les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (demi) frère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

(demi) frère... Empty
MessageSujet: (demi) frère...   (demi) frère... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 18:46

Je suis hallucinée Shocked ...
Le fils de zhom m'a téléphoné tout à l'heure pour venir ce we à la maison.
Après 3ans d'absence il revient depuis la naissance de Nora (10mois) et ça se passe plutôt bien... Pourtant il m'en a fait bavé avant le bougre!!!
Il a 13ans donc on a laissé tombé le système d'1we/2, il vient quand il en a envie, on trouve cela plus "saint" et plus convivial... Mais soit là n'est pas la question!
Donc il vient dimanche, pour la joie d'Elisa qui l'aime beaucoup.
Je lui demande (je me posais la question depuis un petit temps) "sais tu ce qu'est Rosario pour toi??"
Et bien NON elle savait pas... On est passé par tout: Mon cousin, mon copain... Mais jamais elle a imaginé qu'il puisse être son frère!!
C'est fou, on ne s'était pas rendu compte que c'était pas clair pour elle...
Enfin maintenant voilà, ça l'est, et du coup elle est toute heureuse d'avoir un grand frère :tongue: Elle a hâte de le dire à ses copines demain à l'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

(demi) frère... Empty
MessageSujet: Re: (demi) frère...   (demi) frère... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:05

Ha ! Oui, tiens c'est bizare ça... Peut être parce qu'elle est encore petite et que dans sa tête les frères et soeurs ont le même papa et la même maman et vivent sous le même toit...
Si en plus, depuis la naissance d'Elisa, celle-ci ne l'a pas vu beaucoup (régulièrement), elle a fait l'impasse sur le statut de ce frère. J'éspère que cela va bien se passer dans le futur afin que ce jeune homme puisse avoir sa place de grand frère, dont il est important aussi qu'il prenne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

(demi) frère... Empty
MessageSujet: Re: (demi) frère...   (demi) frère... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:14

Cathy a écrit:
Ha ! Oui, tiens c'est bizare ça... Peut être parce qu'elle est encore petite et que dans sa tête les frères et soeurs ont le même papa et la même maman et vivent sous le même toit...
Si en plus, depuis la naissance d'Elisa, celle-ci ne l'a pas vu beaucoup (régulièrement), elle a fait l'impasse sur le statut de ce frère. J'éspère que cela va bien se passer dans le futur afin que ce jeune homme puisse avoir sa place de grand frère, dont il est important aussi qu'il prenne conscience...

Oui moi aussi j'espère que ça se passera bien, il a l'air d'être revenu avec de bons sentiments, il est chouette avec elle, ils jouent beaucoup ensemble qd il vient... Et après les galères qu'on a connu avec lui tu peux pas savoir comme ça rend zhom heureux... et moi aussi du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

(demi) frère... Empty
MessageSujet: Re: (demi) frère...   (demi) frère... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:23

Oui, c'est pas simple, c'est "normal" je pense les tensions et les problèmes, le tout c'est que ça cese à un moment et que la famille se "recompose" d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

(demi) frère... Empty
MessageSujet: Re: (demi) frère...   (demi) frère... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:49

Cathy a écrit:
Oui, c'est pas simple, c'est "normal" je pense les tensions et les problèmes, le tout c'est que ça cese à un moment et que la famille se "recompose" d'une façon ou d'une autre...

Tu as raison et je pense que c'est en train d'arriver... croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

(demi) frère... Empty
MessageSujet: Re: (demi) frère...   (demi) frère... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:51

Je l'éspère pour vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(demi) frère... Empty
MessageSujet: Re: (demi) frère...   (demi) frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(demi) frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bagarre entre frere et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Famille recomposée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser