les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acheter plus grand "pour plus tard"?

Aller en bas 
+3
Lara
brunehaut
AnneLG
7 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter plus grand "pour plus tard"? Empty
MessageSujet: Acheter plus grand "pour plus tard"?   Acheter plus grand "pour plus tard"? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:14

Vous y pensez, vous? scratch

Avec un bébé, on le fait assez facilement peut-être, pusiqu'uen même taille ne se porte pas longtemps. Wink mais avec vos enfants? Vous y pensez? vous avez des stratégies, même, pour profiter des bonnes affaires, même si vous savez que la bonne taille, ce sera dans un an voire plus? scratch

J'avoue ne pas du tout avoir ce reflexe, et me mordre les doigts de ne pas avoir été plus perspicace lors des soldes. scratch Et vous, c'est rodé et bien pensé, chez vous, les achats? Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Acheter plus grand "pour plus tard"? Empty
MessageSujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"?   Acheter plus grand "pour plus tard"? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:32

Je l'ai fait deux fois. Je me suis plantée lamentablement de taille les deux fois.

Terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter plus grand "pour plus tard"? Empty
MessageSujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"?   Acheter plus grand "pour plus tard"? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:59

non je ne le fais jamais, oh bien sur je l'ai fait lorsque les enfants étaient bébés mais plus maintenant, surtout qu'ils veulent suivre la mode donc j'ai pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter plus grand "pour plus tard"? Empty
MessageSujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"?   Acheter plus grand "pour plus tard"? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:58

Pour l'instant je l'ai toujours fais, je fais tout un stock de vêtements soldés, mais Mathilde est encore petite Wink
Elle met du 18 mois, et je me rends compte que je n'ai presque plus de place pour ses vêtements en 2 ans : 10 pyj', des bodys, des tas de robes, été et mi-saison, des pantalons et de hauts....
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter plus grand "pour plus tard"? Empty
MessageSujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"?   Acheter plus grand "pour plus tard"? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:35

Pour la puce, on a fait les soldes d'été pour cet été mais pas les soldes d'hiver (plus de sous Wink )
J'espère que le 2 ans ne sera pas trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Acheter plus grand "pour plus tard"? Empty
MessageSujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"?   Acheter plus grand "pour plus tard"? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:56

Je le faisais jusqu'à il y a peu mais je ne le fais plus. D'une part parce qu'il faut stocker et on n'a pas forcément la place et d'autre part parce que j'ai du mal à juger quelle taille ou quelle pointure Louis mettra ne serait-ce au printemps.
Jusqu'à il y a peu il mettait du 1 an, bébé grand mais pas très épais. Là on est passé au 18 mois pour toute la garde robe il y a un mois et demi.(c'était autour de Noel, et le problème avec lui c'est avoir le bon rapport longueur/tour de taille). Je n'arrive pas à me dire qu'à telle mois ou telle saison il mettra telle taille... tout va si vite avec un bébé, aujourd'hui il mesure 85 82cm mais dans 3 mois?
Idem coté chaussures je n'achète pas d'avance. Ses 1ères chaussures en 17 il les avait gardé plus d'un mois... ensuite je me souviens qu'il est passé du 18 au 20 en un mois également, ça m'a un peu cassé les pieds pour les kickers en 19 à 78€... Là, depuis la 1ère semaine de décembre il chausse du 22(ca fait 2 mois...). Alors bon... voila quoi.

J'ai l'impression que mon bébé ne pousse pas de manière uniforme mais pas "poussée".
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Acheter plus grand "pour plus tard"? Empty
MessageSujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"?   Acheter plus grand "pour plus tard"? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:22

j'en suis tout bonnement incapable. Quand j'achète, j'ai hâte de mettre, alors, vous pensez, patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter plus grand "pour plus tard"? Empty
MessageSujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"?   Acheter plus grand "pour plus tard"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter plus grand "pour plus tard"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter des cartes postales "en gros", discount?!
» Acheter un "pousseur"???
» quand commencer a acheter pour bebe???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser