les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MOn bébé fait la grève de la faim!!!

Aller en bas 
+3
Sylvie
Lorène
Superso
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:20

Bonjour à toutes!!

Bon, je viens poster ici.....ne sachant pas où le faire!!

voici mon petit soucis, mon bébé de 1 an ne mange plus depuis 3 jours!! Certaines connaissent Loïc, c'est un bébé costaud et très très gourmandet ce, depuis sa naissance! En tant normal, il prend un bibi avec deux cu de céréales le matin, des légumes le midi et encore des légumes au souper avec viande, oeuf ou poisson et son bibi du soir vers 19h45

Mais....

c'est fini ce temps.... maintenant, il dit non ( avec sa tête) et il serre les dents pour ne pas que j'insiste! je le remet donc par terre et hop, il va jouer sans rien demander!! habituellement, si il se trouvait par terre apres son repas, il revenait grignotter dans nos assiettes en faisant la navette enter son papa et moi. Pour un bout de pain, il aurait fait presque n'importe quoi!

lundi, il s'est mis à ne presque plus manger, on ne s'est pas inquiéter plus que ca, mais là, il persiste et signe à ne pas vouloir manger!

mardi: bibi avec céréales, midi: quelques frites ( nous etions au lunch garden) et au souper 2 bouchées d'omelette
mercredi: bibi avec cereales le matin, 1 bouchée de force à midi et au soir une dizaine de pâtes et un bibi au soir

mercredi midi, je lui ai donné un bout de pain, j'en avais pitié, mais il ne l'a même pas mangé! hier, ses pâtes, il les as mangé une après les autres sans grand appétit, habituellement il les mets dans sa bouche en poussant avec son poing dans sa bouche et à avoir des grosses joues pleines de pâtes!

Il frôle les 12 kg pour un an, donc il a des réserves avant d'en souffrir, mais je commence à m'inquièter un ptit peu!

je me demande pourquoi il fait ca! si c'était des caprices pour les légumes, il ne refuserait pas son pain et se regalerait avec ses pâtes? et si ce n'est pas des caprices, c'est quoi???

vous en pensez quoi les filles??

merci de m'éclairer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:28

Il ne s'est rien passé ces derniers jours, un évènement auquel il réagirait ?
Il n'a pas eu peur, ne s'est pas fait disputé, n'a pas fait un acquis important (marche ...) ?
Il est plus ronchon que d'habitude ? Plus nerveux ? Et son sommeil ?

Comme tu le dis, ce n'est pas tant sa santé qui est en jeu pour l'instant, c'est plutôt que ça révèle qu'il y a un truc qui l'a perturbé.
Si jamais ça continue aujourd'hui, à ta place, je consulterai mon pédiatre demain matin (du moment qu'il boit de l'eau, qd même, mets du sucre dedans).
Avec un peu de chance, qd tu l'auras rassuré en ayant trouvé le truc qui l'a chagriné et en lui ayant causé et câliné, ça passera tt seul.

Surtout, dis nous ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:31

Y a peut être de grosses vilaines dents qui se préparent et lui coupent l'apétit ou le gênent pour mâcher non? 5vu que les bib ont l'air de passer sans soucis).
A ta place, si il n'y a pas d'autres signes inquiétants (pas de fièvres, de vômissement, de fatigue excessive, de selles bizarre etc), je ne m'inquiéterais pas trop (facile à dire hein?), surtout qu'en effet, il a de la réserve Wink
Si ce sont les dents qui le gènent et que les bib passent bien, tu peux peut être essayer de proposer de la soupe au bib, plutôt que des trucs à mastiquer à midi et le soir, non?

En tout cas, surtout, éviter que les repas tournent au combat des chefs.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:44

Merci les filles pour vos réponses!

Je ne vois pas rien qui aurait pu le perturber!!
Il ne marche pas encore, mais c'est pour bientôt. Sinon, il est de bonne humeur, en forme, souriant et son sommeil est sans problème!

Il n'a pas de fièvre, et n'a pas l'air d'avoir mal aux dents! Les 9 premières dent l'ont fait bcp souffrir ( fièvren douleur, joue toute rouge), surtout la prémolaire mais depuis quelques jours, ca l'air d'aller!

je vais quand même rester bien vigilente!!
merci!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:01

aaaaaaaaaaah marrant j'ai connu ça +/- au même âge avec mon aîné. Bon chez moi ça a donné visite chez le pédiatre illico parce qu'il était déjà trop maigre et ancien préma donc la trouille quoi Laughing
en résumé...SURTOUT ne montre pas que ça t'affecte, il en est à l'âge de l'expérimentation de la manipulation. Il a maintenant la capacité de comprendre que ce qui affecte maman pourrait lui servir (comme avec l'apprentissage de la propreté plus tard)
Donc tu surveilles évidemment si pas d'autres signes inquiétants, si il te parait en forme et souriant, s'il n'a pas une raison d'avoir peur de manger (un étranglement ou autre en avalant) ni de cause psy comme on l'évoquait. Attends et laisse venir. Si il boit et prend ses bibs il ne peut rien lui arriver. Un bébé ne se laissera pas mourir de faim Wink

je sais c'est facile à dire de rester zen hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:23

Sylvie a écrit:
SURTOUT ne montre pas que ça t'affecte, il en est à l'âge de l'expérimentation de la manipulation. Il a maintenant la capacité de comprendre que ce qui affecte maman pourrait lui servir (comme avec l'apprentissage de la propreté plus tard)

Tout à fait, j'avais vu un pedo-psy en parler aux maternelles, et dire que refuser de manger était le seul moyen à la disposition d'un bb pour s'opposer à sa mère, car il a l'instinct que cela la "touchera".
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:25

donc, il fait ca pour me provoquer? me toucher? il veut quoi???


je suis larguée sur ce coup là!!

mais il fait la même chose avec son papa, même si je ne suis pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:27

Superso a écrit:
donc, il fait ca pour me provoquer? me toucher? il veut quoi???


je suis larguée sur ce coup là!!

mais il fait la même chose avec son papa, même si je ne suis pas là!!

il fait ça pour voir comment il peut prendre un peu de pouvoir sur vous, simplement Wink faut pas trop se poser de questions, le prendre comme une expérimentation de sa part, de la même façon que d'ici 6 mois 1 an il testera votre autorité en s'opposant à tout Wink
donc no stress tant qu'il boit et n'a aucun autre signe alarmant maman reste zen, papa aussi et on attend que ça passe (je te promets que ça passe Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:28

disons que c'est peut-être un moyen de te (et vous, avec ton mari) tester, avoir une petite forme de pouvoir....il teste plein de choses et notamment les relations qu'il a avec vous Wink
c'est peut-être autre chose mais s'il va bien, que son comportement (mis à part ça) est le même, qu'il joue comme avant, qu'il est en bonne forme physique (et comme il n'est pas maigrichon...) eh bien....t'inquiète pas Wink Je sais, facile à dire hein Wink Rolling Eyes
Proposez-lui, il ne veut pas? Eh bien tant pis, il mangera plus tard....il reviendra bien vite vers tes bonnes pâtes, foi de Loïc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:33

ok!!

si vous dîtes que sa passe, je veux bien vous croire!! Razz

merci les filles!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:41

et si c'est bien ça (n'excluons tout de même pas autre chose mais si il est en forme ce serait étonnant) inutile de dire que changer le menu en espérant qu'il mange (genre tu ne veux pas de carottes je te fais des frites Laughing ) est évidemment déconseillé hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:57

ah ben oui je me doute!! mais je t'assure aussi qu'il a mangé quelques frites au resto, mais sinon, il n'en mange pas hein!!

merci à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 15:18

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette vision de "prise de pouvoir" par l'enfant. Vous n'avez jamais, vous, des périodes ou vous n'avez envie de rien, à part de.....'chais pas moi, n'importe quoi. Moi, en tout cas si, j'ai mes périodes fruits et légumes, mes périodes tartines, mes périodes cuisines asiatiques etc etc. Comme JE cuisine et JE fais les courses, c'est évidemment facile pour moi de tuojours avoir ce dont j'ai envie dans mon assiette. Pour nos petits loups, c'est plus difficile évidemment. Alors, même si je refuse une dictature alimentaire de la part des enfants, je me dis aussi qu'à certains moments, adapter ce que nous leur proposons à ce qui les attire sur le moment, ça doit être possible non?
Ca me rappelle un collègue qui me racontait que ça mère le forçait à manger "de tout" en lui prétextant que ELLE mangeait de tout. Il a mis du temps à réaliser que forcément, elle ne cuisinait que ce qu'ELLE aimait, donc facile de manger de tout Rolling Eyes
Sinon, pour en revenir aux dents, je pense qu'il est tout à fait possible qu'il ait une gène de ce côté sans autres symptomes (joues rouges etc), tous les symptomes ne sont pas toujours présents à chaque poussée et peuvent varier d'une fois à l'autre. Pour ses premières dents (incisives => gène pour téter), Aliaume a refusé le sein pendant 2-3 jours avant que quoi que ce soit d'autre n'apparaisse.
De même, pour le moment, il ne veut plus que la brosse à dent entre dans sa bouche, je suis cetraine que c'est lié aux dents qui vont bientôt encore faire parler d'elles.Pauvre chou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 15:32

d'accord avec toi françoise mais l'âge et aussi le fait que les biberons, les frites passent sans souci me fait dire que ma théorie du test de l'adulte n'est sans doute pas fausse. Pour moi il est normal qu'un enfant teste ses parents et ce de plusieurs manières et à plusieurs moments, selon son âge. A un an il serait étonnant que ce soit soudainement le menu qui ne lui convienne pas tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 15:46

résultat de ce midi:

4-5 fusillis ( hé oui encore des pâtes! ) c'est le truc qu'il adore par dessus tout!
j'ai essayé de le laisser manger seul, sans le regarder, rien n'y change! :confused:

je voulais lui donner une compote, mon zhom m'a dit d'attendre au goûter!
résultat, je ne suis pas plus avancée!


bon, jmen vais faire ls courses, ca va ptetre lui donner envie de manger!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 16:01

Alors, j'ai le même à la maison et ne te tracasse pas trop

Tu vérifies quand même que rien ne le gène pour manger, genre mal la gorge, dents, .... et si tout est ok que Loïc boit bien et qu'il est en super forme, ne t'inquiète pas.

Je t'explique chez nous, Luca a été un très bon mangeur jusque +/-1 an et puis d'un jour à l'autre il n'a presque plus mangé. Ce qui donne grosse inquiètude de maman, et on rentre dans le cercle infernal
J'essayais de le faire manger et plus j'essayais plus Luca refusait. Pendant des semaines il s'est nourrit d'un bib le matin et un le soir

J'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit de ne pas me tracasser et au bout de quelques temps, Luca a remangé, des plus petites quantités mais il mangeait

En fait, plus tu vas te braquer, plus Loïc va se servir de la nourriture pour avoir le contrôle sur toi.
Donc tu ne changes pas les repas, il ne mange pas ou peu, c'est pas grave il mangera plus tard

Après environs 6 mois (et oui, ça a duré longtemps) Luca a remangé de tout.

Pour te donner un exemple, il mange très peu
- ce matin: bib de 180 de nesquick et pas de déjeuner
- 10h: un jus de fruits frais (2 oranges)
- midi: quelques frites, 3-4 morceaux de poulet, des petits poids + 1 crème alpro (il ne finit pas toujours)
- goûté: généralement il ne mange rien
- ce soir: +/-10 cuillères de soupe et 1/2 tartine
- avant le dodo: bib de 180

Et pourtant comme tu as vu il est en pleine forme
La seule règle chez nous, il mange ce qu'il y a à table, à l'heure du repas et pour avoir le dessert il faut goûté un peu au repas

Dis toi qu'il y a des petits et des gros mangeurs et reste zen

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 18:43

Si ça peux te rassurer, Juliette a fait des histoires pour manger de 3 mois à 1 an 1/2! J'en étais malade! J'ai consulté à plusieurs reprises le pédiatre à ce sujet, qui n'a rien su me dire à part qu'elle s'embêtait probablement en mangeant et qu'elle ne voyait pas l'utilité de rester sur placepour manger. Il m'a dit de continuer comme je faisais... cet-à-dire la forcer un minimum. Elle ne mangeait pas énormément, mais en la forçant, elle mangeait quand-même. Ce qui m'inquiétait, c'est que c'était un petit gabarit (elle l'est toujours, d'ailleurs), donc, elle n'avait pas beaucoup de réserves. Donc, j'ai fait preuve de patience pendant plus d'un an, tout en sachant qu'un bébé en pleine forme ne se laissera pas mourir de faim. Mais qu'est-ce que ça a pu me pomper comme énergie! Et tout d'un coup, elle s'est (re)mis à manger!
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:36

et bien ici, c'est nathan qui du jour au lendemain a refusé de boire du lait! Ca fait plus de 6 mois et il n'en boit tjs pas (alors qu'il adorait avant), mais au moins il mange des produits laitiers...

Sinon, il a des passes : parfois il refuse toute viande, et une semaine après, il ne mange que ça! Une autre fois, ce sera les PDT ou les légumes. Mais bon, moi perso je n'insiste pas trop, je le laisse faire et en général ca passe comme c'était venu (bon, oui, sauf pour le lait lol)

bizz

mu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:40

kirimu a écrit:
et bien ici, c'est nathan qui du jour au lendemain a refusé de boire du lait! Ca fait plus de 6 mois et il n'en boit tjs pas (alors qu'il adorait avant), mais au moins il mange des produits laitiers...

idem pour Loïc Rolling Eyes
le bibi du matin: entre rien et 150 ml (une fois par quinzaine, il affone 300ml)

le soir: on goûte 10 ml pour faire plaisir à maman...

bref on est loin des 500 ml/jour

J'essaie de donner des produits laitiers en + (style tartine au fromage en complément) mais c'est un peu galère.

Sans compter la grève absolue des fruits. Il n'a mangé que ça (comme goûter de 6 mois à 15 mois et puis du jour au lendemain "tu peux t'brosser martine!"
Tout ce qui comporte des fruits est rejeté en bloc: compotes, panades, yaourts (morceaux ou mixés), fruits frais, tartes,....RIEN!
Encore heureux qu'il adore tous les légumes (même les champignons Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:42

Pour ce qui est des fruits, Juliette n'en voulait pas. En désespoir de cause, j'ai essayé ... de les réchauffer! Ben oui, une compote de pommes chaude, c'est banal, mais des kiwis ou du melon chaud, un peu moins, mais ça marchait! Même les yaourts, elle ne les mangeait que chauds!
Maintenant, son menu, c'est :
-matin: 250 ml de lait
-10h: 2-3 yaourts ou croûte de pain (elle n'aime pas la mie!) et du jambon
-12h30: repas complet avec mes parents
-16h: compote de fruits (quand elle se réveille tôt de sa sieste)
-17h: 250 ml de lait
-19h30: repas complet avec nous
Pour une qui ne voulait rien manger! Et elle est loin d'être obèse, à 2ans1/2 demain, elle ne pèse que 12kg!
Courage, parce que je sais que ça peut vraiment nous mettre à bout
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:37

Bon, je ne crierai pas victoire trop vite, mais hier soir il a soupé, léger, mais soupé quand même, pareil ce midi!!

on verra tout à l'heure pour le souper!

merci de vos avis et conseils!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 15:12

alors, comment va ton petit??? mange-t-til maintenant??? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 11:04

Coucou!
Merci de venir aux nouvelles!!

Oui, Loïc s'est remis à manger!! Il ne veux rien savoir, mais alors là rien du tout des fruits frais sauf les bananes!! je ruse alors, je les écrasent et les mélangent à du fromage blanc!!

sinon, tout est redevenu normal!!

Laughing

Merci et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 11:42

et bien super!!! c'est une merveilleurse nouvelle et pis je vois sur ton avatar qu'il doit être un sacré coquinet Wink il a une bouille qui est a croquer bisou
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:52

Very Happy
oui.....c'est une petit fripon comme dirait la grand mère de mon zhom!! lol

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOn bébé fait la grève de la faim!!! Empty
MessageSujet: Re: MOn bébé fait la grève de la faim!!!   MOn bébé fait la grève de la faim!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn bébé fait la grève de la faim!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Markus fait greve
» Qu'est ce que j'en fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Diversification et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser