les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:31

Et Hop c'est reparti pour un tour,

visiblement le comptage automatique de post a un raté à partir du n°15,
dès lors voici le tout nouveau tout frais
"qu'est-ce-que vous faites"

Par ici la papote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:43

je viens de faire une sieste, ça fait du bien, mais j'ai du mal à émerger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:44

Cafééééééé

Kyra est chez ma maman depuis dimanche, Rafaël est retourné à la crèche depuis hier, et Monsieur Virgule est à son tour fièvreux mais au boulot.

pour moi c'est jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:47

Je dois avoir facilement 2 litres de coca light dans le bidon! Embarassed Embarassed Embarassed


Mais il me reste encore un dossier de demande de chépakoi comme crédit d'impot pour nos travaux. grimace
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:56

je dois faire une recherche et un travail sur l'homosexualité. Aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:00

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Clapping Gégé !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:12

Pffffffffffff !!! M'en reparlerez de Vert Baudet !!

Début décembre je commande un coffre à jouets pour Nicolas de la part de mon papa, chouette, en promo.

Delais :2/3 semaines : bon ça devait tombé pile poil pour Noël.

A Noël, rien. J'appelle : Le délais est plus long parce que chais pas quoi. Bref. Long comment ? On ne sait pas trop.
(Il me plaisait bien ce coffre, alors soit.)

En janvier, toujours rien. J'appelle, on me confirme que le collis a été envoyé. Bon, mais je ne l'ai pas reçu. Il faut attendre un peu et si je ne le reçois pas, je rappelle.

J'ai rappelé aujourd'hui. Tjs pas de colis. La standardiste vérifie : Cet article n'est plus dispo. On va me faire un chèque de rembousement.

Il va couler de l'eau sous les ponts avant que je recommande quoi que ce soit chez Vert Baudet !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:20

La meilleure amie de Bruno a eu pareil avec... le lit de grand qu'elle avait commandé pour son fils !

Depuis, il ne faut plus prononcer leur nom devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:23

arf Cathy Crying or Very sad Mad as tu essayé de voir si tu as un magasin "les défis" par chez toi?
Ce sont les fins de stock ou alors ce qu'ils ne peuvent pas vendre parfois pour un tout petit petit défaut.
Beaucoup d'articles que j'ai acheté en promo ou en vente flash s'y sont retrouvés. Nous on en a un à Roubaix et un autre à Tourcoing. Nous y allons une fois tous les deux mois environ, et à chaque fois on craque sur beaucoup trop de choses Laughing

Je suis rentrée du médecin. C'était sa remplaçante. Quand elle a ouvert la porte tout le monde s'est regardé, quand elle a refermé, la salle s'est vidée d'un coup! Very Happy du coup on n'a pas attendu 3heures comme d'habitude.
J'ai bienfait de lui demandé de regarder ce que c'est que cette petite toux qu'à Louis depuis deux jours, et ce nez qui coule un peu mais légérement "jaune". Louis a une belle infection, nez, oreilles, gorge et poumons... mais comme c'est un solide gaillard il ne se plaind pas... Voici son deuxième traitement d'antibio depuis sa naissance...
Pour moi ben... la tension est un peu haute qd même 14.9... et vu tous les signes que j'ai à coté ben j'ai une prise de sang de deux pages à faire... et pas d'arrêt maladie malgrè mon état de larve :| tant pis c'est que je ne dois pas en avoir besoin... pourtant je l'aurai bien pris si elle me l'avait proposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:23

Ma belle mère avait commandé un portique pour Evane, en mai dernier. ils lui ont livré en novembre... génail la balançoire dans le jardin en novembre sous la flotte!

bref, elle a renvoyé, et pareil, plus jamais elle comande des gros produits chez eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:26

tiens, ça me rappelle Kiabi Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:28

Bon, faut que je bouge mes fesses pour repasse, là.

A la pause pub du FILMAFIYES, je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:29

dans 1/2h mon vendredi est fini Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:31

moi ca me rappelle Eveil & Jeux. Finalement aucune entreprise par correspondance n'est fiable a 100%... super et on commande ou finalement????

Ga je ne veux pas te demoraliser mais... on est que mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:32

Gégé a écrit:

Ga je ne veux pas te demoraliser mais... on est que mercredi...
Nan nan
chez la tordue on est vendredi Twisted Evil
après madâme conge et va à la côôôôôôôôte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:36

Val a écrit:
Gégé a écrit:

Ga je ne veux pas te demoraliser mais... on est que mercredi...
Nan nan
chez la tordue on est vendredi Twisted Evil
après madâme conge et va à la côôôôôôôôte Very Happy

voilà qqun (dont l'avatar déchire grave) qui a tout compris au vide spatio-temporel que je vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:36

Gégé a écrit:
Ga je ne veux pas te demoraliser mais... on est que mercredi...

En tant que belge, tu devrais connaître le gouffre spatio-temporel qui existe entre nos deux pays, non ?

Demande à Cathy, c'est elle qui a découvert le phénomène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:38

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Gégé a écrit:

Ga je ne veux pas te demoraliser mais... on est que mercredi...
Nan nan
chez la tordue on est vendredi Twisted Evil
après madâme conge et va à la côôôôôôôôte Very Happy

voilà qqun (dont l'avatar déchire grave) qui a tout compris au vide spatio-temporel que je vis Wink
Spasske chez moi c'est jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:40

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Gégé a écrit:

Ga je ne veux pas te demoraliser mais... on est que mercredi...
Nan nan
chez la tordue on est vendredi Twisted Evil
après madâme conge et va à la côôôôôôôôte Very Happy

voilà qqun (dont l'avatar déchire grave) qui a tout compris au vide spatio-temporel que je vis Wink
Spasske chez moi c'est jeudi

des malades vous êtes des malades
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:41

ben on ne s'embete pas chez les Tordus... je vous souhaite un super bon et long we a la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:48

Gégé a écrit:
ben on ne s'embete pas chez les Tordus... je vous souhaite un super bon et long we a la cote.

Et je veux bien garder la pluie par ici pour vous laisser un peu de soleil là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:50

Séverine a écrit:
Gégé a écrit:
ben on ne s'embete pas chez les Tordus... je vous souhaite un super bon et long we a la cote.

Et je veux bien garder la pluie par ici pour vous laisser un peu de soleil là-bas...

oh ça spa grave, quand je suis à la mer, il fait tjs bon à un moment donné.
Comme cet été où on était en train de barboter à la piscine plein air sur la plage en plein soleil pendant que le reste de la Belgique était inondé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:54

Jonathan fait des crêpes pour les enfants (et pour lui même aussi) moi je prépare mon vol au vent de ce soir, j'ai un poulet de 2,5kg qui cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:54

cassoooooooooooooooooos

et orgie de télé (charmed et prison break) en perspective (avec mangeage de crasses pittas entre deux): ouéééééééééééééééééé

bisou a tutti
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:00

Gaëlle a écrit:
cassoooooooooooooooooos

et orgie de télé (charmed et prison break) en perspective (avec mangeage de crasses pittas entre deux): ouéééééééééééééééééé

bisou a tutti
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser