les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:10

Bonjour tout le monde.

Ouf vendredi.

Vivement ce soir. C'est moi qui ferme la boutique, donc 18 heures. Pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:13

En route pour le 4ème café de la matinée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:37

Gaëlle a écrit:
Laughing

c'est merveilleux le 9 mars, c'est vrai!
ouèp
c'est notre annifv de rencontre a mr virgule et moi
12 ans !!!
enfin la nuit du 9 au 10 mars on sait plus trop l'heure excate, nous avons décrété qu'il s 'agissait du 9 mars Wink

Y'a autre chose aujourd'hui? scratch

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:44

Val a écrit:
Y'a autre chose aujourd'hui? scratch

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Blonde

Nan, je vois pas scratch

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:46

Chuis reviendue de chez le dentiste, qqn connaît la chanson de Boris Vian ? Pfffffffff...

Les patrons ne sont pas là aujourd'hui, je pense que les souris vont danser Wink

Vivement ce soir qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:19

Le docteur sort de chez moi. Nicolas a une rhino et le tympan droit un peu enflammé, mais ça n'est pas alarmant. Le doc m'a préscrit de quoi stopper l'infection avant l'otite et de quoi soigné la rhino. Nicolas reste avec moi jusqu'à mardi.
J'ai du réveillé Nicolas de sa siéste pour qu'il se fasse osculter (humpf), mais il semble être reparti pour continuer son dodo. Tant mieux, il faut qu'il se repose, mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:24

courage aux bosseuses et aux mamans de loulous malades bisou

je file manger mes restes de waterzooï Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 558353
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:25

Je déjeune avec une amie mais ... à 13h30 ! C'est pas une heure, ça, nom de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:27

Lorène a écrit:
Je déjeune avec une amie mais ... à 13h30 ! C'est pas une heure, ça, nom de nom !

C'est l'heure à laquelle commence ma pause du midi tous les jours quand je travaille... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:34

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
Je déjeune avec une amie mais ... à 13h30 ! C'est pas une heure, ça, nom de nom !

C'est l'heure à laquelle commence ma pause du midi tous les jours quand je travaille... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Whistle

Chez mon premier patron (le fou furieux), on déjeunait entre 14 et 15h, j'étais au supplice.

Je me prends un brownie pour l'attente, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:36

Bientôt ma pause gamelle à moi. Pendant ce temps, Georges et les enfants font repas avec mon frère et ma belle-soeur de passage avant de repartir dans le sud. Groumfffffffffffffff !

Que la journée est longue !
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:53

Gaëlle a écrit:
courage aux bosseuses et aux mamans de loulous malades bisou

je file manger mes restes de waterzooï Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 558353

+1.... sauf pour les waterzooï lol! ( d'abord je sais même pas ce que c'est Very Happy )
me dites pas hein, j'ai repéré le bouton "recherche" Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Clapping

allez zou, au boulot ( plus que 3 heures avant le week end )

fêtard bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:55

J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faimJ'ai faim J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:58

je me demande si notre Lorène n'a pas un p'tit creu ... scratch

Sandwich englouti depuis belle lurette ... maintenant un 'tit café et on rattaque
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:04

Lorène a écrit:
J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faimJ'ai faim J'ai faim
Ma mère me disait...


Mange ta main et garde l'autre pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:05

H-7 cheers nanana

vais manger tiens


à la santé de Lorène Razz

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Mes aventures de correctrice de concours
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser