les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le désir de concevoir et les relations dans le couple...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Empty
MessageSujet: Le désir de concevoir et les relations dans le couple...   Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:12

Depuis que vous avez décidé de faire un bébé votre vision des relations sexuelles a-t-elle changé au sein de votre couple?
Le fait de devoir calculer pour certaines n'enlève-t-il pas la spontanéité, et peut être la notion de plaisir dans vos rapport?
Y pensez vous chaque fois que vous faites l'amour?

Pour ma part, les 3 fois que nous avions décidé de faire un bébé, j'y pensais chaques fois, en me disant "c'est peut être la 'bonne' fois, un miracle est peut être en train de se réaliser en moi"... Et j'avoue que je percevais notre intimité de manière différente Embarassed , la notion de "procréation" avait pris le pas sur celle du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Empty
MessageSujet: Re: Le désir de concevoir et les relations dans le couple...   Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:21

Alors perso ben ca a changé : j'ai des rapports sexuels, comme je déteste mon corps nu et que j'ai eu des problèmes affreux de colon rares étaient les fois où j'avais envie

Ben là pas le choix, des fois je ne me sens pas obligée c'est chouette, surtout pendant la période de non ovulation, mais les fois ou c'est la période supposée d'ovulation faire à la chaine ben ca me saoule, je me dis pas c'ets peut etre la bonne je me dis c'ets des coups pour rien.... en plus c'ets même pas romantique c'ets vraiment testage, dépeche toi!!!! (juste quand on est en plein essais ovulation je vous rassure)

Même jerome est épuisé dans ses périodes et il a du mal à se lmever pour bosser du coup

Donc c'ets positif dans la période de non ovulation où je n'ai plus peur d'avoir mal ou de mon corps, et pas dans la période d'ovulation où c'ets plus mécanique qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Empty
MessageSujet: Re: Le désir de concevoir et les relations dans le couple...   Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:45

Ben disons que oui, par moments, j'y pense, je me demande si ce n'est pas "la bonne", et si je le sentirai quand ça le sera, etc. Mais en même temps, on n'a pas changé nos habitudes, on a toujours eu... ben... disons un bon rythme Embarassed et en dehors de petites interrogations persos momentanés, ça n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Contenu sponsorisé





Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Empty
MessageSujet: Re: Le désir de concevoir et les relations dans le couple...   Le désir de concevoir et les relations dans le couple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désir de concevoir et les relations dans le couple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dans le couple, quels changements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser