les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acheter un "pousseur"???

Aller en bas 
+10
katja
Sylvie
myrtille
Luc
Milou
Gaëlle
Mathilde
Lorène
Mamzelle_Emma
AnneLG
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:38

Evane se lève seule, et fait le tour des pièces en se tenant... Laughing Assez marrant et surprenant pour la première fois, mais ça y est, nous nous sommes faits à l'image de notre fille scotchée aux murs en permanence. Laughing



Bref : elle a très envie de marcher, nous demande sans cesse de la tenir pour qu'elle puisse avancer au milieu de la pièce. Et on n'est pas cartains du tout de nous remettre un jour physiquement de cette épreuve!

A la crêche, une maman m'a parlé d'un chariot pousseur, qui, donc, j'imagine que vous connaissez, est stable, assez lourd pour permettre à l'enfant d s'y accrocher sans rouler et tomber, bref : le paliatif au youpala si décrié, plus pédagogique, moins néfaste, etc.


Vous en pensez quoi? Quel serait votre avis, sur le principe? Vous avez essayé, vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:43

c'est un déambulateur en fait non? Very Happy

je peux t'en voler un chez mon grand pere si tu veux Very Happy


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:53

Mamzelle_Emma a écrit:
c'est un déambulateur en fait non? Very Happy

je peux t'en voler un chez mon grand pere si tu veux Very Happy


Arrow

mais avec l'options roues, car je ne pense pas que Evane tout maligne qu'elle soit, pige le coup du déambulateur à lever et reposer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:57

jte le fabrique ac mes patins à roulette fisher price de qd j'avais 7 ans ! Very Happy

oui je pars!!promis je reviens plus!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:58

Mamzelle_Emma a écrit:
jte le fabrique ac mes patins à roulette fisher price de qd j'avais 7 ans ! Very Happy

oui je pars!!promis je reviens plus!!

ah mais si, tu reviens avec plaisir!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:27

Il y en avait un pas mal fait sur eveil et jeux, je crois, une copine l'avaittrouvé très bien, en plus u pouvais balader tes peluches dedans.

Je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:33

Tiens, c'ets celui là qu'on m'a recommandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:20

Depuis que Louis marche il adore se ballader avec ce genre de "déambulateur", il passe des après midi à ballader avec ses pousseurs.
Par contre ca ne l'a pas aidé à apprendre à marcher parce qu'avec le 1er, il s'appuyait dessus et du coup il tombait en avant, il lachait le truc et ca finissait le front sur le carrelage, avec l'autre(le Trot'pilote) ca allait un peu mieux mais quand il s'appuyait le truc partait seul en avant, ça roulait de trop. Mais bon il faut dire que c'est un carrelage bien lisse chez moi, donc tout glisse.

AUjourd'hui le trot pilote il adore, le bruit des animaux,la musique etc...

Ce qui a motivé Louis a marché c'était pas tant ses jouets mais notre chat Scapin... il voulait toujours l'attraper et pour attraper le chat pas d'autre choix que de se lever et marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:21

Une collègue m'en a prêté un (un vieux fisher price) et il a tellement servi qu'on l'emmenait en WE à la mer par exemple!

Il adorait et au début c'était très drôle car il poussait et était pris par l'élan....mais il a vite pigé et marchait partout avec ça. Il joue encore avec à ce jour pour balader ses doudous Wink

Acheter un "pousseur"??? Loictrotteurju5.th
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:26

ah ouiii il a l'air très bien le pousseur de Loic Gaelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:27

Corentin a commencé à marché avec un petit camion comme ça, ça ressemble assez au petit chariot que Lorène a mis en lien sauf que c'est un petit camion sur lequel il peut en + s'assoir et avec un petit coffre sous le siège dans lequel on retrouve régulièrement différents trésors Laughing

il était très prudent au départ à se tenir partout aux murs et différents meubles pour parcourir une pièce mais c'est le camion qui l'a vraiment fait démarrer, moi j'étais un peu stressée au départ vu la rapidité du truc mais il a très bien géré ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:35

Lilloise a écrit:
ah ouiii il a l'air très bien le pousseur de Loic Gaelle!!!

oui on est très contents même s'il avait déjà de l'âge!

l'avantage c'est qu'ainsi conçu, il ne bascule pas quand bébé s'appuie dessus. Il avance juste plus vite et là tu fais gaffe pour le suivre quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:24

Gaëlle a écrit:
Lilloise a écrit:
ah ouiii il a l'air très bien le pousseur de Loic Gaelle!!!

oui on est très contents même s'il avait déjà de l'âge!

l'avantage c'est qu'ainsi conçu, il ne bascule pas quand bébé s'appuie dessus. Il avance juste plus vite et là tu fais gaffe pour le suivre quoi Very Happy


J'ai bien couru oui
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:47

Lilloise a écrit:
avec l'autre(le Trot'pilote) ca allait un peu mieux mais quand il s'appuyait le truc partait seul en avant, ça roulait de trop. Mais bon il faut dire que c'est un carrelage bien lisse chez moi, donc tout glisse.
Ce qui a motivé Louis a marché c'était pas tant ses jouets mais notre chat Scapin...

tout pareil par ici, le trot'pilote va trop vite et il n'arrive pas à accompagner, donc je bloque les roues et il joue ave les animations ... ce que le stimule aussi c'est le chat, mais là elle commence à donner des petite tapes, ça vas pas...

sincèrement je n'aurais pas acheté ce genre de chose mais on nous a offert, j'aime bien voir titouan aprendre à marcher ( il ne le fait pas encore) à sont rythme et sans artifice, à une periode il se mettait debout en se tenant aux barreaux de son parc et il se jettait fesses par terre , ça lui amusait et il faisait cela une vingtaine de fois de suite, il testait les chutes quoi, maintenant il se met debout et il lache l'appuye, lève les bras vers le haut et teste son équilibre, c'est très rigolo et intéressant à voir... et il ne veux plus tomber sur les fesses, il plie les genoux et tombe vers l'avant les mains en premier... c'est quand mm pas bete un bb lol! j'attends tranquillos le jour où il lachera tout et donnera son premir pas tout seul ( d'ailleurs quand papa le prend pas les mains pour le faire marcher il lâche tout sont poid par terre, il aime pas ça!!)

donc, ce n'est pas un conseil, mais un marcheur je trouve ça à la limite inutile , ils marcheron un jour ou l'autre et puis ta petite elle a l'air bien débrouillarde Acheter un "pousseur"??? Invision-Board-France-487

édité: j'ai revu celui de Gaëlle, c'est vrai que comme cela il ne bascule pas! le notre c'est un vrtech, joli-joli mais pas très efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:50

pour nous c'était clairement un jeu, pas une façon de le stimuler à marcher, il s'amusait beaucoup avec ça. Je n'en aurais peut-être pas acheté de prime abord mais comme on l'a reçu, on lui a proposé et il a beaucoup rigole avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:54

Gaëlle a écrit:
pour nous c'était clairement un jeu, pas une façon de le stimuler à marcher, il s'amusait beaucoup avec ça. Je n'en aurais peut-être pas acheté de prime abord mais comme on l'a reçu, on lui a proposé et il a beaucoup rigole avec ça :)

Comme je l'ai dit dans mon post, c'est effectivement pour nous un moyen de permettre à Evane de découvrir plus de terrains de déplacement que le long des murs!!!

evidemment, on ne la stimule pas pour marcher, et on ne cherche pas à ce qu'elle acquérisse tout ça plus vite. Wink C'ets qu'elle est très demandeuse, elle se lève seule, et a besoin de quelque chose pour se tenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:01

pour moi c'est clairement un must! et pour une ptite nenette l'aspect
"poussette" peut être intéressant pour la suite, elles utilisent
rapidement les premières poupées et les ballader dans le pousseur était
très très sympa pour Eve



ah nostalgie du matin tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:11

Elisa n'en a pas eu (on était en appart et la voisine du dessous râlait déjà quand la petite se déplaçait à 4 pattes Rolling Eyes ).
Mais pour Marie et Nora c'était le locopouss, elles ont adoré!
Acheter un "pousseur"??? Cajh13qeya4
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:53

Sylvie a écrit:
pour moi c'est clairement un must! et pour une ptite nenette l'aspect
"poussette" peut être intéressant pour la suite, elles utilisent
rapidement les premières poupées et les ballader dans le pousseur était
très très sympa pour Eve



ah nostalgie du matin tiens Laughing

ah mais les futurs papas apprennent aussi à promener leur bébé non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:56

en fait, un pousseur, c'est un coua-coua, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:48

Madamedoel a écrit:
en fait, un pousseur, c'est un coua-coua, non?

Shocked

scratch qu'est-ce qu'elle a bien voulu dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:58

Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:
en fait, un pousseur, c'est un coua-coua, non?

Shocked

scratch qu'est-ce qu'elle a bien voulu dire ...

c'est de l'Italo-belge ! Laughing

en fait elle a voulu dire du kwakwa
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:02

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:
en fait, un pousseur, c'est un coua-coua, non?

Shocked

scratch qu'est-ce qu'elle a bien voulu dire ...

c'est de l'Italo-belge ! Laughing

en fait elle a voulu dire du kwakwa

:mdr:

bon, je prend note Acheter un "pousseur"??? Smilboss ... un coua-coua = un kwakwa = un pousseur ??? Acheter un "pousseur"??? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:20

oups, j'avais oublié que c'était un nom de mon invention quand j'avais 2 ans. Ben un coua-coua, c'est ce que vous appelez pousseur. Sauf que dans ma famille, depuis 27 ans (donc mes 2 ans), on appelle tous ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un "pousseur"??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un "pousseur"???   Acheter un "pousseur"??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un "pousseur"???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» acheter des cartes postales "en gros", discount?!
» quand commencer a acheter pour bebe???????
» acheter de la laine
» acheter un objet inutile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser