les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:30

coucou, ici plein de trucs à faire Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Swoon

ménage à fond, aller à la banque, bosser mes cours, prendre une douche ...

aller, go go go !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:44

Pour ma part le nettoyage à fond a déjà été fait, les filles s'activent maintenant à resalir Rolling Eyes

Nora va bientôt aller à la sieste, on en profitera pour jouer à un jeu de société avec les grandes.
Puis on va faire le gâteau d'annif de Marie pour sa fête à l'école demain.
Demain aussi graaaande journée pour mon bébé: elle rentre à l'école, déjà!!! Et moi je vais être toute seeeeeuuuuuuuule à la maison! pleure

Hier Elisa a eu son berimbau à la capoeira, donc elle est en apprentissage là, dur dur pour les oreilles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:35

Dernier jour avant la reprise. :( Ces 4 jours ont passé à une vitesse pas possible. pale

Aujourd'hui, jeux avec Gabriel ce matin et après avoir copieusement mangé (après moult négociations komaym), il s'est endormi contre moi love Je viens de le mettre au lit et il dort comme un bienheureux. Pour l'heure, j'ai un cake au four et je vous lis alors que j'ai une montagne de linge à repasser beurk

Allez courage, file rejoindre ton fer (auto-motivation inefficace)

Belle et douce aprem à toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:27

Je voudrais bien entamer le repas de midi, si l'homme daignait lâcher sa souris silent
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:31

brunehaut a écrit:
Je voudrais bien entamer le repas de midi, si l'homme daignait lâcher sa souris silent

Shocked Shocked

on va bientôt prendre un petit goûter, nous !

Courage ma Brune, ça va aller bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:39

Lilibel a écrit:
brunehaut a écrit:
Je voudrais bien entamer le repas de midi, si l'homme daignait lâcher sa souris silent

Shocked Shocked

on va bientôt prendre un petit goûter, nous !

Courage ma Brune, ça va aller bisou bisou

Si il continue, on va passer directement au souper ici Laughing (j'aurai craqué avant et je sens que je vais aller manger toute seule !)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:19

Nous avons été invités chez une copine ce midi. Maintenant, petit tour sur le froum, puis je m'occupe des linges, puis préparer les trucs pour demain.

Reprise du boulot demain, avec plein de réunions chi**** cette semaine, pffffffffff, c'est mieux les congés!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:31

coucou cheers


de retour de congés,une sacrée semaine super riche ... et ... héroïque !

contente de vous retrouver !

mais j'ai le sentiment qu'il y a de la lecture !!!

je vous fait un reportage photo de cette semaine exceptionnelle

bisous tout le monde ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:40

Caroline a écrit:
coucou cheers


de retour de congés,une sacrée semaine super riche ... et ... héroïque !

contente de vous retrouver !

mais j'ai le sentiment qu'il y a de la lecture !!!

je vous fait un reportage photo de cette semaine exceptionnelle

bisous tout le monde ! bisou

Il paraît qu'il y a au zoo de la Palmyre, un guépard qui fait des cauchemards depuis hier. Il crie dans son sommeil "pas elle, pas ma patte, aïe ma patte, mais elle est folle, qu'est-ce qu'elle me veut, m'enfin, arrêtez-la..."

Vou sn'étiez pas loin, vous savez quelque chose ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:44

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
coucou cheers


de retour de congés,une sacrée semaine super riche ... et ... héroïque !

contente de vous retrouver !

mais j'ai le sentiment qu'il y a de la lecture !!!

je vous fait un reportage photo de cette semaine exceptionnelle

bisous tout le monde ! bisou

Il paraît qu'il y a au zoo de la Palmyre, un guépard qui fait des cauchemards depuis hier. Il crie dans son sommeil "pas elle, pas ma patte, aïe ma patte, mais elle est folle, qu'est-ce qu'elle me veut, m'enfin, arrêtez-la..."

Vou sn'étiez pas loin, vous savez quelque chose ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Whistle

juste qu'une patte de guépard, c'est ....... doux affraid
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:48

Caroline a écrit:

juste qu'une patte de guépard, c'est ....... doux affraid

Tu parles d'un doudou ! le doudou de la dernière chance, oui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:42

n'empêche,
je suis fatiguée, j'aurais tant aimé faire en sorte que le temps dure plus longtemps en Charente, comme me disait Jonas dans la voiture au retour "c'est pas juste, le temps passe plus vite que quand y'a école" et il a raison.

J'ai revu Abichou avec plaisir dans sa maison familiale des charentes, redécouvert Nils le bavard et négociateur et c'est "ah bon ?", découvert aussi une petite Louiza toute mignonne et si sage dans l'écharpe à maman ou bien en position disons euh ... miam j'ai faim c'est bon ça !

J'ai retrouvé tout le piquant d'Anne mais surtout toute sa gentillesse et plus même, une Evane pleine d'énergie et dont les cheveux ont poussé grave depuis cet été Shocked

J'ai fait aussi une merveilleuse rencontre Virgule toute sensible et la reine de la patience, et ses deux magnifiques enfants, Kyra la timide et Rafaël et son rire (enfin des fois y'avait d'autres éclats) mais tellement tellement craquant ...

Et surtout surtout ... un Jonas super super super !!!!!!!! (enfin, sans prétention, excité forcément, mais, super wala !)

punaise ... dimanche est si vite arrivée ...

mais
comme ça fait du bien !!!!

et là, depuis le retour ... la machine à laver tourne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:10

bon

je capitule

trop de messages .... qui me raconte les potins de froum depuis lundi dernier ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:26

Caro desolee je peux pas te faire un resume j'ai ete malade toute la semaine Wink
mais chuis ravie de ton retour!

bon je sais pas ce que j'ai mais ma "grippe" là ca va de pire en pire, je me tape des poussées de fievre à 40 plusieurs fois par jours, je tousse comme lorsque j'avais 15 ans et que j'etais tres asthmatique, je tousse comme une folle
mardi chez le docteur , je lui dis que j'ai mal au coeur depuis quelque temps , que j'entends vachement mon coeur battre tres fort, il m'a dit que j'avais le coeur qui battait anormalement vite, qu'on verrait ca la semaine prochaine si ca va pas mieux
j'ai des nausées aussi vraiment, genre comme quand chuis sortie du bloc operatoire pour mon appendicite et puis j'ai ce coeur qui bat de plus en plus vite et plein de tremblement
jsuis pas hypocondriaque, pas du tout meme, mais là c'est la premiere fois où chuis si"inquiete", jsais pas ca fait 2 jours où j'ai un peu les boules j'envisage meme tres serieusement d'arreter de fumer(c'est la premiere fois de ma vie) j'espere que mon coeur c'est rien car là ca fait 2 jours où jme tape des gros bad trip où je m'imagine morte tout ca
bref j'attends que mon ami mario me telephone pour aller au labo demain et en sorttant du labo on ira chez mon docteur je pense, et ma mere qui m'entend tousser au tel me sort des conneries qui me font super peur aussi bref...... rhume rhume rhume
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:34

Mamzelle_Emma a écrit:
Caro desolee je peux pas te faire un resume j'ai ete malade toute la semaine Wink
mais chuis ravie de ton retour!

bon je sais pas ce que j'ai mais ma "grippe" là ca va de pire en pire, je me tape des poussées de fievre à 40 plusieurs fois par jours, je tousse comme lorsque j'avais 15 ans et que j'etais tres asthmatique, je tousse comme une folle
mardi chez le docteur , je lui dis que j'ai mal au coeur depuis quelque temps , que j'entends vachement mon coeur battre tres fort, il m'a dit que j'avais le coeur qui battait anormalement vite, qu'on verrait ca la semaine prochaine si ca va pas mieux
j'ai des nausées aussi vraiment, genre comme quand chuis sortie du bloc operatoire pour mon appendicite et puis j'ai ce coeur qui bat de plus en plus vite et plein de tremblement
jsuis pas hypocondriaque, pas du tout meme, mais là c'est la premiere fois où chuis si"inquiete", jsais pas ca fait 2 jours où j'ai un peu les boules j'envisage meme tres serieusement d'arreter de fumer(c'est la premiere fois de ma vie) j'espere que mon coeur c'est rien car là ca fait 2 jours où jme tape des gros bad trip où je m'imagine morte tout ca
bref j'attends que mon ami mario me telephone pour aller au labo demain et en sorttant du labo on ira chez mon docteur je pense, et ma mere qui m'entend tousser au tel me sort des conneries qui me font super peur aussi bref...... rhume rhume rhume

Calme Emma, bisou
Déjà, la fièvre augmente le rythme cardiaque, donc si tu as beaucoup de fièvre, c'est normal que ton coeur batte vite. A surveiller ensuite, mais sans panique pour le moment (qui aggraverait les choses en plus !).

On dirait que tu as échangé ta grippe contre une bronchite ou un truc du même tonneau. Ton toubib te dira demain, vas-y sûr, sûr.

Pour cette nuit, dormir presque assise avec un gros coussin derrière la tête et boire beaucoup (de la tisane si tu peux). Fais baisser ta fièvre avec un médoc pour que tu puisses te reposer et bisou . Si je pouvais, je te borderais...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:38

brunehaut a écrit:
. Si je pouvais, je te borderais...
bisou Laughing merci

en fait pour ma fievre et mon coeur ca pourrait etre ca, simlement j'ai de la fevre depuis une semaine seulement, alors que mon coeur ca fait un mois que j'ai mal et qu'il bat vite, genre jhabite au 2ieme etage ben arrivée en haut normalement ca va, mais depuis un mois, j'ai le coeur qui bat super vite et des etourdissements scratch

mais le medecin m'avait prevenu que ca allait degenerer en bronchite mais bon là c'en est une bien grosse
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:42

brunehaut a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Caro desolee je peux pas te faire un resume j'ai ete malade toute la semaine Wink
mais chuis ravie de ton retour!

bon je sais pas ce que j'ai mais ma "grippe" là ca va de pire en pire, je me tape des poussées de fievre à 40 plusieurs fois par jours, je tousse comme lorsque j'avais 15 ans et que j'etais tres asthmatique, je tousse comme une folle
mardi chez le docteur , je lui dis que j'ai mal au coeur depuis quelque temps , que j'entends vachement mon coeur battre tres fort, il m'a dit que j'avais le coeur qui battait anormalement vite, qu'on verrait ca la semaine prochaine si ca va pas mieux
j'ai des nausées aussi vraiment, genre comme quand chuis sortie du bloc operatoire pour mon appendicite et puis j'ai ce coeur qui bat de plus en plus vite et plein de tremblement
jsuis pas hypocondriaque, pas du tout meme, mais là c'est la premiere fois où chuis si"inquiete", jsais pas ca fait 2 jours où j'ai un peu les boules j'envisage meme tres serieusement d'arreter de fumer(c'est la premiere fois de ma vie) j'espere que mon coeur c'est rien car là ca fait 2 jours où jme tape des gros bad trip où je m'imagine morte tout ca
bref j'attends que mon ami mario me telephone pour aller au labo demain et en sorttant du labo on ira chez mon docteur je pense, et ma mere qui m'entend tousser au tel me sort des conneries qui me font super peur aussi bref...... rhume rhume rhume

Calme Emma, bisou
Déjà, la fièvre augmente le rythme cardiaque, donc si tu as beaucoup de fièvre, c'est normal que ton coeur batte vite. A surveiller ensuite, mais sans panique pour le moment (qui aggraverait les choses en plus !).

On dirait que tu as échangé ta grippe contre une bronchite ou un truc du même tonneau. Ton toubib te dira demain, vas-y sûr, sûr.

Pour cette nuit, dormir presque assise avec un gros coussin derrière la tête et boire beaucoup (de la tisane si tu peux). Fais baisser ta fièvre avec un médoc pour que tu puisses te reposer et bisou . Si je pouvais, je te borderais...

Tout pareil.
Et obligé docteur demain!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:45

katja a écrit:
brunehaut a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Caro desolee je peux pas te faire un resume j'ai ete malade toute la semaine Wink
mais chuis ravie de ton retour!

bon je sais pas ce que j'ai mais ma "grippe" là ca va de pire en pire, je me tape des poussées de fievre à 40 plusieurs fois par jours, je tousse comme lorsque j'avais 15 ans et que j'etais tres asthmatique, je tousse comme une folle
mardi chez le docteur , je lui dis que j'ai mal au coeur depuis quelque temps , que j'entends vachement mon coeur battre tres fort, il m'a dit que j'avais le coeur qui battait anormalement vite, qu'on verrait ca la semaine prochaine si ca va pas mieux
j'ai des nausées aussi vraiment, genre comme quand chuis sortie du bloc operatoire pour mon appendicite et puis j'ai ce coeur qui bat de plus en plus vite et plein de tremblement
jsuis pas hypocondriaque, pas du tout meme, mais là c'est la premiere fois où chuis si"inquiete", jsais pas ca fait 2 jours où j'ai un peu les boules j'envisage meme tres serieusement d'arreter de fumer(c'est la premiere fois de ma vie) j'espere que mon coeur c'est rien car là ca fait 2 jours où jme tape des gros bad trip où je m'imagine morte tout ca
bref j'attends que mon ami mario me telephone pour aller au labo demain et en sorttant du labo on ira chez mon docteur je pense, et ma mere qui m'entend tousser au tel me sort des conneries qui me font super peur aussi bref...... rhume rhume rhume

Calme Emma, bisou
Déjà, la fièvre augmente le rythme cardiaque, donc si tu as beaucoup de fièvre, c'est normal que ton coeur batte vite. A surveiller ensuite, mais sans panique pour le moment (qui aggraverait les choses en plus !).

On dirait que tu as échangé ta grippe contre une bronchite ou un truc du même tonneau. Ton toubib te dira demain, vas-y sûr, sûr.

Pour cette nuit, dormir presque assise avec un gros coussin derrière la tête et boire beaucoup (de la tisane si tu peux). Fais baisser ta fièvre avec un médoc pour que tu puisses te reposer et bisou . Si je pouvais, je te borderais...

Tout pareil.
Et obligé docteur demain!!! bisou

Ah ça oui tout tout tout pareil !!!
et tu nous tiens au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:45

Nous sommes de retour de floralux, nous avons acheté toute la déco de Noël(déco pour la maison, le sapin et la table du réveillon). On a réussi à faire un peu de casse en rentrant fâché ... faudra y retourner du coup cheers

Petit passage à DuponZoo parce que Mr Louis avait décidé qu'il voulait voir des animaux à 17h30 en sortant des pépinières Shocked

On est rentré il y a une heure, le zouave est baigné, a soupé dans 5minutes il file au lit. Journée riche pour lui...

Riche dans tous les sens du terme... riche en jeux, riche en sagesse... et riche en graisse car mon petit monstre aux plantes me dit devant la friterie qu'il y a aux sorties de caisse de Floralux "Maman moi veut fwites", on a craqué on a acheté des frites. A chaque frites il m'a dit "hummm c'est les fwites maman"... à me dégouter de me casser la tête à lui faire la cuisine comme un chef le week end... le week end prochain j'irai à la barraque à frites, jlui achéterai ses crasses fwites et Walaaaaa il sera heureux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:53

Coucou le froum
caro : contente de te retrouver en super fomre en plus! cheers
Emma : doc demain et zou! D'ici là, dodo sous la couette.

Ici journée chargée qui cloture un WE chargé, on s'est attaqués aujourd'hui aux peintures et tapissages de l'étage. Le bureau a bien avancé, la mezzanine démarre cheers
Là, l'Homme est parti à Paris (retour demain soir), chuis seule avec les loulous et j'aime pas ça pale
En plus Titouan a été infect pour le coucher. Heureusement, Aliaume a contre balancé en étant adorable (le pauvre, il m'a attendu pendant 20 minutes assis tout seul dans le divan avec le livre choisi pour l'histoire du soir. En plus il s'est fait mordre par le chat, pauvre loulou).
Je sens que je ne ferai pas de vieux os ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:23

françoise1973 a écrit:
Là, l'Homme est parti à Paris (retour demain soir), chuis seule avec les loulous et j'aime pas ça pale
En plus Titouan a été infect pour le coucher. Heureusement, Aliaume a contre balancé en étant adorable (le pauvre, il m'a attendu pendant 20 minutes assis tout seul dans le divan avec le livre choisi pour l'histoire du soir. En plus il s'est fait mordre par le chat, pauvre loulou).
Je sens que je ne ferai pas de vieux os ce soir.
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Hug bonne nuit ma louloute
j'espère que tes dormeurs seront tranquile en l'absence de vincent
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:14

Bon je vais me pieuter, journée difficile pour mon coeur de maman demain...

bisou tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:42

mode reveil enclanché, j'arrive pas très ien à ouvrir les yeux. beaucoup discuté avec Mr Dragon hier soir, pas beaucoup dormi du coup Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:02

bisou Rêve


Grosse boule à l'estomac pour moi, je me souviens pas d'avoir été aussi angoissée pour les grandes... Mad
J'en ai la nausée là pale En plus ma puce est loin d'être emballée, quand on lui dit "tu vas à l'école Nora" elle répond un "non" bien décidé!! Pfff j'aurais du attendre... Mais maintenant trop tard pour reculer, ça lui ferait croire que c'est elle qui décide. Bord*l c'est mon bébéééééééééé!!!! :(

Bon allez on décolle, j'espère avoir le courage de pas la ramener Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:27

Bonjour le Froum flower

Retour au bureau où ça risque d'être assez mouvementé ces 2 prochains jours.

Je suis vraiment heureuse de retrouver les vacancières. J'ai vu les photos love et ça donne vraiment envie love

Katja : bisou bisou bisou je serais dans ta situation dans quelques mois et j'en cauchemarde d'avance pale . J'espère que tout s'est bien passé pour ta louloutte. Viens nous raconter hein bisou

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser