les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand partir pour la maternité?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand partir pour la maternité? Empty
MessageSujet: Quand partir pour la maternité?   Quand partir pour la maternité? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:27

Voila j'ai encore du temps ( le plus possible j'espere pour bébé!) mais j'ai un soucis, qui depuis le debut je dois le dire m'angoisse un peu, et angoisse mon homme. Nous vivons dans une petite ville de la region rhone alpes ou il n'y a plus de maternité. Deux choix se proposaient à moi, un hopital à environ 45 km de chez moi mais loin de mes proches, et une maternité à 60KM de chez moi environ (un peu moins je pense faut que je verifie) mais proche de ma famille. Nous avons donc choisis la maternité plus loin d'un commun accord, jusque là, tout va bien. Cependant je me pose la question de "quand partir pour la maternité?", le fait que je ne sois pas à coté m'angoisse pas mal,gérer ce trajet en voiture, la distance tout ca pour une primipare comme moi ben ca fait poser pas mal de question... scratch

EDIT/ désolée je me suis trompée de section, si vous pouviez déplacer mon post Embarassed
Quand partir pour la maternité? Fordpref bis : ayé Wink (brune)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand partir pour la maternité? Empty
MessageSujet: Re: Quand partir pour la maternité?   Quand partir pour la maternité? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:35

Alors, tu devrais avoir des cours de préparation à l'accouchement. C'est à ce moment là que la sage-femme qui vous donnera "les cours" vous expliquera bien tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand partir pour la maternité? Empty
MessageSujet: Re: Quand partir pour la maternité?   Quand partir pour la maternité? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:47

Cathy a écrit:
Alors, tu devrais avoir des cours de préparation à l'accouchement. C'est à ce moment là que la sage-femme qui vous donnera "les cours" vous expliquera bien tout Wink
j'espere, mais je ne commence qu'en décembre donc je me pose deja la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Quand partir pour la maternité? Empty
MessageSujet: Re: Quand partir pour la maternité?   Quand partir pour la maternité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand partir pour la maternité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer son lait. A partir de quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser