plein de bisous pour TonAstiko. bisou Guéris vite petit bonhomme L'hiver arrive et les maladies avec ... Hug L'hiver arrive et les maladies avec ... 13936

Pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:59

je suis bien embetée, il dort depuis 18h... en fit il s'est endormi tout habillé... je devrai lui donner des médocs ( pas spéciaement obligatoire) mais au omoins l'habiller mieux et le changer la couche... sans compter qu'il n'a pas vraiment mangé de la journée ... aïlle aïlle aïlle :|
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:01

pauv'tit loulou...
Essaye peut être de l'éveiller tout doucement, et si ça donne rien laisse le dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:30

Moi je dirai s'il s'est endormi c'est que son habillement est assez confortable alors pour moi je dirai nele reveille surtout pas, un enfant malade a tellement besoin de repos! S'il a faim ou si sa couche le dérange il se reveillerade lui même.
Revenir en haut Aller en bas
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:17

Alors myrtille comment va ton loustik, desoler je ne connais pas encore vos prenom, vraiement desoler.

Vas t'il un peu mieux, a t'il bien dormie?

Allez je vous fait de gros gros bisous de retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:18

On sort d'une ryno avec toux grasse (lavages de nez, lavages de nez, bronchocode.)
Bon, ça, normalement, comme on les prend toujours super tôt, ça ne dégènère pas...
Ce que je redoute le plus, c'est les gastros... J'aime pas du tout, parce qu'il n'y a rien à faire pour la soigner, au mieux, on peut atténuer les symptômes et attendre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:29

ammy a écrit:
Alors myrtille comment va ton loustik, desoler je ne connais pas encore vos prenom, vraiement desoler.


t'en fais pas Wink

pour la nuit où il s'est endormi habillé je lui ai laissé comme ça, mais vers 12h il s'est réveillé en sanglots, il avait 40,4° de fièvre et j'étais toute seule avec un bb qui trenblait, j'ai paniqué un peu, zom était injoignable dans une formation ... mais bon, j'ai me suis bien débrouillée...

tu as raison Cathy, les gastros d'après ce qu'on dit ce n'est pas facile, (surtout pour un petiot!)
bien, aujourd'hui on a un rdv pour une kiné respiratoire, il a eu beaucoup de fièvre jusqu'à maintenant...hier j'ai passé la journée absente et il n'a pas bien mangé avec son père ( qui manque de criativité il faut le dire!) en arrivant j'ai réussi à lui faire boire un jus d'orange fraîchement pressée, il a participé à la cuisine en faisant sa première omelette - il était hyper content et n'arrêtait pas de dire " hum c'est bonnnnnnnnnnn" mais il n'a fait que gouté en échangeant volontier par un petit suisse et moitié d'une pomme, sauf qu'à force de tousser il a rendu presque tout Suspect rien n'a faire, je lui ai mis au lit après une loooooongue séance câlin et il a fait une bonne nuit, pas de fièvre et il ne s'est reveillé qu'à 3h et il accepté un petit biberon avec envie

pas de fièvre ce matin, mais que ça tousse que que ça siffle ... <soupir>

allez, avec tous les médoc qu'on a là, j'espère qu'il retrouvera la forme très bientôt ...
L'hiver arrive et les maladies avec ... Forum90

PS: le kiné est passé... quel drame ce foutu massage ... on recommence demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:00

plus de fièvre, encore de la tout et un peu de sifflement, mais un bébé très difficile qui ne veut ni manger ni descendre des bras Rolling Eyes si elle était de meilleur humeur j'aurais bien essayé l'écharpe car du coup je ne peut rien faire ... cet après je doit aller acheter une autre cargaison de petit suisse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:59

pas d'améliration, tout le contraire :| on dirait que tous les microbes sont passés par là ... bonjours les antibiotiques ... et les nuits toujours difficilles. L'hiver arrive et les maladies avec ... 831720
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:09

Courage Myrtille et Sonastico :(
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:30

bisou à tonastico et à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:49

courage aux bebes malades!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver arrive et les maladies avec ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive et les maladies avec ...   L'hiver arrive et les maladies avec ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver arrive et les maladies avec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigilence pendant la grossesse : Diverses maladies possibles
» je n'y arrive pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser