les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 acheter des cartes postales "en gros", discount?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

acheter des cartes postales "en gros", discount?! Empty
MessageSujet: acheter des cartes postales "en gros", discount?!   acheter des cartes postales "en gros", discount?! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:55

je cherche un site où acheter 50 cartes postales, peu-importe la vue, si ce n'est que cela doit avoir un rapport même lointain avec les îles, la mer, les vacances... ou le mariage! Very Happy



Bref.: c'ets pour le mariage d'un ami, et je dois acheter 52 cartes en tout. affraid

je ne trouve pas de sites pas chers... Vous auriez des pistes? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

acheter des cartes postales "en gros", discount?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des cartes postales "en gros", discount?!   acheter des cartes postales "en gros", discount?! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:58

Pourquoi un site ? Tu peux essayer chez un grossiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

acheter des cartes postales "en gros", discount?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des cartes postales "en gros", discount?!   acheter des cartes postales "en gros", discount?! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:59

en Belgique tu trouves ce genre de choses dans les marchés simplement

sinon tu as cherché sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

acheter des cartes postales "en gros", discount?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des cartes postales "en gros", discount?!   acheter des cartes postales "en gros", discount?! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:00

ah! jamais essayé chez un grossiste. dans mon esprit, ils les vendaient plus par centaines, eux!!! scratch Embarassed

Non, Sylvie, je n'ai pas essayé sur e-bay! scratch tiens, j'y vais! Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

acheter des cartes postales "en gros", discount?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des cartes postales "en gros", discount?!   acheter des cartes postales "en gros", discount?! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:10

A tenter aussi : les bouquinistes. Ils peuvent avoir des séries neuves mais pas vendues et écoulées par leur intermédiaire.

Certains grossistes vendent au détail, il faut les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

acheter des cartes postales "en gros", discount?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des cartes postales "en gros", discount?!   acheter des cartes postales "en gros", discount?! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:13

brunehaut a écrit:
A tenter aussi : les bouquinistes. Ils peuvent avoir des séries neuves mais pas vendues et écoulées par leur intermédiaire.

Certains grossistes vendent au détail, il faut les appeler.

ah merci! bisou je vais tenter! bisou
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

acheter des cartes postales "en gros", discount?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des cartes postales "en gros", discount?!   acheter des cartes postales "en gros", discount?! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:42

j'ai trouvé ce site http://www.joebiscotte.com/index.php

mais bon... c'est pas des achats en gros quoi... et puis c'est peut-être un peu cher du coup....

mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

acheter des cartes postales "en gros", discount?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des cartes postales "en gros", discount?!   acheter des cartes postales "en gros", discount?! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:17

ah merci! Je vais aller voir ça! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

acheter des cartes postales "en gros", discount?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des cartes postales "en gros", discount?!   acheter des cartes postales "en gros", discount?! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:11

alors trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter des cartes postales "en gros", discount?! Empty
MessageSujet: Re: acheter des cartes postales "en gros", discount?!   acheter des cartes postales "en gros", discount?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter des cartes postales "en gros", discount?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter plus grand "pour plus tard"?
» Acheter un "pousseur"???
» acheter de la laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser