les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges?

Aller en bas 
+6
Lililali
Gaëlle
Cathy
Val
Lorène
AnneLG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges?   [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:10

Moi, je dis, les Belges, ils nous ont fait cadeau de Jacques Brel (et de Maurane), alors TOTAL RESPECT jusqu'à la fin des temps !!!!!!! applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges?   [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:13

Cathy a écrit:
Moi, je dis, les Belges, ils nous ont fait cadeau de Jacques Brel (et de Maurane), alors TOTAL RESPECT jusqu'à la fin des temps !!!!!!! applaudit applaudit

hummm
Mauranne je suis allée la voir en concert à Mont de Marsan, oui elle au moins elle est descendue dans la basse province pour faire plaisir à son public !
elle est géniale sur scène !
huuuuuuuummm
applaudit
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges?   [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:13

Cathy a écrit:
Moi, je dis, les Belges, ils nous ont fait cadeau de Jacques Brel (et de Maurane), alors TOTAL RESPECT jusqu'à la fin des temps !!!!!!! applaudit applaudit

ben tiens... ça me parait quand même plus "valorisable" que Plastic Bertrand! bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges?   [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:14

Sylvie a écrit:
ceci dit en ce qui concerne leur adoption et ce qui en découle comme impression j'avoue que moi aussi ça m'a mis mal à l'aise. je vais sans doute choquer mais la rapidité de l'histoire, les photos de ce pépé avec ce bébé dans la presse,tout ça m'a donné l'impression de "venez contempler mon achat" et j'avoue que ça me met très mal. Ils parlent d'en adopter un second cette année... Rolling Eyes

Tout à fait d'accord avec toi, mais les stars ont une facilité incroyable à adopter... Angelina Jolie c pareil, sans compter que pour elle vraisemblablement son bébé n'aurait pas été abandonné mais volé à la maman... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges?   [Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naturalisation de Johnny]Alors, contentes, les belges?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah ces belges!!! ;)
» Alors Cathy !!
» Alors Djinn....
» Alors Katja ???
» Les restaurants belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser