les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:12

bonjour
et puis café direct
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:26

Bonjour le Froum flower

Un superbe soleil règne sur notre bonne vieille ville de Liège. Je vais bien, tout va bien Very Happy

Belle et douce journée à tous

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:37

Bonjour làdedans !

Retour au boulot aujourd'hui, mais avant, je vais passer à la médecine du travail pour faire un rappel que je devais faire le 14 fevrier (pas possible d'y aller) et aller signer mon contrat à la mairie que je n'avais tjs pas ne serait ce que vu.
Ce soir, nous dinons avec mon papa au restau japonais.
Bonne journée à toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:43

Bonjour le froum flower
Nuit en pointillé, Nora a fait pas mal de tempiote et beaucoup pleuré en se plaignant de ses "petites noreilles", donc là je vais appeller le doc, et devoir annuler la psychomot' d'Elisa, je ne saurais pas me couper en 2, on règle le plus urgent... Rolling Eyes

Mon sein me fait encore très mal, ça commence d'ailleur à me gonfler sérieusement. Je termine ma 3ème boîte d'antibio lundi.

Bonne journée à tout le monde, une fois n'est pas coutume, mais café en perf' aussi pour moi ce matin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:22

euh café 3 déjà
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:26

Café n°1

bonjour le froum

c'est vendredi aujourd'hui (et celle/celui qui dit le contraire...)
je retrouve ma fille ce soir, j'ai hâte même si j'avoue que j'ai pu un peu me reposer avec seulement Rafaël à gérer
Belle maman part au Liban se faire opérer de la colonne, Mr Virgule est toujours balade mais va quand même au bureau,
et moi je dois travailler aujourd'hui grosse journée
et je croise les doigts pour qu'une crasse que je pressens ne me tombe pas dessus

j'avais oublié de vous dire que mardi (ou lundi?) j'étais pas en forme du tout du tout,
j'ai appelé le sud pour adoucir ma soirée et que cet accenG est un joli remède au willy (Brune si t'as le willy appelle MDM ca fait du bienG)

Gros bisous a ta puce Katja, courage!
je pense a Agathe, ainsi qu'a nous futures mamans sur le pointr de partir à la mat'
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:52

Il fait tellement super-beau que j'hésite à laisser tomber Bruxelles et le musée de l'enfant pour la mer... Quoique, il est un peu tard pour la mer. Je crois que ce sera Bruxelles, donc.
Et même que j'ai reçu un message qui me fout un régime de bananes pour la journée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:12

Madamedoel a écrit:
Il fait tellement super-beau que j'hésite à laisser tomber Bruxelles et le musée de l'enfant pour la mer... Quoique, il est un peu tard pour la mer. Je crois que ce sera Bruxelles, donc.
Et même que j'ai reçu un message qui me fout un régime de bananes pour la journée.
A+

tu sais que je suis un peu enfin ...

c'est quoi ??? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:29

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Il fait tellement super-beau que j'hésite à laisser tomber Bruxelles et le musée de l'enfant pour la mer... Quoique, il est un peu tard pour la mer. Je crois que ce sera Bruxelles, donc.
Et même que j'ai reçu un message qui me fout un régime de bananes pour la journée.
A+

tu sais que je suis un peu enfin ...

c'est quoi ??? :bounce:

Laughing Laughing Laughing

Ce matin, j'ai remis Nils à l'école pour la matinée (je le ferai siester cet après midi, l'instit ne croit pas plus que moi à l'explication du médecin Rolling Eyes ). Puis je suis allée faire un bilan. C'était bein parti, sérieux et tout comme j'aime bien, sauf que j'avais quelques pages à imprimer pour la maman (une brochure d'info) et que je me suis battue au moins dix minutes avec mon ordi, mon imprimante, sans aucun résultat... mécépavrai

Bon, là, je vous lis, je fais un saut à la mairie (voir si je pourrais obtenir un RV avec la directrice de la crèche familiale, j'ai une idée très précise de ce que je voudrais...) et je vais récupérer mon bonhomme.

(Rhaaaaa, et si j'avais été sûre qu'il tienne la journée, je serais chez Ikea avec mes parents!!! quoique, ce ne soit pas tellement le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:29

Le médecin est passé, Nora a encore une otite...
Elle sort d'en prendre là Mad
Je vais prendre rdv chez l'orl car ses végétations sont très grosses...

M'en vais soigner ma poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:18

Coucou le froum!

katja bon courage pour ta puce, et puis les végétations ca s'opère tres bien , je me suis faite opérée a 4 ans et j'ai pas souffert... bisou

Un bisou de courage a toutes celles qui bossent, a toutes celles qui ont un willy, et puis un bisou aux autres aussi....

J'attend quelqu'un qui doit venir récupérer des clés chez moi...

et cet aprem je pense qu'on va aller faire un tour a kiabi car j'aime bien leur nouvelle collection!! cheers

bonne journée a toutes et bon courage!

val, bon vendredi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:41

non mais je rêve !

je vous transmets un sms d'une nana un peu ouf du froum (mais depuis hier ou avant-hier on sait pourquoi diabolique ) alors que je suis débordée (warf) au bureau :

"je viens de traverser le marché. ça sentait bon le poisson qui pue ... horreur ! "

non mais des fois


Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:42

Mes petites princesses sont en extase devant une autre princesse que la reine du froum a eu la gentillesse de leur envoyer!!!

bisou Merci

Moi aussi Ginie, j'ai été opérée des végétations à 3 ans, et je me rappelle que je voulais tuer le docteur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:06

Caroline a écrit:
non mais je rêve !

je vous transmets un sms d'une nana un peu ouf du froum (mais depuis hier ou avant-hier on sait pourquoi diabolique ) alors que je suis débordée (warf) au bureau :

"je viens de traverser le marché. ça sentait bon le poisson qui pue ... horreur ! "

non mais des fois


Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl

Peuh mais nan... Horreur, ça allait avec la suite. Horreur! il faut que je retrouve mon avis d'imposition pour 15h! affraid (manquait le smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:22

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
non mais je rêve !

je vous transmets un sms d'une nana un peu ouf du froum (mais depuis hier ou avant-hier on sait pourquoi diabolique ) alors que je suis débordée (warf) au bureau :

"je viens de traverser le marché. ça sentait bon le poisson qui pue ... horreur ! "

non mais des fois


Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl

Peuh mais nan... Horreur, ça allait avec la suite. Horreur! il faut que je retrouve mon avis d'imposition pour 15h! affraid (manquait le smiley)
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:34

katja a écrit:
Mes petites princesses sont en extase devant une autre princesse que la reine du froum a eu la gentillesse de leur envoyer!!!

bisou Merci

Moi aussi Ginie, j'ai été opérée des végétations à 3 ans, et je me rappelle que je voulais tuer le docteur!! Laughing

Ah moi ca c'était relativement bien passé... sauf que j'avais pas apprécié le masque pour endormir! Very Happy

Sinon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl le smeus!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:44

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Clapping Abichercheuse Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:13

Kikou les filles!!!

Ginie, ton avatar love

Plein de bisous à Nora, aux autres petits malades, à leurs mamans, à toutes les froumeuses et à djorje (c'est comme ça qu'on écrit?)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:32

Depuis +- 1h je déguste grave, j'ai hyper mal jusque dans le cou en passant pas l'épaule... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:34

Ma pov' Katja... pale pale pale Je ne peux faire que ça: bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:57

Annouch a écrit:
Ma pov' Katja... pale pale pale Je ne peux faire que ça: bisou bisou bisou bisou

c'est déjà ça, ça fait du bien les bisous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:58

quelques uns en plus alors
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:15

J'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:19

KESKISPASSEUH Lo?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:21

Un prb au taf, ras le bol des incompétents qui te sabotent ton travail qd toi tu fais tt bien !

mécépavrai mécépavrai Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Mes aventures de correctrice de concours
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser