les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Alors, c'est pour quand ?"

Aller en bas 
+4
minaartemis
Lililali
Doophette
Katcal
8 participants
AuteurMessage
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 14:58

"Et alors, vous l'avez pas encore commandé ce petiot ?"

fâché

Hem... J'ai envie de frapper la grand-mère de zom. Encore. Nondidjou mais bon sang de bois de bordel à couettes ! Ils croient que c'est facile ? Qu'il suffit de se dire "ah tiens, j'voudrais bien un bébé pour faire plaisir à la grand mère/soeur/maman" pour se retrouver enceinte ??? Et c'est pas comme si je cachais les problemes qu'on a, j'en parle même très librement, mais non, on nous tanne encore et toujours "alors, alors, ça avance ? Quand allez-vous faire un p'tit cousin ou une petite cousine pour la jolie petite de ton frère?" MAIS BORDEL ON ESSAYE !!!!! Mad Crying or Very sad

Je me suis déjà payé une grossesse nerveuse pendant plus d'un mois, sans oublier des psychotages plus légers auxquels j'ai droit à tous mes cycles (ou absences de cycles) depuis presque un an, j'en peux plus !!! Y'en a qui demandent gentiment, avec tact, comment ça va, ce que j'ai comme traitement, comment je me sens, et me souhaitent bon courage et réussite, et ça, ben j'apprécie, ils se soucient vraiment de MOI et pas de savoir s'ils vont pouvoir faire des gouzigouzi à un nouveau petit joujou adorable. Rolling Eyes Les autres ne sont pas nombreux, mais nondidjou de nondidjou qu'ils me petent les... machins que j'ai pas !

C'était le coup de gueule de Kat du jour. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:06

Bah vi mais malheureusement je crois bien que tu vas encore les entendre ces phrases-là Razz
Et après, quand ton petiot sera en route, bah là non plus on ne demandera pas de tes nouvelles, mais les siennes Razz

(ahemmmmmm ça c'était le mot d'encouragement de Doop Rolling Eyes suis pas douée moua parfois? qui a dit ça?! nanana )

Allez courage Katcal!
On est là et on aime bien les coups de yeule Wink

bisou bisou bisou

edit: en gras


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:10

Je te comprend Kat, les gens sont pénibles des fois même s'ils ne font pas ca méchamment c'est blessant, frustrant parce qu'on voudrait leur dire dans neuf mois mais non. Je n'ai pas parlé de ca à ma famille ou mon entourage seule vous savez et mes amies.

J'espère de tout coeur que bientôt tu pourras leur dire dans neuf mois et fermer le clapet Laughing

je te bisouille ma belle bisou

et dooph parce que les gens demandent de tes nouvelles? t'as de la chance Laughing moi depuis le mariage c'ets alors ta belle famille???? fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:13

Lililali a écrit:
Je te comprend Kat, les gens sont pénibles des fois même s'ils ne font pas ca méchamment c'est blessant, frustrant parce qu'on voudrait leur dire dans neuf mois mais non. Je n'ai pas parlé de ca à ma famille ou mon entourage seule vous savez et mes amies.

J'espère de tout coeur que bientôt tu pourras leur dire dans neuf mois et fermer le clapet Laughing

je te bisouille ma belle bisou

et dooph parce que les gens demandent de tes nouvelles? t'as de la chance Laughing moi depuis le mariage c'ets alors ta belle famille???? fâché

euuuuuuuuuuuuuh bah non Lili, c'est ce que je disais, c'est que plus tard non plus ils n'ont demanderont pas, ils penseront toujours à autre chose ou à qqn d'autre...
scratch je crois bien que j'ai pas tout pigé... scratch Embarassed

Edit: je parlais par rapport à la situation de Katcal en fait...
scratch sinon, non on ne me demande pas de mes nouvelles non plus dans la famille etc... Ou alors c'est "et ta soeur (qui est plus jeune et en couple que tout le monde connaît [moi, mon ex-couple n'étant pas accepté par mes parents, bah, mon ex n'était pas présenté à tout le monde...] donc ça donne: "et ta soeur, elle va bientôt se marier? et toi alors? t'es plus âgée pourtant non? "
fâché fâché


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:15

Citation :
ah tiens, j'voudrais bien un bébé pour faire plaisir à la grand mère/soeur/maman" pour se retrouver enceinte ???

tu as aussi l'option de planter un petit chou ou un rosier dans ton jardin pour avoir un bébé... Wink

laisseles parler ma belle , tu tomberas enceinte quand mère nature voudra et le reste tu t'en fiches...

bisouilles pleines de courage à toi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:15

Doophette a écrit:


euuuuuuuuuuuuuh bah non Lili, c'est ce que je disais, c'est que plus tard non plus ils n'ont demanderont pas, ils penseront toujours à autre chose ou à qqn d'autre...
scratch je crois bien que j'ai pas tout pigé... scratch Embarassed

t'as dis on demandera plus de tes nouvelles c'ets pour ca que je disais ca
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:17

lol ... en fait vi j'ai mis plus mais c'est parce que je disais:
'là non plus'

Razz

bisou

(j'ai édité mon autre message avant de voir ta réponse lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:17

Je comprends ce que tu ressens, Kat, parce que c'est applicable à tout. Il y en a tjs pour te mettre la pression sur quelque chose... Que te dire, sois forte, laisse toi péter un cable de temps en temps et dire qu'on t'emmerde, parce que bon, ça va bien 5 minutes... Et tant pis pour celui qui prend pour tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:41

merci les fifilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:53

juste un post pour faire des bisous à Kat.
(m'en voulez pas c'est pas comme si je trollais)

kat: heureuse de te voir qq part! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:55

Mamzelle_Emma a écrit:
juste un post pour faire des bisous à Kat.
(m'en voulez pas c'est pas comme si je trollais)

kat: heureuse de te voir qq part! Very Happy cheers
Arf, merci ma trollette Wink contente de te voir aussi Wink (et n'oublie pas que j'ai msn, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:13

Mamzelle_Emma a écrit:
juste un post pour faire des bisous à Kat.
(m'en voulez pas c'est pas comme si je trollais)

kat: heureuse de te voir qq part! Very Happy cheers

Si si c'ets grave!!!!

Mais non Emma c'ets pas du toll de faire des bisous nous les essayeuses, les mamans et les autres on adore les bisous alors gêne toi pas bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:32

Comme je te comprends ...
J'ai même eu le droit lors d'un repas de famille à "bin t'as quel age maintenant ?" " 30 ans" "va p'tet falloir s'y mettre si tu veux profiter de tes enfants plus tard" je l'ai fusillé du regard (c est la nouvelle amie de mon oncle qui a 65 ans et qui vient de perdre sa femme Shocked ) bref je l'emmer*e, j'ai pas voulu rentrer dans des explications ...

Et ensuite ya MA MERE ........................................................... qui tous les 2 jours me demande quand elle sera un jour grand mère, qui commence à vouloir acheter des trucs, qui peins des tableaux pour mettre dans la chambre du futur bébé .... c'est terriblement pesant

Personne (sauf ma meilleure amie) ne sait que nous essayons, je ne sais pas si c'est la bonne tactic, je dis pas pour le moment le bébé, mais là vu que ça se complique je ne sais pas si je dois parler de mes problemes à avoir un bébé ... j'ai pas envie de décevoir ma mère, je suis fille unique, elle n'attend que ça d'etre grd mère, ca va etre un drame si je lui dit que pour avoir un bébé ca va pas etre facile, alors je repousse le plus possible le jour ou je devrais le lui dire

Je crois qu'il n'y a pas de bonne méthode, les gens sont terriblement lourds mais au moins quand tlm sait qu on a des prob pour avoir un bébé on peut peut etre plus facilement les envoyer bouillir que si ils ne savent rien

Sont fatiguant les gens

En tout cas courage car je suis sure que cette année on aura une bonne nouvelle à annoncer à tous ces chieurs

bisou
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 4:07

Sarah a écrit:
au moins quand tlm sait qu on a des prob pour avoir un bébé on peut peut etre plus facilement les envoyer bouillir que si ils ne savent rien

Dans ma famille, ils sont tous au courant, mais y a toujours les grand parents qui posent la question, ils comprennent pas que j'arrive pas a tomber enceinte ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et y a rien de pire pour me souler , alors maintenant je repond que ça arrivera bientot et si ils continuent a me bassiner avec ça, je sors de la piece diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 11:47

pareil, ils le savent tous, mais ça ne les empeche pas d'etre chiants... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:42

:no: la famille parfois Wink

bisou Katcal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:15

Il y a une nouvelle collègue dans le service, et aujourd'hui elle me fait "et toi c est quand que tu fais un petit alors ?" je n'ai pas le temps de répondre que mon autre colègue lui sort : " ah pas pour le moment ca fait peut de temps qu elle connait Fred et son appart est trop petit"

affraid affraid affraid de quoi je me mèle ?????

Punaise j'ai 30 ans, mariée depuis septembre 2005 je suis avec mon mari depuis 3 ans, et si je tombe enceinte c évident que l'on va déménager !!!!

C'est incroyable comment les gens peuvent dire des conneries !

Je suis d'autant plus bête que je n'ai pas osé lui répondre, j'ai juste dit à l'autre collègue "laisse elle délire là"

M'énerve eux, qu'elle s occupe de ses momes au lieu de s occuper de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alors, c'est pour quand ?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors, c'est pour quand ?"   "Alors, c'est pour quand ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors, c'est pour quand ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter plus grand "pour plus tard"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser